M’enregistrer

[CR] Balade rodage et destruction de picots 30/11 by Lez

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Balade rodage et destruction de picots 30/11 by Lez

Messagepar leko » Dim 30 Nov 2014 20:22

Je lance donc le CR !

Un grand Merci aux frangins frangines pour avoir proposé et mené cette balade d'une main de maître.

Un chouette roadbook avec de TRES belles portions, des gens sympas, et bien sur, le froid et la brume :) Mais ca n'a en rien gaché cette superbe journée.

Le gateau de Lez, toujours aussi bon. :mrgreen:

Pour ma part, je vous ai pas suivi pour le retour j'ai continué tout droit sur la N2.

Je suis rentré vers 18h, givré et fatigué.

Merci à tous pour cette belle journée :51:

Petit vidz à suivre

J'ai des videos, si j'arrive à en faire quelque chose je posterai ici.

A vous msieurs Dam' ! :vroum2:
Modifié en dernier par leko le Sam 6 Déc 2014 11:10, modifié 3 fois.
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: [CR] Balade rodage et destruction de picots 30/11 by Lez

Messagepar lvivre78 » Dim 30 Nov 2014 20:27

bonjour comme nous au bord de la mer , journée formation roulage avec brouillard :o et retour la nuit avec froid et légère pluie et bouchon pour la total
mais rien ne nous arrête :cool2:
bonne route a tous avec prudence vu les conditions météo :51:
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Messagepar fenhouille » Dim 30 Nov 2014 20:29

J'espère que tout le monde est bien rentré.

- Départ 9h30 et parti sur l'autoroute A1 pour bien se réchauffer
- Roulage dans le brouillard, beaucoup ont bien sentit la température
- Retour dans le brouillard et la nuit avec des bouchons

Malgré tout ça ! Superbe journée !! Superbe balade !! A refaire, même s'il fait plus froid !!!
La balade a été très bien organisée avec des personnes très intéressantes et fort sympathiques.

C'est la première balade que je fais avec autant de pauses etc. et bien, ça fait vraiment plaisir d'échanger avec toutes ces personnes et ce groupe génial. Ca change de toutes les balades auxquels j'ai participé où on roule sans vraiment prendre le temps de se connaître.

Un grand merci à Lez pour cette superbe journée !! Sans soleil, dans le froid, la brume ! Mais un super roadbook, des portions magnifiques à faire et refaire. De superbe paysages à voir, des lieux à visiter ! De l'herbe qui ne demande qu'à se rouler dedans ! Des pauses juste comme il faut :) et le tout dans un rythme juste exactement adapté pour la journée. Merci Bud94 d'avoir augmenter le rythme de temps en temps. Merci pour le gateau, les bonbons, les M&Ms etc.... merci pour ma ligne et d'avoir penser à ma couche d'hiver

Bref, merci à vous deux, c'était parfait (plaisir de voir des nantais qui assure :)) On refait ça quand vous voulez et je compte sur vous pour faire une descente Paris Nantes quand il fera beau :)
Modifié en dernier par fenhouille le Dim 30 Nov 2014 21:34, modifié 1 fois.
- Pourquoi jouer 1000 notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles?
fenhouille
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Hello :)
Prénom ou surnom: Van
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: RSV4 SE 2011 Full piste / R 1200 GS LC 2014 pour les balades

Messagepar luckylayla » Dim 30 Nov 2014 21:12

Merci lez pour cette cette superbe organisation tout était parfait mise à part le soleil :-) , je me suis vraiment fait plaisir mise à part le retour avec tous ces bouchons de m..., merci à tous le monde ;-)
Reservation de votre taxi moto
07-61-70-13-98
luckylayla
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: nouveau adherent presentation
Prénom ou surnom: Otman
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: 1800 honda f6b 2015

