WAOW !!
Quelle journée
Une balade qui commence bien, je crois qu'il en manquait un à l'appel mais on part quand même..
On est 11 ou 12 motos, donc un bon groupe, avec des écarts de niveau mais qui n'ont posés aucun problème !
Pas loin de Lyons et de la pause, Paul nous montre comment une chaine bloque la roue quand elle pète, c'est sport (pas de blessé, le top bloc a protégé la moto).. En allant voir si tout va bien, je couche ma moto (pas de blessé, le carénage n'a pas protégé la moto)..
Bref, vraiment super >< On attend de tes nouvelles Paul
Puis direction Lyons où l'on se pose pour boire un coup. Et pas mal de motards débarquent après nous, dont une R1 en salle état et finalement je me dis que Paul et moi sommes chanceux
Après avoir bu un coup, et pour ma part, retendu ma chaine.. (sans commentaires..), nous partîmes (on l'emploi pas souvent ce temps, n'est ce pas ?
) faire le plein. C'est l'heure des au revoir, vu le retard pris sur la balade (pas partis à l'heure, chutes devant, beaucoup de participants). Retour rapide pour ma part avec Gérald, et j'ai finalement été en retard à mon rendez-vous grâce à une porte d'Italie totalement immobilisée..
Vivement une vraie balade pour ceux qui veulent découvrir le Vexin, merki à tous de votre présence, sourire et participation
Amis du soir, bonsoir
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.