C'est vrai, tout est de ma faute. Je n'aurais pas du leur dire d'essayer de me suivre et que je ne m'arrêterais pas pour eux. J'aurais dû prendre par la main tous les participants, j'aurais dû leur faire un exposé comme quoi en moto, il arrive de chuter. J'aurais dû passer un film sur la sécurité routière avant de partir.
Je prends du plaisir en roulant parfois un peu fort, et en laissant les autres choisir leur rythme car je les attends. Le libellé de la balade, c'est "sportifs devant et cool derrière" pas "tous devant et suivez moi si vous le pouvez".
C'est comme ça que je prends du plaisir, pas en roulant pile à la vitesse max comme tu nous l'a montré la dernière fois. Après que tu sois partis, on a chacun rouler à son rythme, et tout c'est super bien passé, même pour Dwa qui est jeune permis.
C'est vrai, ça fait de moi un méchant qui incite tous les motards qui viennent dans mes balades à pousser leur limites jusqu'à prendre des risques. Je suis le mal
.
De plus, je te rappelle que tu n'étais pas là lors de la chute d'Aboubakary, tu ne connais donc rien des circonstances dans lesquelles la chute à eux lieu
Mais en attendant, c'est pas grâce à des gars comme toi qu'il vit le fofo. Tu parles bien, mais organises un peu des balades, ça permettra que j'arrête de le faire et que les gens tombent par ma faute (évidemment, je suis ouvreur, je suis donc le garant de la sécurité de tous et quoi qu'il arrive c'est de ma faute). Grâce à toi on va pouvoir rouler en totale sécurité et absolument rien ne pourra se passer sur le trajet.
La prochaine fois que tu veux sous-entendre ou dire quelques choses sur un post à propos de quelqu'un (moi en l’occurrence, pour cette fois), il existe les mp. C'est une révolution sur internet, ça te permet de dire ce que tu penses de la personne sans la discréditer devant tous.
De rien d'avoir fait l'effort d'organiser une balade de plus
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.