Mon expérience moto : Je suis sur une moto depuis bientôt deux ans, c'est un rêve qui s'est accompli. J'avais toujours voulu expérimenter cette sensation de liberté et c'est maintenant le cas, je suis ravi. ma voiture me déteste...
J'ai commencé sur la MT 07 de la moto école mais j'ai trouvé ça trop nerveux pour moi, je roule plutôt cool. Alors j'ai testé plusieurs moto et je suis parti sur un roadster allemand... une BMW F800R de 2015. Puis au bout de bientôt deux ans de permis j'ai craqué pour la F750GS plus adaptée à ma carrure de grand dadais (1.86m). La moto de mes rêves la BMW R1250R ou bien la BMW R1250RS.
A propos de moi : Je tourne pas mal dans la Vallée de Chevreuse que ce soit en VTT ou moto, j'aime bien les films et séries, jeux videos, rando, sports nautiques eaux vives.
Je suis né en IDF et toujours travaillé dans le coin, pas trop bougé depuis.
Je bosse dans le domaine de la rénovation énergétique, mais j'en ai un peu fait le tour alors je me cherche et quoi de mieux pour penser à autre chose qu'un tour en moto.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Via un motard rencontré via l'appli Nous Motards mais aussi via les suggestions de groupe sur FB