par XALU » Dim 20 Jan 2013 15:45
- Quelques mots sur moi : Salut à tous, je suis ancien utilisateur journalier Parisien pour mes déplacements durant 10 ans en Iles-de-France comme conseiller en gestion de patrimoine. 20 000 km par ans quelque soit le temps.
Je vis désormais sur une autre "Île", La Corse et suis resté fidèle à ce moyen exceptionnel pour se déplacer.
A tel point que je me reconverti et propose à partir du printemps des circuits tout compris en scooter 125 en Corse, pour les citadins qui rêvent comme cela à été mon cas en IDF de belles trajectoires entre mers turquoises et montagnes
Mes autre passion sont la découverte et les grandes ballades en Corse et Sardaigne, la plongée sur épaves en apnée, la chasse sous-marine,le scooter des mers, les balade en 4x4 dans le maquis en montagne et enfin la photo.
J'ai créer un site www.rando-scooter-corsica.com et http://www.facebook.com/RandoScooterCorsica - Ma moto et mon expérience : Actuellement, je roule en Honda swing ABS préparé montagne pour le couple pour les reprise en montagne, en solo ou en duo. Il est maniable léger très confortable et sûr. La Vmax n'ayant aucun intérêt sur l’Île de Beauté.
Sinon, j'ai possédé, 1 Honda Shadow, 1 X9 évo, 1 Panthéon V2, 1 Xmax et 1 Dink steet 125. - J'ai connu Motards IDF : GOOGLE