par j91 » Lun 3 Oct 2011 08:38
par Takedown94 » Lun 3 Oct 2011 13:09
par j91 » Lun 3 Oct 2011 13:13
par j91 » Lun 3 Oct 2011 13:15
par Takedown94 » Lun 3 Oct 2011 13:23
par j91 » Lun 3 Oct 2011 13:27
par j91 » Lun 3 Oct 2011 17:14
Takedown94 a écrit:mais la je vais en voir une cet aprem
par j91 » Mar 4 Oct 2011 13:55
par j91 » Mar 4 Oct 2011 14:11
par Takedown94 » Lun 10 Oct 2011 14:20
par j91 » Lun 10 Oct 2011 14:41
par Freeben » Lun 10 Oct 2011 14:51
par x-ray » Lun 10 Oct 2011 21:55
j91 a écrit:a 12000km, il a deja reussi a perdre carnet, factures et tout ce qui pourait faire penser qu elle a été entretenue
bah ça c'est pas grave : tu lui demandes où ont été faites ses révisions, et tu demandes à la concession s'ils peuvent te resortir les factures !
par Takedown94 » Mar 11 Oct 2011 03:08
j91 a écrit:ou alors un mec avec un bandit 600 en serie Z (ils sont sublimes)
tiens je vois pas ce que c'est ????
a 12000km, il a deja reussi a perdre carnet, factures et tout ce qui pourait faire penser qu elle a été entretenue
bah ça c'est pas grave : tu lui demandes où ont été faites ses révisions, et tu demandes à la concession s'ils peuvent te resortir les factures !
par Takedown94 » Mar 11 Oct 2011 03:10
Freeben a écrit:De toute manière l'amorto des Bandits faut oublier. C'est ultra souple. Même quand ils sont pas rincés c'est viable que sur le 7 (max)
Sur mon 650 j'ai fait changer les ressorts de fourches, et l'amorto que j'ai acheté sera posé jeudi prochain..
L'avantage de la suspension d'origine c'est qu'elle te pardonne pas mal d'erreurs de pilotage et que c'est confortable, ça gomme tous les défauts de la route, mais quand tu sais conduire c'est plus chiant qu'autre chose c'est vrai.
par j91 » Mar 11 Oct 2011 08:51
par Freeben » Mar 11 Oct 2011 10:16
Takedown94 a écrit:Freeben a écrit:De toute manière l'amorto des Bandits faut oublier. C'est ultra souple. Même quand ils sont pas rincés c'est viable que sur le 7 (max)
Sur mon 650 j'ai fait changer les ressorts de fourches, et l'amorto que j'ai acheté sera posé jeudi prochain..
L'avantage de la suspension d'origine c'est qu'elle te pardonne pas mal d'erreurs de pilotage et que c'est confortable, ça gomme tous les défauts de la route, mais quand tu sais conduire c'est plus chiant qu'autre chose c'est vrai.
ouais ca la fourche c est prevu, car tappé en butée a chaque freinage, je suis pas fan
mais pour l amorto, j aimerai bien ne pas avoir a le changer de suite sachant que cette becane est juste pour aller au taf
pour le week end je prevois autre chose de plus "kiffant"