M’enregistrer

[CR] balade vexin du 02/02/2014

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] balade vexin du 02/02/2014

Messagepar lvivre78 » Dim 2 Fév 2014 18:57

bonsoir , déçu de la balade , non respect des consignes de roulage ( o n attend tous le monde chacun roule a son rythme ;;;;; )au 3/4 de la balade je me suis retrouver avec une autre personne tous seul , personnes ne nous a attendu , c’était la seconde fois dans cette balade , et l'on ne savait pas ou allez .j'ai ramener l'autre personne sur sa route.
je pense qu'i l fallait indiquer balade très rapide , de plus route pas très bonne dans certaine portion , glissante .....
dommage car le beau temps était présent et agréable , pour moi une balade ne se limite pas a mettre la poignée dans le coin , surtout quand on roule en groupe , ce n'est que mon avis , mais je tenais a m'exprimer car très déçu , sa a gâcher mon après midi :(
revoir l'organisation des ballades , car cela peut être dangereux ,car je pense que certaines personnes ont prix des risques pour suivre ( vitesse et dépassement .... )
si cela ne s'arrange pas , je préféré rouler seul dans se cas , comme dit le proverbe ( mieux vaut être seul que mal accompagner ) et surtout je ne tiens pas a prendre de risques ou a en faire prendre aux autres , la moto et un plaisir pour moi et non un jeu.
tous le monde ne sera pas d'accord avec mon point de vue mais c'est se que je pense et je le dit .
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: cr balade vexin du 02/02/2014

Messagepar leko » Dim 2 Fév 2014 19:21

C'est en roulant avec les membres du fofo que tu sait avec qui rouler ou qui est à éviter.
Et tu peux toi aussi proposer des sorties.

Si aujourd'hui était ta premiere sortie avec le fofo, ne t'arretes pas à ca car la majorité des balades se passent trés bien et chacun y trouve son compte.

Avec le temps sur le fofo tu les sens les sorties foireuses :lol:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Messagepar lvivre78 » Dim 2 Fév 2014 19:46

leko a écrit:C'est en roulant avec les membres du fofo que tu sait avec qui rouler ou qui est à éviter.

Si aujourd'hui était ta premiere sortie avec le fofo, ne t'arretes pas à ca car la majorité des balades se passent trés bien et chacun y trouve son compte.

ce n’était pas ma première sortie , mais la seul comme sa :(
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Messagepar Ludo94 » Dim 2 Fév 2014 20:13

Je plussoie totalement ce qu'a dit Leko !
J'ai personnellement participé à plusieurs balades organisées par des membres de ce forum et j'ai été déçu une fois. Cette fois là je me suis, comme toi, arrêté avant la fin...

Ce qui me fait réagir par rapport à ton post c'est la comparaison entre ton CR et ce qui était annoncé dans la proposition de balade :

- Il est cité tout un texte de règle à suivre pour la balade: "Pour participer à mes balades, je demande à tous de bien comprendre et accepter les règles de sécurité suivantes"
- Il est également bien précisé : "Rythme de la balade : Chacun son rythme, on attend tout le monde .."

Je ne fait que citer... Bref en conclusion ne t’arrête surtout pas sur une balade. Et j'espère te croiser très bientôt dans une prochaine :51:
Petit Vlogueur à ses heures perdues : https://www.youtube.com/channel/UCaTQlslXrUnf1kM-kOWiPuQ
Ludo94
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Présentation Ludo
Prénom ou surnom: Ludo
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: Kawasaki ER-6N

Messagepar bixente95 » Dim 2 Fév 2014 20:18

Jean-yves je suis rentré avec toi et te remercie pour le retour.
Pour ma part j'ai trouvé la balade plutôt sympa. Certes le rythme pouvait être élèvé par moment mais il était aisé de suivre le groupe en gardant son rythme car quelqu'un attendait toujours aux intersections avec changement de direction.
L'état de la route était bon pour la saison et les paysages sympas.
Le seul bemol a été la séparation entre ceux qui rentraient direct et ceux qui continuaient où on n'a pas su qui suivre. Malheureusement on a suivi le groupe qui rentrait et qui ne nous a pas attendu.
Après on était nombreux avec des niveaux différents. Dans ces cas là il n'est pas toujours aisé de bien communiquer et de satisfaire tout le monde.
En tout cas j'ai découvert un coin sympa pour les balades. J'y retournerai.
bixente95
aime papoter
aime papoter

