Cantalou a écrit:Bonsoir à tous,
J’espère que vous êtes tous bien rentré et que vous n'avez pas eu trop de monde sur la route.
En tout cas super après midi en votre compagnie.
Laurent alias Echtétillon : Merci pour ton aide pour la réussite de cette balade.
Raphael alias Mister Shrek : Bravo pour ton courage de passager qui a supporté la douleur fessiére sans rien dire
Jill alias Miss Shrek : Pour ton pilotage ,ça doit pas être facile de rouler avec une moto chargée comme un 38 T
Paf et Bobson : qui n'ont pas résister aux pâtisseries... super la volonté
Fred alias Justin Bridou: pour sa démonstration que tout est possible chez l'être humain,attaquer
la charcuterie comme 4 heures,fallait oser.
j'ai oublié le pseudo du petit jeune de Dourdan,qui est parti sans argent, juste avec sa bi.. et son couteau , c'est beau cet esprit d'aventurier.
Julie alias libelulle : bravo aussi pour ta première balade en moto, j’espère que cela te portera chance pour la réussite de ton permis.
Vivement que tu l'aies, que cela nous fasse une occasion de boire un coup.
Pour finir un grand merci à tous pour votre bonne humeur.
Christophe
J'pense qu'on peut en faire profiter tout le monde en mettant ça directement en CR
Personnellement, j'ai passé une très bonne après-midi (j'pense que c'était le cas de tout le monde) !
Rythme tranquille, comme prévu. Des routes, malgré les trous et les gravillons, assez agréables. Des personnes SUPER-sympathique, donc très bonne ambiance
Merci d'avoir organisé ça. Y avait des coins que je ne connaissais pas, donc c'était vraiment parfait !
Je me suis régalé avec mon 4h, ça faisait longtemps que je n'en avais pas goûté
Merci à tous pour votre bonne humeur (comment ça, je répète ce qu'il a dit). Excellente journée