- Mon expérience moto : Hello ! Je suis motard grosse cylindrée depuis une bonne dizaine d'année d'abord sur trail (650 Freewind) puis roadster (650 Bandit) et maintenant sur GT (FZ6 S2). J'ai découvert la moto à l'adolescence, une ptite 50 suzuki ER, une 80 DT, une 125... Un rapide passage par le tout terrain avec YZ et CR (la 250 CR m'a fait peur !)... Bref, la moto et moi, c'est une longue histoire. Avec l'age et la paternité, je deviens motard cool et frileux. J'évite les temps pourris... Ce qui devient compliqué en IDF !!!
Aujourd'hui, j'ai envie de faire de la moto dans un esprit de plaisir et de passion. J'aimerais partir en ballades à plusieurs pour découvrir la région et plus encore tout en partageant la passion de la moto... Voilà en quelques mots mes attentes. Des questions ? - A propos de moi : Je suis d'origine Lorraine, un Vosgien plus précisément... Déraciné depuis 7 ans à Paris pour le taf. Je dirige un pôle qui offre des prestations de de conseil Rh et d'ingénierie financière aux entreprises...
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet via Google