Prénom ou surnom: bixente
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Honda Crosstourer

Messagepar homeondagobah » Dim 2 Fév 2014 20:23

leko a écrit:C'est en roulant avec les membres du fofo que tu sait avec qui rouler ou qui est à éviter.

Tout a fait en accord avec Leko.

Et puis un après-midi de gaché ne doit pas te faire renoncer aux balades en groupe qui sont souvent très enrichissantes.

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar lvivre78 » Dim 2 Fév 2014 20:32

Ludo94 a écrit:Je plussoie totalement ce qu'a dit Leko !
J'ai personnellement participé à plusieurs balades organisées par des membres de ce forum et j'ai été déçu une fois. Cette fois là je me suis, comme toi, arrêté avant la fin...

Ce qui me fait réagir par rapport à ton post c'est la comparaison entre ton CR et ce qui était annoncé dans la proposition de balade :

- Il est cité tout un texte de règle à suivre pour la balade: "Pour participer à mes balades, je demande à tous de bien comprendre et accepter les règles de sécurité suivantes"
- Il est également bien précisé : "Rythme de la balade : Chacun son rythme, on attend tout le monde .."

Je ne fait que citer... Bref en conclusion ne t’arrête surtout pas sur une balade. Et j'espère te croiser très bientôt dans une prochaine :51:

bonsoir ,oui il était indiquer que l'on devait attendre les autres , ce que moi j'ai fait , j'ai appliquer les consignes de roulage , je n'ai pas laisser le moins rapide se débrouiller seul pour rentrer , je ne trouve pas sa normal , mais j'ai l'impression d’être le seul
dommage
j'ai du mal lire la proposition de balade , chacun pour soit , et qui peut me suivre me suit, avec les risques que cela comporte
merci de ta réaction
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar parkq22 » Dim 2 Fév 2014 20:36

C'est bien quand on dit que tout se passe bien, mais je trouve encore mieux quand on dit que ça ne va pas ! :cool2:

Je n'étais pas là, mais dis toi que ça aurait pu être pire, il n'y a pas eu de casse au moins, c'est déjà pas mal ;)

J'espère quand même te revoir sur une prochaine balade :?
parkq22
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Présentation parkq22 (cyril)
Moto actuelle: cbf 500 n 2005
zx6r 1996

Messagepar lvivre78 » Dim 2 Fév 2014 20:37

homeondagobah a écrit:

Tout a fait en accord avec Leko.

Et puis un après-midi de gaché ne doit pas te faire renoncer aux balades en groupe qui sont souvent très enrichissantes.

V
Eric

pour moi c'est important de penser au autre quand nous sommes en groupe , j'ai une conscience :evil: ..... désole
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar lvivre78 » Dim 2 Fév 2014 20:40

bixente78 a écrit:Jean-yves je suis rentré avec toi et te remercie pour le retour.
Pour ma part j'ai trouvé la balade plutôt sympa. Certes le rythme pouvait être élèvé par moment mais il était aisé de suivre le groupe en gardant son rythme car quelqu'un attendait toujours aux intersections avec changement de direction.
L'état de la route était bon pour la saison et les paysages sympas.
Le seul bemol a été la séparation entre ceux qui rentraient direct et ceux qui continuaient où on n'a pas su qui suivre. Malheureusement on a suivi le groupe qui rentrait et qui ne nous a pas attendu.
Après on était nombreux avec des niveaux différents. Dans ces cas là il n'est pas toujours aisé de bien communiquer et de satisfaire tout le monde.
En tout cas j'ai découvert un coin sympa pour les balades. J'y retournerai.

