Yeah super ! Ca remonte à pas super loin pour moi les souvenirs sur ce plateau

En plus t'as de la chance, ils l'ont refait récemment, c'était devenu un peu merdique les derniers temps... Genre des trous larges comme des pneus, et suffisamment profonds pour que ça se transforme en étang dès qu'il pleut 3 gouttes

Et avec 2 nanas sur le plateau Steph t'a causé ? Tu lui as tapé dans l'oeil, je vois rien d'autre...
Choups a écrit:Essaye quand même au max d'éviter Stéphane

Ou sinon rappelle toi de ce que te disent Seb et Eric lorsque tu es en cours avec Stéphane.
- désagréable
- on a l'impression que donner des conseils lui écorche la gorge (surtout en circu)
- a le don de te faire flipper d'une force avant l'exam... (j'étais trop à l'aise selon lui...

)
- si tu as une nana bien gaulée dans ton groupe, tu n'auras aucune attention de sa part pendant tes 3h de plateau.
Bref, Eric est celui qui fait tourner la boite, Seb est pas mal du tout aussi, Stéphane a fuir.
Ce n'est pas seulement mon avis, mais celui de tout les gens que j'ai côtoyé à Bobillot
Bon courage Kamel !
Eric: au top ! C'est mon héros, si j'ai mon GC aujourd'hui, c'est en très grande partie à lui que je le dois. Il gueule tout le temps, mais il est adorable, et comprend très vite comment les gens fonctionnent. Du coup, il arrive à les pousser dans le bon sens. Si j'avais eu plus de profs comme ça pendant ma scolarité....

Seb: vachement bien aussi, et en plus, les conseils qu'il te donne sont souvent complémentaires avec ceux d'Eric. C'est vraiment un bon combo.
Steph: euh... on va dire que la communication est "difficile"... En gros, (en tous cas c'est la sensation que j'ai eue), s'il considère que tu n'en vaux pas la peine, les conseils, tu peux t'asseoir dessus... Même en essayant d'aller les chercher, ya pas moyen... A titre d'exemple, je me rappelle notamment d'un cours, le dernier avant le plateau. Il ne m'avait pas dit UN SEUL mot tout le long. Après 150 essais sur le lent, réussis pour la grande majorité, je me dis que j'aimerais quand même bien savoir ce que ça donne niveau temps pour me situer pour l'exam. Comme il n'était manifestement pas décidé à sortir son chrono, je suis allée le lui demander. Je me suis fait in-cen-dier. Oui oui. Parce que le temps, on n'en a rien à foutre, c'est pas ça qui importe. (Ah bon ? oublie pas de le rappeler demain à l'inspecteur avant que je passe alors...

). A côté de ça, une amie le passe à Bobillot aussi, et elle ça se passe super bien avec lui (elle est trèèèèèèèèèèès jolie, lien de cause à effet ? je pense que oui).
Bref ! On attend la suite de tes aventures