oui voila le trace que de la balade sans retour apero motard idf sur paris

bon je fais mon CR vite fait donc
13H45 allez alex separe le groupe en 2
donc dans mon groupe moins nombreux
pas grav e
thierry ferme merci a lui (et il adore le gilet jaune fluo )
remarque je t'ai bien vu
je pars avec 2 GPS car je le connais pas certains endroit deja fait mais c'est l'aventure
bref on demarre et la
chaud oui et mon gps taille format A4 sur reservoir et bien triangle jaune surchauffe et paf en panne
ouf jai mon second (iphone) qui lui avec meme soft que ipad fonctionne bien
donc on y go et on vas s'arreter a noisy pour faire le plein pour certains
et la je loupe la BP pas grave demi tour on fait le plein de l'autre cote et on repart
cool je ralume le grand gps ipad nikkel il a refroidi ouf et donc men sert en visuel pratique (quant ca marche )
seul hic du parcours rentre mais bon on ma dit c'est marrant les demi tour ou tour de village
2 eme obligation du gps passer au point X pour enchainer le suivant
voila pourquoi alex on est arriver un peu plus tard que prevu a VERT pour la pause
miam miam fondant chocolat une tueriie merciiiiiiiiiiiiiiiiii
par precaution et la reine du RB bien prepare elle a imprimer sur papier le RB au moins pas de probleme de surchauffe
et oui alex c'est ecrit assez gros mais sans mes lunetets je peux lire
bon vu le temps perdu sur la premiere partie je previens le groupe je vais un peu ouvrir plus les gaz histoire de refroidir le GPS
bref on repart
pour mettre un peu de vitesse et faire un demi tour apres serie de virages
on arrive a la fin du RB a ORGEVAL (sauf que je sais pas pourquoi ) je suis aller a un autre point de RDV un restau chinois mais a chambourcy
bref certains nous quitte et on file direct au restau pour apero motards
arrive pile poil a heure voila des fois on est mmoins lent hihihihhihihi
en tout cas merci a tous premier et second groupe jai passer un bon moment en votre compagnie que ce soit sur la route ou restau apres mais la on attend les photos et nous avant arriver a orgeval oup chambourcy on a meme eu le temps de poser devant un beau domaine (voir petit chateau ) qui fait restaurant
mais cela sera pour demain la je vais retrouver morphee
merci a Organisatrice ALEXSV et a tous les participant