merci pour ton messages que tu soit bien rentrer , se qui me dérange c'est que les règles était clair , on attend tous le monde , j'ai du mal comprendre ...... si je n’étais pas rester t u serait rester tous seul , inadmissible pour moi ; bonne soiree
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar lvivre78 » Dim 2 Fév 2014 20:47

parkq22 a écrit:C'est bien quand on dit que tout se passe bien, mais je trouve encore mieux quand on dit que ça ne va pas ! :cool2:

Je n'étais pas là, mais dis toi que ça aurait pu être pire, il n'y a pas eu de casse au moins, c'est déjà pas mal ;)

J'espère quand même te revoir sur une prochaine balade :?

bonsoir , s'il y avait eu un incident personne n'aurait été au courant :evil: , puisque d'un seul coup plus personnes
je pensais que l'on été un groupe , pas juste des clans individualiste , merci pour ta réponse
mais je crois que j'ai eu ma dose d'individualiste pour un moment :(
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar bixente95 » Dim 2 Fév 2014 21:01

Tout ceci reste qu'une question de ressenti personnel.
Effectivement comme dit précédemment le seul "bémol" est la séparation des groupes. On a tourné alors qu'il fallait continuer. (Et pourtant J'ai hésité en voyant le panneau les Andelys j'aurai du écouter mon instinct). Le groupe qui ne nous a pas attendu quittait la balade.
Si on avait suivi la balade , je suis certain qu' on aurait été attendu aux intersections comme cela a été fait auparavant.
Enfin tout ça pour dire que pour moi la balade était sympa et à mon sens permettait à tout le monde de suivre sans se mettre en danger comme annonçait au briefing.
A plus pour de prochaines ballades.
bixente95
aime papoter
aime papoter

Prénom ou surnom: bixente
Moto actuelle: Honda Crosstourer

Messagepar Ludo94 » Dim 2 Fév 2014 21:47

lvivre78 a écrit:mais je crois que j'ai eu ma dose d'individualiste pour un moment :(

Je me répète et répète ce qui a déjà été dit mais ne ne t'arrête surtout pas à une mauvaise expérience ! J'espère donc te voir tout de même dans une prochaine balade :cool2:
Petit Vlogueur à ses heures perdues : https://www.youtube.com/channel/UCaTQlslXrUnf1kM-kOWiPuQ
Ludo94
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Présentation Ludo
Prénom ou surnom: Ludo
Moto actuelle: Kawasaki ER-6N

Re: [CR] balade vexin du 02/02/2014

Messagepar thierry94 » Dim 2 Fév 2014 22:32

Je ne me suis pas rendu compte de ce que dit lvivre. Chaque fois qu'il y a eu un feu rouge, il y a une partie du groupe qui a ralenti pour attendre les suivants. Mais c'est vrai que cela ne s'est fait que dans ces cas là, et non à chaque intersection comme il était prévu.

Ensuite, pour le retour, cela s'est décidé un peu à l'arrache, entre quelques uns. Il aurait fallu en discuter plus longuement avant. De plus, pour le retour sur Paris (qui s'est déroulé à allure tranquille), le problème est que l'on allait pas tous dans la même direction (moi j'allais vers l'est, d'autres sont allés vers le sud) donc c'est parti dans tous les sens. Les fins de balade sont toujours un peu bordéliques, mais je pense que c'est un peu dû à la saison: avec le froid et la nuit qui tombent vite, ceux qui habitent le plus loin ont un peu hâte de rentrer même si la balade est sympa.

En tout cas, désolé lvivre78 que tu ais eu des problèmes, j'espère que cela ira mieux à la prochaine balade. Perso, j'ai passé un bon début d'après-midi, paysages très agréables sous le soleil, allure quand même soutenue (c'est vrai que j'ai été un peu surpris, ce n'est pas tout à fait ce qui était annoncé), et des routes dans un état très variable...

