Bien rentré, un peu frisquet et belle journée....
J'espère que la majorité d'entre vous en aura bien profité, et je vais répondre à Lvivre78 qui semble avoir passé une mauvaise après midi :/
lvivre78 a écrit:bonsoir , déçu de la balade , non respect des consignes de roulage ( o n attend tous le monde chacun roule a son rythme ;;;;; )au 3/4 de la balade je me suis retrouver avec une autre personne tous seul , personnes ne nous a attendu , c’était la seconde fois dans cette balade , et l'on ne savait pas ou allez .j'ai ramener l'autre personne sur sa route.
En effet, Tout le monde s'attend, c'était le mot d'ordre, j'ai demandé à tout le monde de respecter ce point et l'ai même rappelé avant le départ en précisant bien que tout le monde devait faire attention aux autres et de ne pas hésiter à me prévenir en cas de manquement à cette règle, encore une fois je suis devant, il m'est impossible de voir la dernière moto quand on est nombreux, j'ai pris la décision d'accepter tout le monde, à tout le monde de jouer le jeu

De mon coté, quand je vois que personne ne se plaint pendant la balade et attend d'être derrière son écran pour se plaindre, j'ai tendance à penser que cette personne a surtout envie de râler plus que de vraiment faire des remarques constructives, mais bon, suis peut être pas quelqu'un à qui on ose parler en face ?
lvivre78 a écrit:je pense qu'i l fallait indiquer balade très rapide , de plus route pas très bonne dans certaine portion , glissante .....
J'ai pourtant indiqué chacun son rythme, moi perso, j'ai roulé plutôt cool, ceux qui me connaissent bien le confirmeront, donc chacun son rythme, tout est relatif, toi tu roules certainement très rapidement pour un débutant, j'ai tenté d'attendre tout le monde, et sincèrement, je t'invite à organiser une balade avec des niveaux disparates, ce n'est pas si facile de satisfaire tout le monde ..
Pour les routes glissantes et les nuages en fin de journée, je t'invite à revenir dans 6 mois, je suis désolé, j'avais commandé 20°C et des filles en bikini ... j'ai merdé grave !
lvivre78 a écrit:dommage car le beau temps était présent et agréable , pour moi une balade ne se limite pas a mettre la poignée dans le coin , surtout quand on roule en groupe , ce n'est que mon avis , mais je tenais a m'exprimer car très déçu , sa a gâcher mon après midi
J'en suis désolé pour toi, tu le sauras pour la prochaine, On fait des pauses, mais avec moi on est la pour rouler, encore une fois, la prochaine fois dis le en face, j'aurais pris plaisir à ralentir pour te permettre d'y prendre plus de plaisir !
lvivre78 a écrit:revoir l'organisation des ballades , car cela peut être dangereux ,car je pense que certaines personnes ont prix des risques pour suivre ( vitesse et dépassement .... )
Et pourtant encore une fois, j'ai bien insisté au départ, chacun roule à son rythme et personne ne roule au dessus de ses pompes, on est tous adulte, il n'y a pas de raison de rouler plus vite que son rythme :/
lvivre78 a écrit:si cela ne s'arrange pas , je préféré rouler seul dans se cas , comme dit le proverbe ( mieux vaut être seul que mal accompagner ) et surtout je ne tiens pas a prendre de risques ou a en faire prendre aux autres , la moto et un plaisir pour moi et non un jeu.
tous le monde ne sera pas d'accord avec mon point de vue mais c'est se que je pense et je le dit .
De mon coté, tout le monde sera toujours le bienvenu, mais de préférence des personnes qui savent dire les choses quand il est temps de le dire...
Je t’invite aussi à rouler seul et faire tes propres balades, il en faut pour tous les goûts, à ta sauce, ou la mienne, le truc bien, c'est que tu sais maintenant quel style de balades organiser ^^
Je suis désolé que nous en ayons perdus sur la fin, en effet, certains ont du manquer à leur devoir d'attendre et de s'assurer qu'il n'y a plus personne derrière ... Je suis content que tout le monde soit a priori bien rentré.. c'est vrai que après la dernière pause, je pense que l'on vous a perdu, on est ensuite tous rentré chacun chez nous par différentes routes, c'est parfois le cas en fin de balade quand tout le monde souhaite rentrer chez soi.