Mon expérience moto : Suite à un rêve qui me hante depuis tout petit après avoir fais un tour en moto avec mon père dans toute la ville d'où je vie en Kawasaki Ninja, j'ai toujours souhaité être comme lui.
Chose voulu, chose faite, j'ai eu mon permis A2 depuis plus d'1an maintenant.
Actuellement je circule avec une sublime Kawasaki ZR7 750 de couleur grise, pour aller au travail dans Paris sans embûche et en toute souplesse.
Une fois que j'aurais obtenu mon permis A, je me dirigerais vers une moto plus Sportive.
A propos de moi : Au quotidien, j'occupe le poste de responsable de caisse dans une grande surface dans Paris 20e.
Ceci étant, même si les conditions de travail en horaire décalé me permet pas de faire tout ce que je veux, je me force à profiter de chaque instant que la vie nous donne.
J'aime passer du temps au calme dans une terrasse à boire un café tranquillement, voyager et découvrir des pays de l'UE ou en dehors.
De nature et par l'envie d'apprendre, j'aime pouvoir être assez libre d'aller ou je veux, et de pouvoir envisagé ce que je souhaite à tout moment.
Me baladé en moto est un moyens de pouvoir profité des paysages environnementaux.
Je vie dans le département du Val-de-Marne (94) plus précisément, dans la ville de Créteil.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Après des recherches sur internet je suis tombé sur votre site MOTARDS IDF qui ma particulièrement plus et pour lequel j'ai voulu m'inscrire.