Plus tard. Si quelque chose a fumé. J'ai reçu mon LTC, et il est en boite. Plus qu'à oser raccorder tout ça sur le monster et à les oublier toute la nuit dans le garage....
Si ça peut être utile:
a) alimenter le LTC, ajuster "Undervoltage regulation". Comme je l'alimente à partir d'un power pack 12V régulé, je m'en fous. Si je l'alimentais à partir de la batterie de ma voiture, ou d'une batterie basique, je l'ajusterais pour éviter une décharge profonde de la source.
b) ajuster la tension de sortie à vide. Je me suis dit que 13,6V côté batterie, ce serait pas mal pour du plomb.
c) raccorder une ampoule 12V 24W à la sortie, ajuster le courant max. J'ai opté pour à peu près 0,5A. Au bout de 16 heures, la batterie pourrait avoir pris une charge de 6 à 8Ah. Si le courant sous 12V finissait trop faible, si elle est chargée, ou si la batterie est morte, trop sulfatée, ce power pack va s’éteindre tout seul.
d) Bien vérifier les polarités des câbles. mettre en boite. Normalement, j'ai bon....

A partir d'une grosse batterie au plomb, ce LTC pourrait envoyer jusqu'à 130W/30V

Edit: Pour le moment, ça va. Ca n'a pas fumé ni fait de grosses étincelles, ça ne surchauffe pas, je vais laisser trainer sous la moto. Le power pack ne s'éteint pas, c'est qu'il circule bien un courant (j'avais des doutes sur cette prise DDA).
Entre tableau de bord et multimètre, les résultats sont quelconques. Mais au bout de 30 minutes, le tableau de bord m'affichait 11,7 au lieu de 11,4V, au départ; on dirait que ça charge. J'ai réajusté la tension à vide à 14,05V, plus proche de ce que ferait un chargeur. Et je croise les doigts.
Edit: 12,1V au tableau de bord. Ca avance. Mais le power pack est bientôt à genoux; je me suis trompé, ce ne sont pas 10Ah mais 37Wh seulement; j'en remettrais une couche demain, après l'avoir rechargé; puis j'irais faire 50 à 100km.
Edit: J'attends et j'espère encore. Sur Internet, j'ai remarqué ceci, pour environ 25 à 30€, qui complèterait bien le LTC pour une recharge complète à environ 1A. Ou pour un entretien occasionnel d'une batterie quant on a pas de prise 220V dans le garage. Des packs Li-ion livrés avec un chargeur 220V, pour alimenter des caméras CCTV:
Capacity: 20000mAh.
Battery type: Rechargeable Li-on battery.
Input voltage: 12.6V
Output voltage: 10.8~12.6 DC
Output current:1-2A