super idée roicman et perso j'ai même réussi à tout comprendre , enfin je crois
Si ça se fait dans le cadre du Téléthon par exemple mais peu importe la manifestation , le but , si j'ai compris, est que sans arrêt la troupe de motards qui fera la boucle soit régulièrement "ré alimentée " à chaque relais pour qu' un maxi de motards participent , quelque soit leur localisation en IDF .
Certains quitteront le groupe une fois la boucle faite , voir avant ou après (de toute façon si besoin de partir ou de venir on ne sera pas à perpette du troupeau ou de la zonzon ) , d'autres se grefferont au groupe , d'autres pourront ptête rejoindre le groupe à une position alpha si ils ne sont pas présents au point relais qui les concernent.
Bref la plage horaire , la boucle , l'indication régulière de points ou se retrouver devrait permettre à tous ceux qui veulent ou et peuvent y participer de le faire

.
Perso je suis partante pour le faire comme donner un coup de main à l'organisation à quelque niveau que ce soit .
Cela me tente pour les dons que l'on pourra récolter? , pour la balade évidemment

, je trouve plus sympa de le faire aussi bien avec les gros cubes que les 125 .
Je trouve que ce serait bien que l'élaboration de RB ne repose pas sur roicman ou 2-3 personnes ; mais que selon la zone de la RP ou l'on est ?qlqs personnes sachant faire un RB le fassent sur leur zone avec une meilleure connaissance de leur coin et des routes et troquets sympas

.)
Ce serait plus facile , plus convivial , et à l'image de l'esprit du forum que plusieurs mettent la main à la pâte pour le RB (pas une foule non plus ça va être le bordel

) .
je ne sais pas si au niveau d'un ou des relais , on peut envisager en ayant informé la foule en délire

; proposer buvette gateaux ect .Une initiation ' SDS au public sur un périmètre limité , tjrs au niveau des relais (il faut des casques , gants blouzes tailles variées. J'irais harceler les accessoiristes pour qu'ils prètent du matos

. Il faut bien sûr des volontaires pour prendre des SDS ; heuu pas moi j'ai déjà à peine la taille pour monter sur ma brèle

.
Bref ça me branche bien, vous zavez deviné car c'est joindre l'utile à l'agréable et cela permet aussi de donner une image sympa au public du monde motard