par Vincent_rubber » Dim 24 Sep 2017 10:12
par Hyper-Axe » Dim 24 Sep 2017 10:23
par zebaronne » Dim 24 Sep 2017 10:53
par Tartosucre » Dim 24 Sep 2017 11:48
par Stephane95 » Dim 24 Sep 2017 13:36
par zebaronne » Dim 24 Sep 2017 19:51
Tartosucre a écrit:Normalement, si tu rabaisses l'arrière, il vaut mieux rabaisser l'avant aussi au niveau des tubes de fourches.
Cela nécessite aussi de modifier ta béquille latérale pour éviter que ta moto ne soit trop droite.
par Vincent_rubber » Dim 24 Sep 2017 20:43
par Stephane95 » Dim 24 Sep 2017 20:54
par CRICKEY » Dim 24 Sep 2017 21:57
par TNP94 » Lun 25 Sep 2017 13:40
Vincent_rubber a écrit:Étant une personne de petite taille
par bandit78500 » Lun 25 Sep 2017 14:21
Vincent_rubber a écrit:Étant une personne de petite taille, je pense à équiper mes motos de kit de rabaissement dites biellettes.
par bandit78500 » Lun 25 Sep 2017 14:35
Hyper-Axe a écrit:Après si des pro déconseille au lieu de la jouer fibre commercial et juste vendre
par Toto28 » Lun 25 Sep 2017 15:40
bandit78500 a écrit:Vincent_rubber a écrit:Étant une personne de petite taille, je pense à équiper mes motos de kit de rabaissement dites biellettes.
p.......n c'est con de pas avoir les deux pieds qui touchent par terre
par Toto28 » Lun 25 Sep 2017 15:54
par giome » Lun 25 Sep 2017 16:22
Toto28 a écrit:En étant sérieux : si tu baisses ton centre de gravité de la moto ( Pas le tien, j'ai bien compris qu'il était déjà bas ), Tu vas etre obligé de pencher plus pour passer aussi vite qu'avant.
par Toto28 » Lun 25 Sep 2017 16:27
giome a écrit:Toto28 a écrit:En étant sérieux : si tu baisses ton centre de gravité de la moto ( Pas le tien, j'ai bien compris qu'il était déjà bas ), Tu vas etre obligé de pencher plus pour passer aussi vite qu'avant.
euh... non
Par contre la garde au sol va diminuer, et obligé de déhancher plus pour passer aussi vite
par CRICKEY » Lun 25 Sep 2017 16:43
par jack95600 » Lun 25 Sep 2017 17:06
CRICKEY a écrit:mais comme je disais, j'avais un pote il devait faire 1.50 m les bras levés (et de circonférence aussi) , je l'ai toujours connu en moto.
1100 GSXR, 1000 FZR, deauville, NTV, Thunderace, etc... il faisait juste creuser ses selles par un sellier et zou...
et lui était vraiment petit
par Toto28 » Lun 25 Sep 2017 17:13
jack95600 a écrit:Et si on inversait la solution en étirant les jambes de Vincent ?
par giome » Lun 25 Sep 2017 17:39
Toto28 a écrit:giome a écrit:Toto28 a écrit:En étant sérieux : si tu baisses ton centre de gravité de la moto ( Pas le tien, j'ai bien compris qu'il était déjà bas ), Tu vas etre obligé de pencher plus pour passer aussi vite qu'avant.
euh... non
Par contre la garde au sol va diminuer, et obligé de déhancher plus pour passer aussi vite
Ben si ... si tu déhanches plus c'est pour pencher moins donc si tu déhanches autant tu devras pencher plus
par Toto28 » Lun 25 Sep 2017 17:52
par Terry » Lun 25 Sep 2017 17:57
Toto28 a écrit:Je connais beaucoup de fille qui ont des selles retaillées et qui ont des bottes avec des talons .... Tu as regardé cette piste d'amélioration vince ????
par Vincent_rubber » Lun 25 Sep 2017 19:29
par Toto28 » Lun 25 Sep 2017 19:56
Terry a écrit:Toto28 a écrit:Je connais beaucoup de fille qui ont des selles retaillées et qui ont des bottes avec des talons .... Tu as regardé cette piste d'amélioration vince ????
Faut que tu arrêtes de fréquenter des petites filles
par Toto28 » Lun 25 Sep 2017 19:57
Vincent_rubber a écrit:Arrêtez de vous moquer des handicapés
Et ça donne quoi une fille avec une selle retaillée : une liposuccion ? Une croupe plus confortable ? Attention ça glisse là...