Messagepar sittingbull » Dim 30 Nov 2014 21:20

hello
j’espère que tout le monde est bien rentré. Pour ma part pas de problème
En résumé super balade malgré le froid et surtout le brouillard. Groupe très très sympa, des bonbecs, des gâteaux et des virolos :yeehaa: et un excellent RB (a refaire mais sans brouillard)
Merci a LEZ et a son frère BUD94 pour nous avoir emmené dans cette balade a bon rythme (tantôt cool, tantôt avec du rythme)

Bonne soirée à tous et a bientôt :vroum:

:signe:
let's run let's run let's run
sittingbull
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: memoire
Prénom ou surnom: MICHEL
Moto actuelle: KTM 1290 SuperDuke R 2014

Messagepar Kébra » Dim 30 Nov 2014 21:48

Ben pour moi pas de CR pour cause de honte suprême :oops: (en plus il faisait tellement froid et moche que je n'ai pas pris une seule photo, et un CR sans photo c'est comme ... c'est comme ... c'est comme quoi au fait ? :) ) : pour la première fois que je frotte un cale-pieds sur du bitume c'est en glissant sur du gravier pour tomber comme une merde. :beurk:
Dans un virage en dévers de la haine ? Ben non, même pas : juste en reprise de 2 dans un bled paumé et à au moins 15 km/h (et peut-être même que j'exagère encore la vitesse si ça se trouve :humm: ) ...
Proverbe du jour en ce qui me concerne : "glissade sur gravier égale cale-pied rayé" :gna:

Mais tout le reste fut parfait, à la hauteur des sorties qu'organise Lez : des virages pour ceux qui aiment, des lignes droites pour les amateurs, bonbons, gâteaux et autres douceurs pour tous, avec une super ambiance et plein de gens cools (et des volatiles voraces à la pause casse-croute : des "pas canards" mais voraces quand même les bestiaux. Note à moi-même : retenir qu'ils adooorent les chips pour la prochaine fois qu'on ira les voir histoire de ne pas arriver les mains vides, ils seraient foutus de nous attaquer les monstres).
Une virée que je referai avec beaucoup de plaisir aux beaux jours histoire de profiter des paysages et d'un soleil un peu plus présent qu'aujourd'hui (tu prends note Lez ? Tu n'a plus qu'à réouvrir le même sujet dans 6 mois et ressortir ton RB en papier, il n'y aura que la date à changer ;) ).

Encore une fois, mention spéciale et immense, gigantesque, énorme MERCI à Mélanie qui s'est mise en mode GPS pour le retour (ça devient une habitude :love: ) : l'Orange n'a eu qu'à suivre la trace de la Verte, et je reste admiratif de sa maîtrise de l'interfile dans les bouchons, la nuit et sous une bruine bien mouillée (tout ce que j'aime :beurk: ), merci à elle ! :cool2:
Kébra

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar Faress » Dim 30 Nov 2014 22:39

Bien rentré aussi de mon côté, en interfile sous la bruine aussi. D'ailleurs, Mélanie, Kebra et un troisième (luckylayla?), j'ai l'impression d'être parti comme un voleur, sans dire au revoir après le ralentissement dû à l'accident. Alors, au revoir!! :signe:

Une super balade mais dans des conditions climatiques froides et humides qui auront marqué la journée. Les premiers km sur l'A1 ont donné le tempo: ça caille! L'occasion de tester les vêtements et gants dans ces conditions. Note à moi-même pour la prochaine fois: une deuxième paire de chaussette, et un tour de cou plus chaud. Certain(e)s étaient contents avec leurs poignées chauffantes, voire gants chauffants pour les plus modernes.

Les pauses cultures (chateau, ruines...) auront été les bienvenues pour fumer une clope (pour les fumeurs) et se réchauffer les mains sur les carters, pots ou les gobelets de café. Des passages bien sympas dans le roadbook :cool2: . Un bon rythme vues les conditions. Clairement à refaire au printemps pour savourer. Les routes n'étaient pas si mauvaises (sauf bien sûr le champ de bataille pour aller voir les ruines). Un peu de terre, mais sèche.

