- Mon expérience moto : Quadra, j'utilise la moto par plaisir. Mes plus lointains souvenirs datent de 1976 (le siècle dernier donc) lorsque les copains de ma soeur devaient me trainer sur leurs 2 temps 125 (suzuk GT, Yam RD, Motobecane LT, Gauthier, voir Suzuk TS et Yam DT). Depuis ce temps, le reve d'evasion que pouvait procurer la moto ne m'a jamais quittté. J'ai du attendre d'avoir 30 ans pour me procurer une Yam 125 DTMX puis 2 ans après une Yam 500 XT (souvenir...souvenir...)
aujourd'hui, j'utilise la moto pour ... flâner mai surtout plus pour rouler vite.
J'ai toujours le 500 XT dans un coin du garage qui attend depuis ... 10 ans un nouveau piston, une Deauville 2002 sur laquelle je fais un peu de mécanique (j'essaye de lui retrouvée quelques cv, c' est pô gagné) et une suzuk GSX 750 que je bichonne (en 7 ans, elle n'a fait 8000 km, l'année dernière 500 pas plus ... elle ne s'use ) vraiment pas alors que j'en ai fait 50000 en 5 ans au début. Plus beaucoup de place dans le garage , mais une petite moto tpe 250 ou 300 cc sur laquelle tu peux de prendre pour un païlote a 110 , ou tu dois te crache dans les pognes pour garder le max de vitesse en virage... me plairait bien ... une verte peut-être ? - A propos de moi : Ma grande passion en ce moment ? et pour un bout le temps ? le jardinage. Au moins qd je parle aux plantes, elles m'écoutent, elles! Sinon, j'aime ce qui touche à la mécanique en général, par culture, de l' aviation jusqu'aux montres.
Si pis j'aime la nature, sa beauté, sa force ...la faune et la flore. Koike, j'ai toujours du mal à faire pousser de beaux radis ... je leur fais écouter peut être un peu trop de rock ... si j'leur mets un peu de Funk, j'aurais bon ???
un délire? me faire une semaine ETE en camping dans le morvan en MOB, même si c'est pas écolo à cause des échappements percés - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par Hasard ... souhaitant faire des ballades découvertes.