Mon expérience moto : bonjour!
En juillet 2005, j'ai eu mon permis et j'ai bougé mon fessier du siège de la voiture à la selle de la moto. depuis, je n'ai plus de voiture
en bref, ça fait 11 ans maintenant que je roule en moto. Je roule, en moyenne, 10 000 km par an, par tout temps (sauf neige ), sur toutes routes, avec toute le monde.
Pourquoi la moto? Pour la passion, les balades, les rencontres et découvertes. Au début, c'était uniquement pour ça, Pendant les weekend et vacances. ça m'a permis d'organiser pas mal de balades en Vendée (son bocage et ses routes à tracteur), Périgord (aaah, les routes de Sarlat...) et Charente maritime.
Maintenant, c'est aussi par raison, car en IDF, c'est bien plus pratique pour aller travailler (d'où le titre de ma présentation ). ce qui ne m’empêche pas de toujours partir en vacances en moto, chargé comme un baudet, ou de faire de trop rares sorties les weekend.
J'ai actuellement un Tiger 800 XR de 2011 (depuis Mai 2016), qui a remplacé un FZ8S qui s'est fait écrabouillée contre un mur, par une voiture ayant du mal a se garer... avant ces 2 bicycles, j'ai eu un scoot (majesty 400 - j'avoue mais c’était pour m'habituer à la conduite parisienne), un 800 VFR VTEC et mon vieux bandit 600 qui m'a accompagné pas mal de temps après l'obtention de mon permis.
Pour finir, je me considère comme un motard avisé et expérimenté.
je cherche de nouvelles personnes à rencontrer, partager des intérets communs.
A propos de moi : je m'appelle Benjamin, j'ai 33 ans.
je bosse dans le quartier de l'université Léonard de Vinci, à Courbevoie (derrière la défense). je travaille en contrôle de gestion, dans un boite de logistique industrielle et automobile.
j'habite dans le val d'oise, à la limite des Yvelines et des hauts de seine.
Je viens de la rochelle, en charente maritime.
comme autre hobby, je pratique le golf et le tennis (ou tout autre sport de raquette en fait). j'aime les voyages, découvrir d'autres cultures. j'adore le vin aussi (en partant du principe que ce n'estpas le prix qui fait la qualité ).
j'aime aussi les spectalcles (théatre, comique).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par moteur de recherche.
Je cherche à profiter de la moto tout en faisant des rencontres