Hello amis motards,
Alors voilà, la petite balade Supermot' s'est bien déroulée... je suis content d'avoir pu rassembler qques SM (voir hyper SM ) du forum. Au final c'est près de 80 km parcourus !!
Alors voila, RDV à St Brice 14h. Tout le monde est au rdv.. on part tranquillou (trop?). Arrivé sur Viarmes, Scoobi, qui n'en peu plus, envoi un peu de pâté histoire de durcir le rythme.
OK, message reçu, on va forcer un peu plus sur les accélérations ..ok en principe, ben oui, j'ai pas son expérience et surtout j'ai pas sa meule!!! Quand je disais SM je m'attendais à avoir du 600 cm3 mono cylindre max ET "pis c'est tout"!! ben non vlà SCOOBI avec son 990 KTM. Forcément, sur les quelques portions cool lorsque j'essaie d'imprimer un rythme ben..je suis très vite limité avec mes 40 poneys... alors bon, comme un jeune fou il part seul devant.
Bref revenons au voyage, arrivée à Chantilly, petite pause devant le château (il est beau) et il se met à pleuvoir (accompagné d'une chute de 5°C en 10 min...)
Bon, on est gelé, on doit repartir. Tel un jeune fou fou, Scoobi prend les rênes! Et c'est parti ! maintenant, voilà aussi que Kebra s'y met...ils se tirent la bourre tous les 2 avec le Scoobi...alors que dépassé 80 km/h chacun de mes dépassements doivent être murement réfléchis (manque de puissance oblige), les deux zygotos sont déjà loin devant !! heureusement, Glider reste à mes côtés Pour info d'ailleurs, je note que l'expérience des plus anciens parle ! respect !
Bref, voilà déjà presque 17h, il nous faut prendre le chemin du retour. Je reprends la tête jusqu'à la Francilienne et là, une fois de plus, SCOOBI s'enfuie... mince, il est déjà trop loin pour le rattraper, nous devons sortir pour ramener Kebra à la maison! Tant pis... (de toute façon personne ne peut le rattraper...). On sort et voilà que Kebra s'enfile sur une mauvaise bretelle (et n'a pu faire demi tour)..."mince, on fait demi tour? ben il va lui même faire demi tour, non? zut il ne vient pas, il est fâché? j'espère pas.." bon on attend...et tjs rien. "Il a du rentrer car proche de chez lui.?.!" Bref on finit la balade chez moi autour d'une boisson chaude et se repassant la vidéo de la balade grâce à la GO Pro de Glider!! Super aprem, il est déjà 19h !!
A bientôt pour une nouvelle balade !!