En conclusion, une balade avec de bons et de moins bons côtés, mais pas catastrophique quand même. Pour te consoler, voici quelques photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A bientôt :vroum2: :signe:
Modifié en dernier par thierry94 le Dim 2 Fév 2014 22:58, modifié 2 fois.
thierry94
en rodage
en rodage

Ma présentation: Du neuf avec du vieux!
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: FJR 1300 AS

Messagepar KarineZX10R » Dim 2 Fév 2014 22:36

lvivre78 a écrit:bonsoir , déçu de la balade , non respect des consignes de roulage ( o n attend tous le monde chacun roule a son rythme ;;;;; )au 3/4 de la balade je me suis retrouver avec une autre personne tous seul , personnes ne nous a attendu , c’était la seconde fois dans cette balade , et l'on ne savait pas ou allez .j'ai ramener l'autre personne sur sa route.
je pense qu'i l fallait indiquer balade très rapide , de plus route pas très bonne dans certaine portion , glissante .....
dommage car le beau temps était présent et agréable , pour moi une balade ne se limite pas a mettre la poignée dans le coin , surtout quand on roule en groupe , ce n'est que mon avis , mais je tenais a m'exprimer car très déçu , sa a gâcher mon après midi :(
revoir l'organisation des ballades , car cela peut être dangereux ,car je pense que certaines personnes ont prix des risques pour suivre ( vitesse et dépassement .... )
si cela ne s'arrange pas , je préféré rouler seul dans se cas , comme dit le proverbe ( mieux vaut être seul que mal accompagner ) et surtout je ne tiens pas a prendre de risques ou a en faire prendre aux autres , la moto et un plaisir pour moi et non un jeu.
tous le monde ne sera pas d'accord avec mon point de vue mais c'est se que je pense et je le dit .

--------------------------

Ne te décourages pas, l'idéal est de rouler dans une virée proposée, avec un groupe à taille humaine (6 - 8 motos), et à ton rythme, tu trouveras les motards qui ont une façon de penser et rouler, similaires à la tienne. N'hésites pas à discuter avec l'organisateur en MP, pour savoir ce qu'il entend dans le rythme proposé, car chacun à sa propre définition selon son expérience ;)
KarineZX10R

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar PAF » Dim 2 Fév 2014 22:53

Le retour, c'est souvent le bordel. Rien d'organisé pour savoir quand on se sépare, qui part vers où, des choses comme ça
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Messagepar Grumly » Dim 2 Fév 2014 23:36

Bien rentré, un peu frisquet et belle journée....

J'espère que la majorité d'entre vous en aura bien profité, et je vais répondre à Lvivre78 qui semble avoir passé une mauvaise après midi :/

lvivre78 a écrit:bonsoir , déçu de la balade , non respect des consignes de roulage ( o n attend tous le monde chacun roule a son rythme ;;;;; )au 3/4 de la balade je me suis retrouver avec une autre personne tous seul , personnes ne nous a attendu , c’était la seconde fois dans cette balade , et l'on ne savait pas ou allez .j'ai ramener l'autre personne sur sa route.

En effet, Tout le monde s'attend, c'était le mot d'ordre, j'ai demandé à tout le monde de respecter ce point et l'ai même rappelé avant le départ en précisant bien que tout le monde devait faire attention aux autres et de ne pas hésiter à me prévenir en cas de manquement à cette règle, encore une fois je suis devant, il m'est impossible de voir la dernière moto quand on est nombreux, j'ai pris la décision d'accepter tout le monde, à tout le monde de jouer le jeu :)

De mon coté, quand je vois que personne ne se plaint pendant la balade et attend d'être derrière son écran pour se plaindre, j'ai tendance à penser que cette personne a surtout envie de râler plus que de vraiment faire des remarques constructives, mais bon, suis peut être pas quelqu'un à qui on ose parler en face ?

lvivre78 a écrit:je pense qu'i l fallait indiquer balade très rapide , de plus route pas très bonne dans certaine portion , glissante .....