Et la question que tout le monde se pose: Lez, tu as perdu les picots?

Merci à tous pour cette journée et les discussions lors des pauses. Bonne ambiance. :51:

PS: les Nantais assurent toujours :D Naoned powaaa!
Faress
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Messagepar yoda » Lun 1 Déc 2014 00:25

A mon tour, bien que je sois fatigue après 900 ans à enseigner la force ( et surtout entre 2 couches et biberons) , mais débattre de cette belle sortie j en ai le devoir:

Très belle promenade avec une organisatrice super sympathique, mais bien que j'ai passé plus de temps à taper l'arsouille avec son frère non moins sympathique :vroum2: .
J'ai passé de très bons moments dans la fraîcheur, qui engaillardi le motard et en fait une espèce différente de la lopette en MP3 sous son tablier lol . :lol:
De très jolies passages en zone rurale, et merci d avoir pris en compte mon détour sur la route de Picardie qui tue le plus de gens... :twisted: (ok j irai en enfer).
Que des gens sympas, un groupe mixte et cosmopolite, une belle brochette de motards arsouilleurs,

Concernant le groupe qu on a déposé sur la route de pierrefonds en sportive de 1998 et en Xjr de papa équipée top case alors qu'ils avaient des sportives derniers cri, je connais un bon psy, ils iront mieux. :cry:

Super ton gâteaux lesly

Je te mets 9/10
Modifié en dernier par yoda le Lun 1 Déc 2014 10:22, modifié 5 fois.
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Messagepar Stephane95 » Lun 1 Déc 2014 09:25

Hello tous.
Tout d’abord, merci à Lez et Bud pour cette belle journée. :cool2:

Un super roadbook, du rythme de temps en temps :twisted: , des routes assez propres pour la saison. Tout était nickel.

Et puis Lez à un talent fantastique de commerciale. Elle nous a vendue une balade avec un superbe soleil alors qu’elle n’avait même pas un échantillon sur elle ! :cry:

Par contre elle avait de bon gâteaux qui ont permit de se recharger en sucre toute la journée. :yeehaa:

Avec quelques degrés de plus et un peu de soleil cela aurait été presque trop parfait !

Sinon, je tiens à m’excuser pour notre départ à l’arrache en fin de parcourt. :oops:
Mais après la pause bisous, le rythme est devenu très lent. :tortue:

Je ne sais pas si c’est le brouillard plus présent, la tombée de la nuit ou la circulation et la peur de perdre tout le groupe ???

Donc le froid aidant, la nuit arrivant, j’ai craqué et je suis parti en entrainant bien sûr Gisèle dans mon sillage. :vroum2:

Désolé aussi pour Mélanie et le petit groupe que je devais guider vers Cergy. :?
Je pense que de nuit, avec la circulation, cela aurait été dur de se suivre de toute façon. (oui, je sais, je trouve les excuses que je peux :gna: ).
Je pense qu’une fois sur la N104, cela n’a pas dû être trop compliqué de trouver Cergy. C’est tout droit !

Sinon, retour très chiant sur la fin avec la bruine, les remontées de files comme tout le monde mais bien content de se rentrer au chaud et de plonger sous la douche .

Balade à refaire au printemps ! :51:
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Messagepar Lez » Lun 1 Déc 2014 11:09

Salut les chéris !

Merci pour vos commentaires fort sympathiques ! Eh oui, les nantais, ça assure grave :cool: Visiblement tout le monde y a trouvé son compte malgré les conditions climatiques difficiles et surtout imprévues.
Effectivement, je m'étonne d'être si bonne commerciale et de vous avoir fait tous venir de si bon matin alors qu'il n'y a pas eu un seul rayon de soleil de la journée. :mrgreen: Une journée froide, humide, avec un brouillard très épais qui nous empêchait par moments de voir la route et tout simplement les paysages, quelle déception :cry:
Mais pour compenser tout cela, une super équipe et une bonne ambiance, avec gâteaux, bonbecs, thé, café, pauses touristiques régulières pour bavarder et se désengourdir, des superbes portions, propres et plutôt pas glissantes ! Enfin c'est sans doute mes pneus :cool2: Pour répondre à Faress, j'ai détruit pas mal de picots et surtout viré la paraffine jusqu'au bord des pneus, donc on peut dire qu'ils sont rodés ! :cool: Bref j'en suis super contente !
Comme quoi il n'y avait pas besoin que je ne ferme pas l’œil de la nuit de peur de ne pas pouvoir gérer tout ce petit monde, d'autant que j'ai un super coéquipier :)

