Mon expérience moto : Bonsoir à toute la communauté
Je m'appelle Arthur, je suis étudiant en école d'architecture (5 ème année) et gérant d'une société d'infographie 3D.
Je suis motard depuis peu et je m'y suis mis dans un optique loisir plus que utilitaire. J'aime les sensations procurées par la conduite et la puissance de la machine. Mais ayant eu un accident de voiture (non responsable) qui aurait pu mettre fatal, je ne suis pas du tout un adepte de la prise de risque ! J'aime la moto pour le sentiment de liberté (solitaire ou en couple), mais pas vraiment pour la vitesse, même si j'aime bien susciter le couple sympathique de la MT-07 dans les lignes droites de campagne
Je fais souvent des balades dans le vexin, près des magnifiques falaises en haut desquelles se trouve l'aérodrome au sein duquel je suis pilote.
Il me reste quelques semaines à tuer avant la reprise de mes études, et je serais ravi de rencontrer d'autres motards qui aiment se balader à la cool et profiter de la beauté de nos paysages proches de Paris.
Bonne soirée à tous.
Arthur
A propos de moi : Habite à Suresnes (banlieue ouest)
Étudiant en école d'architecture (ENSAPVS)
Gérant de la société d'infographie 3D a3n Studio : www.a3nstudio.net
Sport : Triathlon longue distance, musculation
Musique : Piano et Trompette jazz, blues, rap.
Je n'aime pas rester chez moi et trouve toujours une excuse pour me barrer sur un coup de tête
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF par l'intermédiaire de Google lorsque je cherchais à faire des balades à plusieurs.