M’enregistrer

Bientôt motard! Beaucoup de questions... Moto/assurance...

Débutants ou experts, pilotes ou passagers, on a jamais fini d'apprendre

Bientôt motard! Beaucoup de questions... Moto/assurance...

Messagepar eldados » Jeu 13 Oct 2016 20:04

Bonjour tout le monde!

Bah voilà, l'examen du plateau ne devrait pas tarder et je viens de commencer la circul... Bref, plus que quelques mois et si tout se passe bien je devrais avoir une moto bientôt!
Le problème est: que choisir??
Je suis en recherche de conseils...!

J'aime bien tout ce qui a un look vintage! Mon but serait une Triumph, mais je me disais que ça serait mieux de commencer un peu plus petit.. Du coup j'ai découvert Mash! :D Ok, je n'ai pas d’expérience, mais niveau style je trouve ça cool! Reste à savoir si c'est un bon choix... Les nouveaux modèles 2017 sont finalement sortis et je dois avouer que la nouvelle Five Hundred me parait très intéressante!! Je pense qu'un 400cc devrait être suffisant, du moins comme première moto, surtout que je vais principalement (malheureusement) l'utiliser pour aller en cours tous les matins (10km l'aller..), et bien entendu pour rouler quelque-part dès que j'ai du temps! Niveau budget je dirais qu'une Five Hundred neuve (4500) c'est la limite...