Pour conclure :
- promis, on refera cette balade un vrai jour de beau temps :mrgreen:
- les balades, je les préfère le samedi car au moins on ne se tape pas tous les bouchons du dimanche et l'interfile pénible qui va avec. Et puis j'aime bien être peinarde le dimanche. Donc quand ce sera possible, mes balades auront lieu le samedi !
- je remets ça le we prochain s'il fait beau pour continuer à virer les picots récalcitrants, mais sur la balade de pèlerinage de JT78, entre Chantilly, Senlis et Beauvais :twisted:
Modifié en dernier par Lez le Lun 1 Déc 2014 11:17, modifié 2 fois.
Lez
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Nouvelle motarde 125 cm3 pour belles balades
Prénom ou surnom: Lesley
Moto actuelle: Honda 929 CBR RR 2002 & Honda 600 CBR F 1997
Honda 125 CBR R 2004 (vendue)

Messagepar Lez » Lun 1 Déc 2014 11:13

Stephane95 a écrit:
Sinon, je tiens à m’excuser pour notre départ à l’arrache en fin de parcourt. :oops:
Mais après la pause bisous, le rythme est devenu très lent. :tortue:

Je ne sais pas si c’est le brouillard plus présent, la tombée de la nuit ou la circulation et la peur de perdre tout le groupe ???

Donc le froid aidant, la nuit arrivant, j’ai craqué et je suis parti en entrainant bien sûr Gisèle dans mon sillage. :vroum2:

Pas de souci, tu avais ton GPS et ta super bulle haute :) Moi j'y voyais rien, avec la nuit tombante et le brouillard, et je passais mon temps à essuyer l'humidité sur ma visière. Il y avait des bagnoles et oui, l'idée c'était de ramener tout le monde sans perdre personne jusqu'aux grands axes pour que chacun rentre chez soi prendre une douche bouillante d'une demi-heure :lol:
Lez
posteur fou
posteur fou

Messagepar 8-crew » Lun 1 Déc 2014 11:45

Lez a écrit:
Effectivement, je m'étonne d'être si bonne commerciale et de vous avoir fait tous venir de si bon matin

Malgré tout ton talent pour vendre ta balade de bon matin, ça n'a pas suffit pour tout le monde... :cry:
Pff la loose... :(
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar Conrad » Lun 1 Déc 2014 12:02

Hello

Moi aussi je suis bien rentré (mais vu le nombre de sms ou de mp, je pense que tout le monde s'en fout).
Toute la semaine je me suis fais gazé pour venir profiter du soleil hivernale, ben a part faire un peu de luminosité pour pas rouler dans le noir complet, je dirai que l'on m'a bien arnaqué ! Ca m'apprendra à succomber aux battements de cils des gonzesses ^^

Pour une fois je suis fier de moi, car j'ai branché mon petit cerveau, et j'ai pensé à prendre les gants d'hiver, fort utile après 3/4 d'heure de route ou équipé de ceux de mi-saison j'ai failli perdre mes doigts.

Mais je suis également fier de moi, car je trouve que j'ai pris mes virages beaucoup mieux que ces 10 dernières années, et ceux qui trouveraient que je ne sais pas les prendre, imaginez avant ! Bien sur j'ai encore de gros progres a faire, mais j'y travaille.

Au vu des conditions climatiques, on a plutot bien roulé, et tout comme toi Lez, j'ai du essuyé 15.000 fois ma visière, surtout en rentrant dans la pénombre nocturne du soir pluviotante.

