Mon expérience moto : Je suis un détenteurs du permis A2 depuis le 1er mars 2019 et je roule en CB650F,
Comme vous le savait tous il n'est pas très simple de pouvoir ce perfectionner au mieux tout seul sans un bon groupe qui répondra présent à chaque sortie moto ou roadtrip.
Quand ont parlé du Forum ma curiosité n'a fait que ce renforcée et me voici sur le Forum prêt à rencontrer des nouvelle personnes pratiquant la même passion, les deux roues j'espère intégrées cette fraternité du V des motards afin de me perfectionner et découvrir de nouvelles choses et nouveaux délire.
Bien évidement sur le principe que je site (le plus important en deux roues ce n'est pas d'aller vite ! Mais de rester en vie ! )
Très bonne continuation à vous
Au plaisir de partir en balade parmis vous ami(e)s motardes et motards
A propos de moi : j'ai 39 ans, actuellement en chômage partiel comme bien d'autres personnes .
Je travail dans l'hotellerie restauration Deluxe actuellement en CDI depuis 16 ans chez le méridien étoile porte maillot.
Pour ce qui est mes autre passion hummm je dirais un fan de sport quel qu'il soit bon bien sûr ne me demandais pas de mettre un Tutu et des chaussons cela ne m'irais clairement pas.
Je suis domicilié dans le 93 Aulnay-sous-Bois et je suis papa d'un petit prince de 9 ans bientôt .
Je vous souhaite une très bonne soirée/journée. Prenez soin de vous !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par une connaissance et du bouche à oreilles, Internet