par choudlrou » Mar 28 Avr 2015 18:57
par titinette95 » Mar 28 Avr 2015 19:39
par leko » Mar 28 Avr 2015 20:05
choudlrou a écrit:Car j'arrive quand même à culpabiliser en me disant que c'est peut-être de ma faute et c'est quand même frustrant !
par Matthew » Mar 28 Avr 2015 20:53
par choudlrou » Mar 28 Avr 2015 21:51
par titinette95 » Mar 28 Avr 2015 21:55
par choudlrou » Mar 28 Avr 2015 22:09
Matthew a écrit:Demande à ton assistance juridique de se mettre sur le coup. Tu dois en avoir une dans ton contrat. Tu les paies pour.
par titinette95 » Mar 28 Avr 2015 22:12
par xav_6 » Mer 29 Avr 2015 09:16
par choudlrou » Mer 29 Avr 2015 09:27
par chris93 » Mer 29 Avr 2015 14:50
par choudlrou » Mer 29 Avr 2015 15:37
par PAF » Mer 29 Avr 2015 16:56
par Kroenen » Mer 29 Avr 2015 18:20
par choudlrou » Mer 29 Avr 2015 18:29
PAF a écrit:Attention à ça.
Te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, c'est risqué. Surtout une institution officielle !
Le mieux que je connaisse, c'est de les appeler régulièrement au téléphone, mais pas trop souvent, pour pas les faire chier. Au bout d'un moment, ils en auront vraiment marre et se sortiront les doigts pour faire avancer ton dossier !
par shijo » Mer 29 Avr 2015 20:46
choudlrou a écrit:j'ai bien le temps de voir ma belle glisser sur ses pare-carter tout neuf
leko a écrit:Je pars du principe en tant que motard, qu'il faut toujours se remettre en question lorsque l'on a un accident (ou qu'on se fait peur ), et que même si tu as le code de la route pour toi, il faut que tu te demandes : "Pourquoi / comment me suis - je mis en danger ? Comment aurai-je du réagir / anticipier ? " afin d'en tirer la leçon pour continuer ta vie de motard.
choudlrou a écrit:On fait le constat, sauf que le livreur crois que j'ai grillé le feu, que tous les hypothétiques témoins sont partis et qu'il conteste tout.
par Choups » Mer 29 Avr 2015 20:57
par choudlrou » Jeu 30 Avr 2015 09:09
shijo a écrit:Il y a ce qu'il croit. Et ce qui figure sur le constat.
Choups a écrit:Tu n'as pas pris son numero de carte verte?
par Valerian » Jeu 30 Avr 2015 09:43
Kroenen a écrit:En tout cas tu as rien, c'est le principal.
Maintenant la mauvaise nouvelle : A partir du moment où tu tombes seul, tout est pour ta pomme.
Peu importe la situation, s'il n'y a pas de contact entre ton véhicule et celui d'un tiers, ton accident sera apparenté à une perte de contrôle de ton véhicule malgré le fait que le tiers dans tes circonstances a bien grillé son cédez le passage.
Renseigne toi mais avec tout ce que j'ai déjà lu et vu, ça s'est toujours passé comme ça, c'est pour ça qu'en 2 roues c'est trop compliqué car on aura toujours tendance à esquiver la voiture menaçante mais par conséquent on sera toujours perdant.
Mais au moins, pas mort.
Ah et pour le fait de pas obtenir la plaque d'immatriculation, pourquoi tu passes pas par la police ?
jonalogis a écrit:Choups a écrit:Arf :/ bon rétablissement à toi
Du coup tu as touché la voiture ou pas? Constat ou pas?
Courage!
Merci a touche pour votre soutien, ça aide a supporter la douleur !
Nonnon choups, j'ai pas toucher la voiture, Valais mieux pas car j'aurais fait un sacre saut ! Sinon constat oui heureusement je suis tombe sur quelqu'un d'honnêtes qui a reconnu qu'il m'avait fais un refus de priorité
par choudlrou » Jeu 30 Avr 2015 10:12
par Choups » Jeu 30 Avr 2015 12:48
choudlrou a écrit:shijo a écrit:Il y a ce qu'il croit. Et ce qui figure sur le constat.
C 'est la seule chose que je sais. Sur le constat c'est bien indiqué que le feu était vert pour moi.Choups a écrit:Tu n'as pas pris son numero de carte verte?
Non malheureusement. Il n'y a qu'un numéro de contrat pour l'assurance, mais j'imagine qu'il couvre la flotte de véhicule.
par choudlrou » Jeu 30 Avr 2015 13:36
Choups a écrit:Tu feras d'avantage gaffe aux constants maintenant !
par PAF » Jeu 30 Avr 2015 14:43
choudlrou a écrit:Choups a écrit:Tu feras d'avantage gaffe aux constants maintenant !
Oh oui photos, et tout ce qui va avec.
par choudlrou » Jeu 30 Avr 2015 15:07
PAF a écrit:Je ne sais plus qui disait sur ce forum quelque chose de très très juste :
Il avait toujours un constat pré-rempli pour sa partie, sur lui, en cas de choc.
Ça permet de se focaliser uniquement sur les informations extérieures, à savoir la situation et le(s) véhicule(s) adverse(s).
C'est clair que c'est déjà ça de fait
par choudlrou » Jeu 28 Mai 2015 10:24