Bravo à Kébra pour sa tentative de poirier avec sa KTM, mais ça manquait encore un peu d'angle pour être parfait.
Et te la pètes pas pour m'avoir mis la misère dans la petite montée remplie de lacet, c'est plus difficile avec mon z :p

Merci aux filles d'avoir pris soin de ma ligne...

J'ai appris que mon avatar me ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Bref j'ai rien à raconter
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Messagepar titinette95 » Lun 1 Déc 2014 12:49

Salut tout le monde :signe:
Déjà au rdv du matin, l'ambiance était là :)
Je remercie mes gants chauffants de m avoir procuré une température corporelle correcte tout au long de la journée! :yeehaa:
Même pas peur du froid puisqu on a quand cru jusque midi qu on verrait le soleil apparaître! ! :beurk: Quelle trahison de meteo France :?
Mais tous, individuellement, étions content d être là et rien n'a empêché le bon déroulement de cette virée dominicale! !

J ai pu me faire plaisir et découvrir un peu ma street. .je kiffe! :love: :vroum2:

Un froid de canard pour le pic nic. .. peut être pour ça qu on a mangé avec eux.. :lol:

Un retour dans un bon brouillard! ! Impossible de savoir avec qui je roulais! Je tentais juste de ne pas perdre Gatien de vu pour que je puisse arriver à bon port!

Sur la fin, les routes glissantes, j ai soupçonné que quelques flocons de neige s étaient incrustés sur notre trajet! :humm:

J ai squatté la douche chaude une dizaine de minutes! Royal! :yeehaa:

Merci Lez, merci Bud 94 pour cette balade très sympa! :cool2:
Merci à vous tous d'avoir égayer ma journée, que des gens agréables, c est super!

A vendredi pour les rassotistes. .. sinon à la prochaine :vroum2:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
titinette95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Moto actuelle: Street trip R

Messagepar Conrad » Lun 1 Déc 2014 12:51

titinette95 a écrit:Un froid de canard pour le pic nic. .. peut être pour ça qu on a mangé avec eux.. :lol:

c'était un signe :siffle:
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Lez » Lun 1 Déc 2014 13:11

Conrad a écrit:
titinette95 a écrit:Un froid de canard pour le pic nic. .. peut être pour ça qu on a mangé avec eux.. :lol:

un cygne :lol:
Lez
posteur fou
posteur fou

Messagepar Stephane95 » Lun 1 Déc 2014 13:35

Conrad a écrit:Bravo à Kébra pour sa tentative de poirier avec sa KTM, mais ça manquait encore un peu d'angle pour être parfait.

C'est vrai que c'est une race à part ces Supers Motards. :humm:
Ils arrivent à faire des figures et des cascades sur le seul m² de graviers que nous avons croisé pendant la journée ! :twisted:
Trop balèze !
Et pour avoir 10/10, faut augmenter un peu la vitesse et surtout passer sous la XJR et non pas s'arrêter lachement à 15 cms de sa roue avant :gna:
:51:
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Conrad » Lun 1 Déc 2014 13:38

Lez a écrit:
Conrad a écrit:

un cygne :lol:

t'étais pas obligé de donner la réponse à titinette :lol:
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Melanie-o5 » Lun 1 Déc 2014 14:00

Bonne balade avec de belles portions et surtout avec des personnes super sympa. Grace aux différentes pauses on a pu se réchauffer et parler avec un peu tout le monde. C'était chouette. Balade à refaire avec un temps plus clément pour apprécier davantage et découvrir ces fameux paysages ;)

J'ai pu mettre en pratique mon stage de perfectionnement en virages et on sent la différence. On se fait plaisiiir !! :vroum:

Merci à Leko de nous avoir attendu sur la N2 :cool2: après A1-A86-A15 bouché de chez bouché :beurk: c'était assez horrible surtout avec la fatigue de la journée + la bruine mais arrivée sans encombre.

