"... Faites la bourre, pas la guerre..." - Joe Bar Team
Tirer la bourre avec des gens qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam et finir la journée en pensant que c'était une super balade, il n'y a qu'ici qu'on peut vivre ça .
Bref vous l'aurez compris, la balade c'est super bien passé avec sa dose de virolo et de ligne droite mais suffisante pour que ça plaise à tout le monde ( le 1er qui balance les boulettes ). Le groupe super sympa comme à son habitude avec le fofo.
Les participants jugeront sur le plaisiromètre du roadbook mais vu que je les ai bien fatigué...... .
Le thème principale étant la visite du château de Guédelon et ça vaut vraiment le coup de le voir ainsi que la partie guidé pour en savoir un peu plus de l'époque et des techniques utilisé à la construction d'un château. Beaucoup de mérite vont vers ces personnes qui pour certaines sont marqué physiquement de toute ces années de travail et qui essaie malgré cela de vous transmettre leur amour pour ce gigantesque chantier.
Voici quelques photos :
Si quelqu'un connait la technique pour conserver les images droite quand on upload, je lui payerais un café ....merci bien
En tous cas merci pour votre bonne humeur et à bientôt je l’espère