par parkq22 » Mer 5 Mar 2014 10:15
par tyty » Mer 5 Mar 2014 12:10
par parkq22 » Mer 5 Mar 2014 12:16
par Jaya » Mer 5 Mar 2014 13:39
par California » Mer 5 Mar 2014 14:25
tyty a écrit:pour les plaquettes :
pour la piste utilise des plaquette "sinter" par contre il me semble que pour des sinter il est préférable d'avoir des disque en fonte... A vérifier quand même, sinon tu risque de bouffer tes disque en 2 tours ...
par parkq22 » Mer 5 Mar 2014 14:35
par California » Mer 5 Mar 2014 15:59
par Vinsse » Mer 5 Mar 2014 16:13
par tyty » Mer 5 Mar 2014 18:15
par parkq22 » Mer 5 Mar 2014 18:58
par Terry » Mer 5 Mar 2014 20:34
par parkq22 » Mer 5 Mar 2014 21:55
par Terry » Mer 5 Mar 2014 23:21
parkq22 a écrit:Je connais cette technique, mais j'ai pas moyen de soulever la roue avant dans le vide, j'ai pas de marqueur et pas de quoi le maintenir sans bouger mdr
par parkq22 » Jeu 6 Mar 2014 00:37
par Vinsse » Jeu 6 Mar 2014 05:49
par Matthew » Jeu 6 Mar 2014 07:10
par Matthew » Jeu 6 Mar 2014 07:19
par California » Jeu 6 Mar 2014 09:41
Matthew a écrit:Tiens, je t'ai trouvé une explication. C'est bas de page : http://greg.saunier.free.fr/Remplacement_freins.htm
Après c'est toi qui voit
par tyty » Ven 7 Mar 2014 11:32
par parkq22 » Ven 7 Mar 2014 14:46
par tyty » Ven 7 Mar 2014 15:53
parkq22 a écrit:Vibrations, limite des claquements dans les bracelets parfois... On qu'il y a un truc qui bloque, puis ça se débloque, c'est pour ça que j'ai pensé à un piston qui bougeait mal. Mais je vais voir un de ces 4 pour ouvrir mes étriers et vérifie les plaquettes, demain matin surement.
par parkq22 » Ven 7 Mar 2014 16:36
par Chico » Ven 7 Mar 2014 21:32
par Chico » Ven 7 Mar 2014 21:32
par parkq22 » Sam 8 Mar 2014 00:19