Mon expérience moto : A moto depuis un moment déjà, ado sur 50cc Full boucan, j'ai passé le permis moto à 21 ans, tout juste avant la réforme !
J'ai commencé sur une Kawa Zephyr de 92, magnifique, peinture custom violette foncée. Jusqu'au jour ou je l'ai mise en tas en bloquant l'avant pour éviter une voiture. Elle attends d'être rafistolée depuis.
J'ai pas mal roulé ensuite sur une ZR7, kawa toujours, pas bien différent, mais robuste. En attente d'être vendue.
Et j'ai changé l'année dernière pour une Honda CBR600F de 2012. Un vélo, une bonne gueule, qui te fait pas de frayeurs le matin à froid, mais qui sait s'amuser quand on taquine les 10k tours/minutes
Je prends la moto tous les jours, pour aller au boulot, quelque soit la saison ou la météo. Bon, je m'arrête quand même quand il neige, que le verglas se pointe, ou qu'un virus décide de nous emmerder en plein milieu de trois semaines de beau temps, mais c'est rare tout de même.
Sinon, le weekends et les vacances, j'aime bien les balades à la cool. J'ai rarement roulé en groupe de plus de 2 ou 3 motos, et sur Paris je n'ai jamais eu le temps de rencontrer d'autres motards, d'ou ma présence ici maintenant que je suis bien installé ^^
A propos de moi : Kévin, 29 ans. Originaire du Sud Ouest, Gers. Pays des collines et des petites routes de campagnes. Et Pays du canard aussi, mais c'est une autre histoire ^^.
Situé à Massy aujourd'hui, dans l'Essonne. Bien situé pour des départs vers Chevreuse Je suis venu pour le boulot, forcément. Y'a pas vraiment d'autres raisons qui font venir à Paris en général x)
Un peu geek sur les bords, je bosse dans l'informatique, traine sur quelques jeux vidéos à l'occase, et passionné par pleins de domaines, du dessin à l'astronomie, en passant par le bricolage de tout et n'importe quoi. Et je passe pas mal de temps au sport aussi
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Petite recherche sur Qwant "motards idf" et je suis tombés sur vous.