BOOOOONSOOOOIR,
Alors maxime de cette balade :
Ils en on tous rêvé, Kem la reBELLE pas BELLE l' a fait. Ce matin, départ porte des Lilas :
VSTOM : Présent 10h05 rendez-vous 10h30

top case plein de croissants
nileb : Présent Il est beaaaaaaau ton hornet
slam29440 : Présent avec un nouveau joujou
Thebigsnake : Présent et enchantée d'avoir fait ta connaissance elle déchire ta chaine de pantalon
Tiger : Présent , bien maintenant vu que tu es mon extension de clignotant, tu es mon obligé.
dysko : DYSKOOOOO, et sa maison option MOTO. Café : Il a! Eau : Il a! Glaçons : Il a!!! Radio : Il a!!! Et je vous en passe sinon on en fini pas! Ti mal jé an ka fé, moto aw ka féte en tcho!!!!!Je pourrais presque être jalouse
kemalia : Pfff impossible de se débarrasser de celle là et de ses potes Tom et TOM
Départ Station Esso
Pascal- : Présent avec le RB de secours et le VRAI GPS heiiiiiin!
shinji kawai : Wouawww l'agent secret infiltré, artiste à ses heures perdues ON VEUUUUUT NOS ETIQUEEEETTES
steph1978 : L' outsider qui malgré le temps maussade et la ch..... perdue nous a fait l' honneur d' être présent!
Comme promis petit déj à la station, rhooo la police, on serre les fesses et on en fini plus de faire l'essence

. Départ Direction le port de Cergy , jusqu'ici tout va bien. Mon extension de clignotant couvre mes arrières, et par la même occasion retranscrit les directions.
Ça roule tranquille, bein oui on est avec Mathilde. Direction la route des crêtes. On rouuuule rouuuule rouuuule gné qu'est ce qu'il dit TOM tournez à droit haaaa mais oui c'était il y a 200 m
Ok then demi tour heiiiin

, On rouuuule rouuuule rouuuule. Alors les mecs, elles ne sont pas belles mes routes? QUOOOOOI, vous n'aimez pas la fraicheur des forêts

Maaaaaais si. Vos yeux brillent, NON c'étaient pas des larmes de tristesses

.

Petite pause à la Roche Guyon. Et là, l'autre lààààà, la Mathilde elle se la péte : J'ai rajouté une petite portion avec de la bonne courbe. Applaudissements des motards, petits sauts, cris de liesses. On y va? Ok donc Tom et TOM , je compte sur vous hein.

QUOI IL FALLAIT TOURNER A LA PREMIERE A GAUCHE

. Bon bien pour les courbes on repassera et en attendant on se contente de celles qui nous mènent à Giverny, de toute façon nous on est là au nom de l'art

(on se rassure comme on peut

). Les deux tom sont toujours aussi nuls entrée de Giverny loupée : C' EST PAS MOI, C' EST EUUUX
Giverny : Restaurant les Nymphéas je suis sure que nous sommes tous d'accord

Dysko fais twister les photos stp

.Haaa il mangeait bien le Monet. On est quand même resté un bon moment à table. Faut repartir quand même, il reste de la route. Et hop direction Lyons la Forêt. Oui oui Tom et TOM je vous suis. On rouuule on rouuuule on rooooooole

Gné route barrée grand moment de solitude. Réflexion intense

je regarde les motards, je regarde la route barrée, les motards, la route barrée, les motards. Jusqu'à ce que l'un d' eux me dise : Heuuuu on prend la déviation?! Ha oui bonne idée

Oufff nous re voila sur la route

Ha l' entraide, entre motards c'est beauuuuu.
On continu à rouler on rouuuule on rouuuule. A gauche heuuuu non non mince je suis dans une sale pente comment je me sort de là, rhooo demi tour oufff aucun motards ne m'a suivi. Bien oui ils ne sont pas cons non plus!
Si certains d'entre vous qui lisez ce CR se demande si ils peuvent faire du cross avec leur roadster, leur routières ou maison/moto, trail (plus probable). Et bien il fallait venir parce que l'a seule phrase que j'ai retenu de TOUUUUT les compliments que m' ont fait mes camarades de balade c'est :
On en a rêve tu l'as fait

. Aujourd' hui à un moment T à un endroit E. Ducatiste, Kawiste, suzukistes, Yamiste, Triphiste, Guzziste on fait du cross et s'en sont tous bien tirés ouf
Lyons la forêt 17h00 passées

Les motos ont soif. Nous décidons d'un commun accord que de finir le RB (encore plus ou moins 3h00) serait un luxe dont nous pouvions nous passer. Nous décidons donc de rentrer. Allé, couché tom et TOM plus besoin de vous. On va suivre VSTROM pour regagner l' A15. On se "sépare" à la station service, on se dit au revoir, on s'aime, on est heureux.
Slam, Dysko, Nileb, steph1978 et Pascal- taillent la route ensemble tandis que VSTROM, shinji kawai, Thebigsnake, Tiger et moi sous l' impulsion de V décidons d"aller boire un verre à Paris et de se faire par la même occasion un petit after. Merci encore pour le verre Pierre.
Chers motards, je vous remercie d'avoir participé à cette balade et d'avoir amené les ingrédients essentiels sa réussite : Soit compréhension, bonne humeur, entrain.
Il n'a pas plu et grâce à vous le soleil à brillé c'était cool merci
PS : on fait comme on a dit. Vous retranscrivez juste ce que je vous ai dicté heiiin