Vincent_rubber a écrit:Spécial débutants et je crois reconnaître un zzr. Non mais on croit rêver.
Ne sois pas jaloux Vincent
Chouette après midi Laurent, un grand merci pour cette balade bien sympathique avec les classiques du sud Essonne : pas grand monde dans la campagne pour être tranquilles, des routes en plus au moins bon état pour bien faire travailler jambes et épaules, des coins bien agréables avec des courbes sympas, le petit stop habituel au tire bouchon pour se réchauffer et croiser la TRM91 avec Lolo et Juju... et pour moi des courbatures à suivre
Bien contente de ne pas vous avoir trop retardés, c'est pas mal aussi de se pousser un peu dans ses retranchements en duo, sans pour autant prendre des risques, ça décrasse un peu au sortir de l'hiver et mon Panda en apprend à chaque nouvelle sortie
Merci à Jean-Louis et le second Laurent pour avoir supporté notre rythme au dessous du groupe de tête
Un coucou à la licorne qui était un drôle de passager et merci pour la compagnie et cette fraîche après midi en votre compagnie !
A bientôt sur les routes
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...