Ça fait chier, mais je vais relancer le débat
Vinsse, qui, semblait plutôt de bonne foi, malgré il me semble ne pas avoir trouvé important d'écouter mon briefing au départ, a souligné au retour de la balade la raison de son départ en cours de route...
Vu que qu'il se permet d'envoyer en MP aux personnes qui semblent s’intéresser aux sorties que je propose, je vais me permettre de clarifier les choses.... ca tombe bien mon cher vinsse, car tu t'es adressé à Kevcoq que j'ai rencontré cet aprèm à Carole, on a justement parlé de ces problèmes lors des balades, il m'a gentillement fais suivre ta délicate attention ....
Vinsse a écrit:Salut
J'ai vu ton message sur le forum concernant la balade qu'organise Grumly : Sujet: Balade Dimanche 06/04 vexinKevcoq a écrit:Salut,
Sa m’intéresse aussi, réponse définitive ce soir ou samedi matin.
Pour le rythme, si vous y aller "normal", c'est ok, sinon je vais être à la traîne en ligne droite.
Si tu n'as pas vu mes messages concernant sa dernière balade, je préfère te prévenir que j'ai dû la quitter car la vitesse moyenne était d'environ 160/170 avec des pointes à plus de 200.
Quelques autres motards m'ont aussi contacté par MP se plaignant de la vitesse excessive des balades organisées par Grumly.
A+
Alors, déjà, une vitesse moyenne à 160/170, tu devais tirer un poil court à mon avis ... Je dirais une moyenne à 250 avec des pointes à 400, vu les 700Km avalés en à peine 48 minutes, j'avoue tu pouvais pas suivre !
Je suis curieux d'avoir l'avis DES motards qui se plaignent... le mieux, c'est de se plaindre pas à toi Vinsse, mais à l'organisateur, de préférence sur le CR (pas en MP) afin de corriger tout ce qui peut l'être
J'ai voulu calmer le jeu quand Seroff s'est un peu lâché, mais je n'aurais pas du .... tu t'es clairement foutu de nous, ca part certainement d'une bonne intention, mais c'est surtout le moyen de freiner les gens à venir et me faire passer pour je ne sais quoi parce qu'un mec sur 21 n'a pas trouvé son compte ...
Perso, je ne le prend pas très bien, et risque d'avoir une objectivité toute relative à ton égard.... Les mecs qui n'ose pas dire en face les choses et se permettent ensuite d'envoyer des MP aux gens qui souhaitent s'inscrire aux balades, c'est juste des faux cul à mes yeux....
T'en fais pas, je préciserais de regarder les CR, tu ne sera pas oublié !