Bonjour à tous!
Avec un peu de retard le CR de notre balade d'hier
balade improvisée, envie de rouler, j'ai lancé l'invite sur le forum ne sachant pas exactement ou aller..
Rdv porte de Clichy, a l'hotel Ibis... a 13h45
Ça commence mal pour moi... Un poil en avance j'arrive devant le 1er hôtel ibis et me dis que peut être ce n'est pas le bon.... Je vais donc a celui donne dans mon lien, mais panique, gros travaux et encore personne. Je tourne, fais le tour 2 fois, personne. Alors je vais sur le 3ème ibis du coin, celui vue dans le lien de Neposedy.
J'arrive la bas avec 15 min de retard du coup et personne.... Mon téléphone sonne... Benjamin nous cherche. Il est au 1er ibis. Évidemment, je ne sais pas comment retourner sur mes pas.... Ouf.... Benjamin vient me chercher alors que Neposedy est arrivée.
On est enfin tous les 3. Jonathan doit nous rejoindre plus tard.
Je n'avais pas de RB... OUPS... oui je pensais qu'on se laisserai guider...
Benjamin prends du coup le lead et je dois lui dire merci....
On part pour Chambourcy, rejoindre Jo. Galère pour sortir de Paris avec un feu tricolore tous les 50m...
On arrive la bas, et la....j'essaie de me garer à côté des copains et BOOM en montant sur le trottoir, la moto tombe... La mienne.... Oui oui, 1 mois après ma chute, la je retombe en mode vraiment stupide... Rien de grave évidemment, juste un clignot a changer et.... La coque arrière (neuve, changée il y a 2 semaines...) griffée. Bon, tout le monde m'aide à la relever. Rien de grave, un peu sonnée, énervée surtout mais c'est pas grave!
Jonathan..... Enleve l'étiquette d'assurance de sa moto qui était collé sur sa fourche..... Bah oui.... La fourche... Du coup, on se rends compte qu'il y a de l'huile de partout! Le moto est un peu trop souple.... Benjamin regarde et la c'est galère confirmée. La loose. La balade commence bien................
On part quand même... Direction le Vexin.
Il pleuvote mais ça va. C'est pas trop gênant. En revanche, 20min plus tard, des trombes d'eau sur la route. On a presque tous un pantalon pluie..... Mais quand même, j'ai pas apprécié n'aillant pas l'habitude... Du coup jetais un peu raide sur ma monture...
Petite pause cafe/coca/chocolat chaud . La pluie vient de s'arrêter évidemment!
On se sèche, se repose et 30-45min après on est reparti. La fourche de Jo ne s'arrange pas....
La pluie ne revient pas. On a même la chance d'avoir un brin de soleil!!!!!!!!!
Benjamin, le sauveur du RB continue à guider. Il a de superbes routes dans sa manche
19h,
Pb de fourche de Jo le pousse à repartir en prenant la 1ère sortie pour l'autoroute. Ça me gêne de le laisser partir seul.... Un peu d'inquiétude car il perd ses freins avant et la direction est de plus en plus dure. Du coup, je rejoins vite vite benj et Nepo pour leur dire que je vais le raccompagner.
Retour maison bien vannée a 21h.
Jo et moi sommes bien rentrés. Je pense que benj et Nepo aussi vu la qualité de ces deux pilotes
Petite journée à 200km en partant à 14h30.
Ce que je retiens:
Benjamin qui est un pilote extra. C'est un plaisir énorme de rouler derrière toi. J'ai pu suivre tes trajectoires et gérer le freinage. Superbe leçon. Merci!
Le GPS moto devient indispensable quand on ne prépare pas les choses à l'avance...
Le pantalon de pluie est bien utile.
J'ai passe une bonne journée, des gens sympa, rigolos, serviables et de bons conseils. Merci pour votre bonne humeur et votre aide....
Merci benj pour la route.
A très bientôt (avec un semblant de RB prepare... Promis...)