Bonjour amis motards !
Alors par quoi commencer...
Et bien tout simplement en vous montrant ma moto a l'epque de son achat en 2010, bandit 650, 14000 km, carbu acheté a l'epoque 3500E :
Mais n'aimant pas la couleur, ni beaucoup de choses, etant perfectionniste et insatiable, j'ai changé bcp de choses....bcp !
-pot d'echapement "frecso", marque italienne pas cher (230E) et super sonorité bien rauque !
-changement d'ecope de radiateur par des grosses ecopes bien larges
-retroviseurs
-clignos gouttes d'eau avant/arriere
-sciage de la bavette arriere
-sabot moteur en pointe
-enbouts de poignée rizoma
-housse de selle style confort, bien moins cher q'une selle confort et tout aussi esthétique
-liserets de jante rouges
- Et pour finir le plus gros....REPEINTE en FULL BLACK MAT !! par mes soins a la bombe (^_^) oui oui !
Y compris les platines reposes pied, les fourches, le reservoir, le carenage biensur, et le cadre !!
Mais jme suis acheté un pistolet a peinture a 49E chez gifi en ce moment !!Profitez en !! jvai me refaire toute la peinture soit en mat encore, soit en brillant...je sais pas encore.
Bref, beaucoup de modifs esthétiques et aussi quelques modifs partie cycle, mais pas moteur si ce n'est l'entretien que je fais moi même, y compris le gros Oeuvre style depose et netoyage rampe carbu, synchro soupapes etc...
Au final ca donne ca :
Voili voilou pour l’épopée qui me lie d'amour a ma titine que j'aime et que j bichonne !
Et pour les chutes,j'en ai fais une a 10km/h...sinon c'est pas drole mais j'ai préféré me tordre la cheville en amortissant sa chute plutot que de la laissé se faire mal ! Du coup elle a jamais rien eu mais moi si, lol.
Je sais jsuis un peu con mais bon....quand on aime on l'est toujours un peu !
Sinon me reste a changer les pneu qui n'ont même plus de sculpture...30OOOkm en 2012 avec le meme pneu...caymal je sais !
Mais bon j'ai le temps vu que jsuis en suspension de permis.....
2 mois et 350E d'amendes pour 91km/h au lieu de 50 sur les quai de seine pour avoir voulu dépasser un boite a roue dont le conducteur etait au tel et donnait des coups de volant dangereux.....sachant que sur les quai des seine tout le monde sait qu'il n'y a ni pietons, ni carrefour dangereux, ni feu rouge...bref.
Comme dit a chanson CA m'enerve !!!!!
Mais l'ETAT n'a plus d'argent dans ses caisses et faut bien aller le chercher quelque part.
720 MILLIONS d'Euro de chiffre d'affaire en 2012 rien que pour les flash radars.....putain de repression, putain de systeme...
Si a la limite les radars etait positionnées a des endroits stratégiquement dangereux...mais la c'est juste pour la tune.
LE RAQUETTE au nom de la SECURITé.....
Mais restons OPTIMISTES !! On a encore le droit de rouler en 6eme a 50 !!
AMIS MOTARDS IDF , Attention sur la route !!
<< Un peuple prêt a sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux. >>
-Albert Einstein-