Ayé, de retour en IDF, donc un peu plus de temps à consacrer à ce CR, bien qu'il soit très très difficile d'écrire après AnSo pour qui les phrases viennent à ses doigts sans même passées par son cerveau lol

Bon, plus sérieusement, j'ai super apprécié cette balade, que ce soit celle du matin ou celle de l'après-midi !
Je vous remercie tous pour la ponctualité ainsi que pour la bonne humeur (en même temps je vous avais obligé de l'emmener avec vous

Pour une première organisation, je suis aux anges car vous m'avez quasiment tous dit être satisfait.
Pas évident de gérer 17 motos de tout bord, de tout niveau confondus mais ce qui a primé est cette superbe ambiance, tout le monde a pris du plaisir à rouler surtout quand on dit "On s'attend aux intersections lol".
J'ajoute que SI j'organise une nouvelle sortie, je tacherai de vérifier que Mr TomTom est bien actualisé

Un grand merci à mes SDS de chocs et de charmes AnSo & Mathilde, je transmets mes amitiés à vos popotins, Mesdames, qui ont kiffé ma selle confort

Merci aussi à Boule2Billard qui a accepté de fermer le cortège avec le RB sur son Garmin ainsi qu'à Garfy pour son montage photo/vidéo (super souvenir en effet, mais il en manque des photos il me semble, allez, fais pas la pince, mets-les toutes lol).
Mention spéciale à Échtélion, nous ayant rejoint à Étampes et qui a accepté de prendre le "lead" sur la boucle de l'après-midi sans qui cela aurait été un fiasco

Allez, je le répète MERCI all pour cette super journée

@ Laurent91, je te cite : "ps: 130 pour 2000 trs/mns, ça sent la 6ème et le gros mercos !" = Bah en 7ème car boite auto et pas si gros que ça le Mercos lol