Et je me dis, tiens il fait beau, ça serait bien malheureux qu'il n'y ai pas de balade d'organisée, et la, je voie la sortie d'Eira. Bah voila, un beau soleil, une petite virée, ça le fait.
Je me présente donc au point de rendez vous, et je voie de l'autre coté de la place, le marloch, je lui fait signe et il me rejoins. Formalité d'usage, et voilà que Mattews arrive et doucement, tout le monde arrive. Eira nous rejoins et limite nous snobe à ne pas garer son er-6 à coté de nos motos, désolé, nous n'avons pas les même valeurs

Bref on attends les derniers retardataires et nous voilà partis, ou pas car j'avais besoin de mettre un peu d'essence. Quelques remarques désobligeante plus tard nous partons mettre de l'essence

Et nous voici, enfin partis et au bout d'une centaine de mètre, tiens il en manque pas un déjà, hein quoi ? il est pas resté, problème de moto,

Belle petite route, des petits virolos gachés par un renault clio qui roulait à au moins 42 km/h !!!

Bref, nous roulons, profitons des paysages et voila l'heure de la pause. On s'arrête à une terrasse. Nous passons commandes, des boissons pour certains, des glaces pour d'autres. Et c'est l'heure de la fin de la pause et nous repartons.
Chemin retour, nous passons par Chevreuse où certains commencent à se lacher un peu.
Super journée avec des personnes très sympa !!
Merci à tous !!!