Terry a écrit:
Du coup en tout risque et 0km pour dépannage c'est moins de 800€ par an. Je pourrais encore réduire en conducteur exclusif et pas trajet loisir-travail.
Pour une voiture de 19cv et de ce prix, la personne de l'assurance etait étonnée. Moi aussi.
c'est pas mal
pour mes 22 cv et 367cv à la MAAF j'en suis à 1083€ ...
avec assistance 0Km, pareil en cas de vol = valeur de remplacement ...
je suis en bonus lauréat
55%
de plus c'est une voiture exclusive uniquement pour le marché allemand ... merci l’Europe
pas de suspat à air ou ce genre de connerie ... mais des combinés filetés ... avant/arrière pour faire du circuit ... avec des réglages multiples ...
une boite auto shifter +++ .... d'la balle et comme j’avais déjà un break 2002 en v8 de 392cv mais avec 2,2T c'est encore plus un pousse aux crimes avec 1620 Kg au lieu des 1840 kg des autres modèles ...
je suis donc habitué aux freinages du pieds gauche ... exit le talon pointe, car LA c'est encore plus efficace ...
exits, les gros tapis de sol, le réglage elect des sièges, mais des sièges dynamiques
vendue en Allemagne au prix de base 98 810€
livrée dans l'unique couleur
et la prochaine