Ah oui merde, j'ai oublié de vous donner des nouvelles
Alors, depuis que j'ai fait mon nettoyage samedi dernier c'est mieux, beaucoup mieux !
Mais c'est pas encore ça, je sens toujours les vibrations, mais beaucoup plus rarement. Donc j'oublie la piste du disque voilé, le problème n'est clairement pas là.
Cependant j'ai montré les photos à mon mécano, j'ai rien eu besoin de lui dire, il m'a dit "Tiens, t'as une plaquette plus usée que l'autre on dirait", comme quoi je raconte pas que des couneries
Bon samedi dernier c'était surtout pour faire un petit nettoyage et voir l'état des plaquettes, il faut que je nettoie VRAIMENT cette fois et que je chanfreine les plaquettes ( j'ai rien pour faire ça d'ailleurs). J'ai des pistons qui galèrent vraiment à sortir, donc ça doit vraiment être bien encrassé derrière. Je vais y passer un peu de temps je pense, mais ça s'avère nécessaire. Je ferais l'étrier arrière tant que j'y suis, pas eu le temps de m'en occuper avant.
Et sinon je vais commander mes durites avia ce w-e si j'ai le temps (et que j'y pense !) Ensuite je l'envoi à la révision des 12.000 (elle arrive à 11.000, je la ferais un peu en avance), et après j'ai plus qu'à prendre mes c***lles et go sur piste !