J'ai pourtant indiqué chacun son rythme, moi perso, j'ai roulé plutôt cool, ceux qui me connaissent bien le confirmeront, donc chacun son rythme, tout est relatif, toi tu roules certainement très rapidement pour un débutant, j'ai tenté d'attendre tout le monde, et sincèrement, je t'invite à organiser une balade avec des niveaux disparates, ce n'est pas si facile de satisfaire tout le monde ..
Pour les routes glissantes et les nuages en fin de journée, je t'invite à revenir dans 6 mois, je suis désolé, j'avais commandé 20°C et des filles en bikini ... j'ai merdé grave !

lvivre78 a écrit:dommage car le beau temps était présent et agréable , pour moi une balade ne se limite pas a mettre la poignée dans le coin , surtout quand on roule en groupe , ce n'est que mon avis , mais je tenais a m'exprimer car très déçu , sa a gâcher mon après midi :(

J'en suis désolé pour toi, tu le sauras pour la prochaine, On fait des pauses, mais avec moi on est la pour rouler, encore une fois, la prochaine fois dis le en face, j'aurais pris plaisir à ralentir pour te permettre d'y prendre plus de plaisir !

lvivre78 a écrit:revoir l'organisation des ballades , car cela peut être dangereux ,car je pense que certaines personnes ont prix des risques pour suivre ( vitesse et dépassement .... )

Et pourtant encore une fois, j'ai bien insisté au départ, chacun roule à son rythme et personne ne roule au dessus de ses pompes, on est tous adulte, il n'y a pas de raison de rouler plus vite que son rythme :/

lvivre78 a écrit:si cela ne s'arrange pas , je préféré rouler seul dans se cas , comme dit le proverbe ( mieux vaut être seul que mal accompagner ) et surtout je ne tiens pas a prendre de risques ou a en faire prendre aux autres , la moto et un plaisir pour moi et non un jeu.

De mon coté, tout le monde sera toujours le bienvenu, mais de préférence des personnes qui savent dire les choses quand il est temps de le dire...
Je t’invite aussi à rouler seul et faire tes propres balades, il en faut pour tous les goûts, à ta sauce, ou la mienne, le truc bien, c'est que tu sais maintenant quel style de balades organiser ^^

Je suis désolé que nous en ayons perdus sur la fin, en effet, certains ont du manquer à leur devoir d'attendre et de s'assurer qu'il n'y a plus personne derrière ... Je suis content que tout le monde soit a priori bien rentré.. c'est vrai que après la dernière pause, je pense que l'on vous a perdu, on est ensuite tous rentré chacun chez nous par différentes routes, c'est parfois le cas en fin de balade quand tout le monde souhaite rentrer chez soi.
Grumly
pilier du forum
pilier du forum

Prénom ou surnom: Alex
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Messagepar Grumly » Dim 2 Fév 2014 23:38

Content en tout cas, que certains y aient trouvé leur compte :)

:signe:
Grumly
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar lvivre78 » Lun 3 Fév 2014 05:28

Grumly a écrit:Bien rentré, un peu frisquet et belle journée....

J'espère que la majorité d'entre vous en aura bien profité, et je vais répondre à Lvivre78 qui semble avoir passé une mauvaise après midi :/

En effet, Tout le monde s'attend, c'était le mot d'ordre, j'ai demandé à tout le monde de respecter ce point et l'ai même rappelé avant le départ en précisant bien que tout le monde devait faire attention aux autres et de ne pas hésiter à me prévenir en cas de manquement à cette règle, encore une fois je suis devant, il m'est impossible de voir la dernière moto quand on est nombreux, j'ai pris la décision d'accepter tout le monde, à tout le monde de jouer le jeu :)

De mon coté, quand je vois que personne ne se plaint pendant la balade et attend d'être derrière son écran pour se plaindre, j'ai tendance à penser que cette personne a surtout envie de râler plus que de vraiment faire des remarques constructives, mais bon, suis peut être pas quelqu'un à qui on ose parler en face ?

lvivre78 a écrit:je pense qu'i l fallait indiquer balade très rapide , de plus route pas très bonne dans certaine portion , glissante .....

