alors voila suite aux annonces de crickey je suis en train de voir pour une gpx d'occaz ,j'ai contacté le vendeur et la il me dit que des travaux sont a prevoir sur la meule (chose qu'il n'a pas dit sur l’annonce) .
en gros voila ce qu'il m'envoie
> Oui elle est toujours en vente. Pour vous répondre sur le prix, je ne la donne pas et c'est à vous de voir selon les renseignements que je vous donne ci-aprés et les photographies en pièces jointes.
> Cette moto je l'ai acheté 1200€ en juillet 2013 et je la vends pour cause de retraite car je n'aurai plus les moyens de l'entretenir.
> Cela fait 3 mois qu'elle roule par intermitence et cela se ressent au niveau de la batterie; elle démarre en la poussant et je n'ai pas de chargeur batterie.
> Pareil pour les bougies, elle broute un peu mais pousse encore bien pour ses 106 chevaux.
> Une fixation de la bulle est à revoir (photo).
> Il manque la serrure de selle (photo) et eclats de peinture sur un retro.
> La selle est impeccable.
> 61000 kilomètres.
> 7 chevaux fiscaux.
> Consommation : entre 6 à 8 litres en ville.
> Bref, c'est une moto de son temps, rustique, sportive, maitrisable pour quelqu'un(e) s'y connaissant car trés violente et lourde.
qu'en pensez vous et surtout cela risque t'il de me coûter un bras car n'ayant pas des finances extensible en ce moment
merci pour vos reponses