- Quelques mots sur moi : Salut à toi, motard d'idf!
Natif des Pyrénées, cela fait maintenant une bonne vingtaine que je creche dans le quartier... D'abord pènème, puis le 92, et maintenant, le fin fond du 78, au millieu des champs!
La moto est pour moi un art de vivre!
Tout les jours pour aller bosser "en ville", soit 120 bornes/jours avec le vfr, et le reste du temps en guzzi, soit avec le v11 le mans pour les très grandes balades ou vacances, et en 850 le mans (qui attends une restau totale) pour le reste!
Du bonheur quoi!
J'ai 43 balais, et deux minots
Le premier a 15 piges, et se fait les dents sur un dt 50, et le deuxième a 8 ans et son petit 50cc made in china, tout le temps en rade...
Il n' y a que maman qui ne soit encore dignement motorisée... Mais on y travaille!
Sinon, je bosse dans le spectacle, dans un théâtre parisien, et je m'occupe de la lumière - Ma moto et mon expérience : Mes motos actuelles sont donc:
- Une guzzi 850 le mans de 78 100000 km rosso
- Une guzzi V11 le mans de 2003 78000km rosso
- Une honda VFR RC46A de 1999 60000km nero
Des bécanes, j'en ai eu d'autres... Des suz', yam, kawa, sans grand intérêt, une vieille ducat', une aermacchi et bien sur de la guzz', un splendide lmIII
Cela fait quelques années que je roule maintenant, et depuis que je suis dans le 78, depuis 5 ans, je dois faire dans les 40000km/an... D'où un roulement assez fréquent de machines - J'ai connu Motards IDF : Par hasard...