J'ai pourtant indiqué chacun son rythme, moi perso, j'ai roulé plutôt cool, ceux qui me connaissent bien le confirmeront, donc chacun son rythme, tout est relatif, toi tu roules certainement très rapidement pour un débutant, j'ai tenté d'attendre tout le monde, et sincèrement, je t'invite à organiser une balade avec des niveaux disparates, ce n'est pas si facile de satisfaire tout le monde ..
Pour les routes glissantes et les nuages en fin de journée, je t'invite à revenir dans 6 mois, je suis désolé, j'avais commandé 20°C et des filles en bikini ... j'ai merdé grave !

lvivre78 a écrit:dommage car le beau temps était présent et agréable , pour moi une balade ne se limite pas a mettre la poignée dans le coin , surtout quand on roule en groupe , ce n'est que mon avis , mais je tenais a m'exprimer car très déçu , sa a gâcher mon après midi :(

J'en suis désolé pour toi, tu le sauras pour la prochaine, On fait des pauses, mais avec moi on est la pour rouler, encore une fois, la prochaine fois dis le en face, j'aurais pris plaisir à ralentir pour te permettre d'y prendre plus de plaisir !

lvivre78 a écrit:revoir l'organisation des ballades , car cela peut être dangereux ,car je pense que certaines personnes ont prix des risques pour suivre ( vitesse et dépassement .... )

Et pourtant encore une fois, j'ai bien insisté au départ, chacun roule à son rythme et personne ne roule au dessus de ses pompes, on est tous adulte, il n'y a pas de raison de rouler plus vite que son rythme :/

lvivre78 a écrit:si cela ne s'arrange pas , je préféré rouler seul dans se cas , comme dit le proverbe ( mieux vaut être seul que mal accompagner ) et surtout je ne tiens pas a prendre de risques ou a en faire prendre aux autres , la moto et un plaisir pour moi et non un jeu.

De mon coté, tout le monde sera toujours le bienvenu, mais de préférence des personnes qui savent dire les choses quand il est temps de le dire...
Je t’invite aussi à rouler seul et faire tes propres balades, il en faut pour tous les goûts, à ta sauce, ou la mienne, le truc bien, c'est que tu sais maintenant quel style de balades organiser ^^

Je suis désolé que nous en ayons perdus sur la fin, en effet, certains ont du manquer à leur devoir d'attendre et de s'assurer qu'il n'y a plus personne derrière ... Je suis content que tout le monde soit a priori bien rentré.. c'est vrai que après la dernière pause, je pense que l'on vous a perdu, on est ensuite tous rentré chacun chez nous par différentes routes, c'est parfois le cas en fin de balade quand tout le monde souhaite rentrer chez soi.

bonjour , pour pouvoir parler il faudrait avoir la personne a cote non a 500 m , j'ai bien compris le message , mais moi j'ai le courage de dire les problèmes pour faire changer certaines mentalités , dommage de ne pas le comprendre , mais e n tous cas je n'ai jamais lâcher la personne qui était derrière moi , donc je vais suivre ton conseil , ne plus venir a tes ballades et rouler seul , je pensai naïvement qu entre personne intelligente on pouvait parler pour améliorer les choses, mais ici pas possible , juste faire la politique de l'autruche ( la tête dans le sable )
donc voila merci pour tous ...... et bonne route :beurk:
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar thierry94 » Lun 3 Fév 2014 07:13

Grumly a écrit:moi perso, j'ai roulé plutôt cool, ceux qui me connaissent bien le confirmeront

:siffle: Lol! Les fois où tu roules pas "cool", faudra vraiment prévenir car là, ce ne sera plus de mon niveau!! :)
thierry94
en rodage
en rodage

Ma présentation: Du neuf avec du vieux!
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: FJR 1300 AS

Messagepar Chris66 » Lun 3 Fév 2014 08:23

:cool2:
bien rentré tous les deux ( avec Olivier...) bien que l'autoroute la nuit pas tjrs facile pour moi ( vois pas très bien avec l'âge.... :siffle: )

