RDV fixé à 14 heures à la station Total d'Etampes. Les gens arrivent petit à petit avec deux léger retards (sinon c'est pas drôle). Apparemment l'un d'eux ce serait endormi en ligne droite sur la N191 tellement c'était chiant

Direction donc Maisse puis Malesherbes par des petites routes de forêt ou faut pas rouler trop vite

Petite route jusque Pithiviers, un peu bosselé mais paysages sympas. On rattrape ensuite une belle route qui rejoint Pithiviers avec quelques (oui n'éxagérons rien non plus) beaux virolos, puis on fait demi-tour sur cette même route puisque notre prochaine étape est Puiseaux
Arrivés à Puiseaux, on trace direction La chapelle la Reine puis la "fameuse" D64 entre Arbonnes et Achères la forêt.
Arrivés en bas, on fait une petite pause (je pensais que certains voudraient fumer, mais en fait nan, par conter pipi oui

Cette pause près de quelques virages nous permet aussi de les refaire, en montée puis en descente... Bien sympa ma foi, on aimerait que ça dure plus longtemps... Et ma caméra, qui est passée du réservoir au bras oscillant n'est même pas tombée malgré les quelques secousses

Enfin, retour par Milly la forêt, on trace jusque Bouville par les petites routes, puis la Ferté Alais et retour à Etampes.
En tout cas une balade bien sympa, pas trop longue (tant mieux car la reprise reste difficile) et j'ai rencontré des gens super sympas

A la prochaine

(Video en cours d'Upload)