Bien le bonjour.
Je viens vers vous pour un problème plus ou moins cocasse.
Je cherche à changer ma combinaison (pourtant achetée récemment ), car la vendeuse s'est relativement plantée sur ma taille. Après 2 roulage, ça ne va vraiment pas, j'ai les sliders qui sont vraiment sur les genoux, comme ils sont repliés sur la moto ben j'ai le bas du sliders décollé.
Je vous laisse juger par vous même :
Impossible d'écarter les jambes comme je veux, ça coince comme pas possible, je ne suis pas libre de mes mouvements. Je suis plutôt quelqu'un de souple, mais là c'est juste que je peux pas faire mieux sinon j'ouvre le cuir Sans compter que le cuir remonte juste ce qu'il faut avant la botte, mais au niveau des avant bras, ben ils sont un peu découverts...
Bref, j'ai mis ce cuir en vente et j'en cherche un autre (c'est un taille L).
Le soucis c'est ma corpulence. Je mesure 1m88 mais je pèse au moins 65kg tout mouillé... C'est pas faute de manger tout et n'importe quoi en quantité (désolé de vous faire envie messieurs dames ). Outre le fait que ça me gave de ne pas prendre le moindre kilo (on est jamais satisfait), je suis du coup bien embêté pour trouver une taille correcte.
J'ai une combi 2 pièce également, taille 4XL. Niveau longueur je suis bien, par contre niveau épaisseur c'est la catastrophe . Je nage dedans, je peux mettre (sans me venter) une troisième jambe. Le problème là c'est que je risque de ne pas être protégé de grand chose en cas de chute
Je sais pas trop quoi faire du coup. Je veux pas prendre un 2 pièces, je veux absolument un cuir 1 pièce, mais avec ma morphologie est-ce que je peux trouver quelque chose sans devoir vendre un testicule ?