Personnellement on a bcp aimé la balade. Il y avait pas mal de pause, il m'est arrivé à faire des boucles plus longues avec un seul arrêt! Pour moi tip top.
L'organisation parfaite et règle de sécurité rien à dire . Aussi merci à l'organisateur :signe:
En effet lors du premier arrêt tu nous a demandé si cela allait . Mais il est vrai que mener 20 motos n'est pas aisé et il est impossible à l'ouvreur de voir toutes les motos ( j'en ai fait l'expérience)

Sur l'aller le rythme me convenait bien et il est vrai que c'était assez soutenu toujours.
Pour la deuxième partie on a suivi le groupe qui a continué la balade vers les Andelys. Comme on était moins nombreux le rythme s'est vraiment accéléré: ça roulait vite !!! Mais c était sympa.
Pas vraiment de mon niveau manque d'expérience et de vivacité pour gérer la route à ce rythme.Mais on est pas allé plus vite pour autant ( si c'est pour finir au tas.. :beurk: ) ? et on vous remercie car vous nous avez attendu aux intersections et il y avait tjrs une moto derrière nous. Donc cool. Et même une pause au château Gaillard pour le point de vue.
A la fin normal la nuit arrive tous le monde rentre donc on se sépare sans se suivre.
J'ai été contente de revoir certains visages rencontrés au cours de précédentes balades :vroum:
Donc encore merci et continue à ouvrir des balades .
Chris et Olivier
Chris66
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Nouvelle arrivée 2012
Prénom ou surnom: Chris
Moto actuelle: Monster 696

Messagepar Grumly » Lun 3 Fév 2014 11:52

bixente78 a écrit:Malheureusement on a suivi le groupe qui rentrait et qui ne nous a pas attendu.

En effet, en croisant la N14 (A15), certains ont décidés de rentrer direct et si vous avez suivi sur la gauche au lieu de suivre tout droit, il y a de fortes chances que ceux qui rentraient chez eux n'aient pas attendus ! On aurait peut être du faire un arrêt à ce moment histoire que tout soit clair, seuls 2-3 devaient rentrer, j'avoue qu'au feu en partant en face alors que tout le monde était la, j'ai pas pensé que certains suivraient ceux qui ont tournés à gauche !

bixente78 a écrit:En tout cas j'ai découvert un coin sympa pour les balades. J'y retournerai.

:)

Chris66 a écrit::cool2:
Personnellement on a bcp aimé la balade. Il y avait pas mal de pause, il m'est arrivé à faire des boucles plus longues avec un seul arrêt! Pour moi tip top.

Super !
c'est vrai que quand on s'est retrouvé moins nombreux, le rythme est devenu un peu plus soutenu, a priori, ça suivait pas trop mal quand même :cool2:

Chris66 a écrit:Donc encore merci et continue à ouvrir des balades .

Merci, compte sur moi ^^
Grumly
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar max75020 » Lun 3 Fév 2014 12:11

Hello !

J'ai cru comprendre que le Grumly s'est traîné la teub !! :humm:
Ca change pas, il avance pas avec sa mobilette. :siffle:
max75020
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: peters
Moto actuelle: bandit 650 et Kawa Z750

Messagepar Grumly » Lun 3 Fév 2014 12:26

max75020 a écrit:Hello !

J'ai cru comprendre que le Grumly s'est traîné la teub !! :humm:
Ca change pas, il avance pas avec sa mobilette. :siffle:

Lol, alors imagine quand c'est pas la sienne :p

max75020 ??? Ça me dis rien comme pseudo !
Grumly
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar max75020 » Lun 3 Fév 2014 12:33

max75020 ??? Ça me dis rien comme pseudo !

Normal, je suis ici incognito. :cool:

Cherches un peu !!!........ :langue:
Qui a bien pu te coller au basques avec sa p'tite bandit 650 hein !!?? :angee:
max75020
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: peters
Moto actuelle: bandit 650 et Kawa Z750

Suivante