Comme promis, je vous présente ma belle.
J'ai trouvé sur le net après plusieurs mois, mon nouveau joujou. C'est un Bandit 600 Z de 2004. (K4???) Vous l'aurez compris, c'est la version spéciale de Suzuki, si j'ai bien saisis, cela correspond au dernier modèle avant de passer à la version 650.
Elle a beaucoup tournée puisque je l'ai récupéré à 99.500KM. Mais cela l'a rendu peu chère.... 900€!
Une fois à la maison, on sourit un peu moins. Je me rend compte petit à petit des soucis de madame.
- Collecteur d'échappement sectionné au niveau de la boite à fumée, le tube intermédiaire y est inséré sans serrage (la partie manquante sera soudée cette semaine)
- Les disques avant ont été changés en Septembre pour des adaptables un peu voilés (disques d'origine trouvés pour 60€)
- Filtre K&N encrassé (tout nettoyé avec les produits qui vont bien)
- 3/4 des bougies étaient déserrées
- Le kit chaine était bien détendu
- Les cales pieds sont tordus surement à cause de chutes... (Cales pieds achetés mais je pense qu'il va falloir changer les platines)
- L'unique rétroviseur était grippé (Rétroviseurs d'origine achetés)
- La coque arrière est rapée jusqu'au plastique noire.
- Une synchro est à faire (sera faite une fois que la ligne d'échappement sera ok. J'en profiterais pour changer les bougies)
- Une purge du frein arrière est indispensable
- La bulle est enlevée. Je la trouvais vilaine.
Voici ce qu'il y a (avait) à faire:
- Réparer le collecteur d'échappement FAIT
- Changer disques avant + plaquettes FAIT
- Changer Cales pieds avant + reposes pieds avant et arrière
- Synchro des carbus + bougies à changer
- Vidange + Filtres
- Purge des freins avant + arrière FAIT
- Réfection des carénages (peut être une peinture si je trouve la force)
- Changer les leviers
- Changer les clignotants avants
- Changer le feux arrière pour feux leds avec clignotants intégrés
- Changer embouts de guidon
Aller, place aux photos au moment où je l'ai réceptionné.
la photo prise le 24/08/2012 sans la bulle
Et hier, la photo de la soudure entre le tube intermédiaire et le collecteur:
Et ce que ça donne (pour mémoire, l'échappement est un leovince Evo II):
http://www.mediafire.com/?e8wtwa5tt7nb83o