Salut les chéris !
Merci pour vos commentaires fort sympathiques ! Eh oui, les nantais, ça assure grave

Visiblement tout le monde y a trouvé son compte malgré les conditions climatiques difficiles et surtout imprévues.
Effectivement, je m'étonne d'être si bonne commerciale et de vous avoir fait tous venir de si bon matin alors qu'il n'y a pas eu un seul rayon de soleil de la journée.

Une journée froide, humide, avec un brouillard très épais qui nous empêchait par moments de voir la route et tout simplement les paysages, quelle déception
Mais pour compenser tout cela, une super équipe et une bonne ambiance, avec gâteaux, bonbecs, thé, café, pauses touristiques régulières pour bavarder et se désengourdir, des superbes portions, propres et plutôt pas glissantes ! Enfin c'est sans doute mes pneus

Pour répondre à Faress, j'ai détruit pas mal de picots et surtout viré la paraffine jusqu'au bord des pneus, donc on peut dire qu'ils sont rodés !

Bref j'en suis super contente !
Comme quoi il n'y avait pas besoin que je ne ferme pas l’œil de la nuit de peur de ne pas pouvoir gérer tout ce petit monde, d'autant que j'ai un super coéquipier
Pour conclure :
- promis, on refera cette balade un vrai jour de beau temps
- les balades, je les préfère le samedi car au moins on ne se tape pas tous les bouchons du dimanche et l'interfile pénible qui va avec. Et puis j'aime bien être peinarde le dimanche. Donc quand ce sera possible, mes balades auront lieu le samedi !
- je remets ça le we prochain s'il fait beau pour continuer à virer les picots récalcitrants, mais sur la balade de pèlerinage de JT78, entre Chantilly, Senlis et Beauvais