Je suis rentrée chez moi, je me suis pris un bon BAIN bien chaud. Qu'est-ce que ça fait du bien :D

Merci à Lez et à son frère pour cette belle organisation :cool2:

Au plaisir de vous avoir rencontré et à bientôt sur les routes !

Mélanie :signe:

Kébra a écrit:Encore une fois, mention spéciale et immense, gigantesque, énorme MERCI à Mélanie qui s'est mise en mode GPS pour le retour (ça devient une habitude :love: ) : l'Orange n'a eu qu'à suivre la trace de la Verte, et je reste admiratif de sa maîtrise de l'interfile dans les bouchons, la nuit et sous une bruine bien mouillée (tout ce que j'aime :beurk: ), merci à elle ! :cool2:

Je t'en prie ! Avec plaisir :)
Melanie-o5
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: P'tite nouvelle du 95
Prénom ou surnom: Mélanie
Moto actuelle: er-6n verte

Messagepar Conrad » Lun 1 Déc 2014 14:24

ah tiens, tu pourrais mettre une salopette la prochaine fois en faisant un signe :signe: comme sur ton avatar ?
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Melanie-o5 » Lun 1 Déc 2014 14:36

Conrad a écrit:ah tiens, tu pourrais mettre une salopette la prochaine fois en faisant un signe :signe: comme sur ton avatar ?

:lol: pourquoi pas à un rasso. J'ai tout ce qui me faut (même les lunettes :langue:)
Melanie-o5
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: P'tite nouvelle du 95
Prénom ou surnom: Mélanie
Moto actuelle: er-6n verte

Messagepar Lez » Lun 1 Déc 2014 15:01

Conrad a écrit:

t'étais pas obligé de donner la réponse à titinette :lol:

Il faut bien, elle est blonde :)
Lez
posteur fou
posteur fou

Messagepar Stephane95 » Lun 1 Déc 2014 15:12

Melanie-o5 a écrit:Merci à Leko de nous avoir attendu sur la N2 :cool2: après A1-A86-A15 bouché de chez bouché :beurk: c'était assez horrible surtout avec la fatigue de la journée + la bruine mais arrivée sans encombre.

Mélanie :signe:

Oh , mince, tu vas me faire culpabiliser encore un peu plus ! :oops:
Vous êtes retourné sur la N2 :humm:
Normalement on en a pris qu'un tout petit bout juste après la pause de Crepy ?????
Ou alors tu parles de la D317 entre Survilliers et Louvres ?

Nous, on est rentré comme prévu par la N104 via la Croix verte et il y avait aussi du monde mais en moins pire je pense ;)

Encore désolé de vous avoir abandonné à votre triste sort mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois :siffle:
:signe:
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Pjway » Lun 1 Déc 2014 17:05

Vous etes passez juste devant chez moi..... Vous auriez pu vous arreter boire un coup!! ;-)
Si l'on est pas capable de vivre ensemble, alors nous mourrons seuls!
Yamaha MT-07 Race Blu 2014 :)
Pjway
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Salut Salut!!
Moto actuelle: Honda CG125 (1982) -- Yamaha MT-07 (2014)

Messagepar Kébra » Lun 1 Déc 2014 19:58

J'ai commencé à quoter un message, puis deux, puis trois, puis ... trop d'onglets ouverts, c'est devenu ingérable cette histoire ! :lol:
Alors pour résumer :
@tous : :) et :lol: et :cool2: et :yeehaa: !!!
Vos commentaires m'ont faits mourir de rire et j'adore votre humour, manière de finir en beauté une balade géniale ! :)
Il faut absolument qu'on se la refasse cette sortie (avec soleil et sans chute :oops: ) parce qu'elle mérite mieux que froid, brouillard et bouchons pour terminer. Pour ma part et si les GO sont d'accord, je m'inscris direct pour la même dès que la saison et la météo seront propices. :cool2:
Kébra

Ma présentation: toc toc toc

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message