Hello hello,
Je viens là vous présenter mon avion de chasse (celui de ma compagne dirons nous et ma deuxième moto au passage)! Un bijou de technologie muni de toutes les dernières évolutions en matière de confort à bord telle qu'une jauge à essence, des phares qui remplissent leur fonction, une VRAIE selle 2 places (que même les gens de plus de 60 kg peuvent s'asseoir confortablement!), une boîte à gants (que dis-je un coffre!).... et j'en passe.
Équipée pour la piste et la recherche de vitesse absolue, les équipements sont nombreux (et viennent un peu plus alourdir l'engin.. -- cf plus bas ) :
Sabot aérodynamique, passage de roue, lèche roue, grilles de refroidissement en zinc/titanium, guidon sport et poignées kéké à souhait!
Le moteur n'est pas en reste avec 78 canassons (Full débridé siouplé) et sa double sortie Ixil déchicanée. Les caractéristiques techniques sont hors normes: environ 0,25 kg/Ch, 220 kg (un poids plume.. surtout à manipuler à l'arrêt et sur terrain accidenté - [i]genre gravillons- et quand on fait 60kg , la luxation de l'épaule guette [/i]:o )
La voici, l'unique, la toute dernière Bandit K5 de la mort qui tue :
Petit poste ironique au regarde de ma moto actuelle aux caractéristiques quelque peu différentes.. 0,5 kg/Ch - 140 kg - 70 ch, et confort inexistant --> une vraie trottinette à côté post212399.html#p212399