Il s'agirait pour le motard de se déplacer avec son engin, de le garer à un endroit déterminé, et de patienter durant environ trois heures : pour quelle raison ? Dans le but de réaliser des photos de mode avec un modèle qui poserait avec/sur la moto.

Cette "location" serait rémunérée, bien sûr, mais je préfère passer par une personne qui ferait cela en amateur, plus dans le but de partager sa passion et de nous présenter l'objet de ses rêves, qu'avoir à faire à une agence qui ne fait que proposer un accessoire parmi d'autres.
Si le motard en question a également un lieu couvert (hangar, garage assez grand, ou rdc en intérieur), cela peut faciliter les choses; en effet, le photographe pourrait alors installer des éclairages, et on serait plus tranquilles pour travailler.
Note : il s'agit de photos sexy, sensuelles, mais ni érotiques ni dénudées !

Le lieu : Paris ou banlieue. Les dates : en gros à partir du 15 novembre prochain (ça va venir vite).
J'ai déjà quelques pistes, mais je galère un peu pour trouver. Si quelqu'un pense pouvoir me rendre ce service, je lui en serai reconnaissant.