M’enregistrer

[CR] [16/05/2015] Balade/Resto

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar sagittaire74 » Sam 16 Mai 2015 23:50

J'ouvre le topic afin que vous y mettiez vos commentaires et CR pour tous les groupes.

J'espere que vous etes tous bien rentré(e)s.

A bientot

Je ferai mon CR si je ne suis pas trop naze demain soir, sinon Lundi.

En tout cas merci a vous toutes et tous pour votre venue et votre bonne humeur.

Tanguy
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
Avatar de l’utilisateur
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3229
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 10:30
Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar boule2billard » Dim 17 Mai 2015 00:27

Bien rentré, encore merci à toi pour cette organisation, un très bon moment passé avec vous même si je n'ai pas pu faire la connaissance de tout le monde.
Merci à Koren pour avoir mené le groupe 3 sur de belles petites routes, c'était vraiment génial pour un RB improvisé..
A bientôt pour la prochaine ;-)
Avatar de l’utilisateur
boule2billard
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 378
Enregistré le: Dim 17 Fév 2013 20:23
Localisation: yvelines
Ma présentation: Je suis là ;-)
Prénom ou surnom: Jérémie
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: XSR700

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar valto78 » Dim 17 Mai 2015 00:42

Coucou tout le monde!

Bien rentrée aussi.
un grand merci Tanguy pour ton organisation et cette super balade! Avec ton gps magique :yeehaa: roi des tours de ronds points...
blague à part c était très sympa et ravie d avoir fait de nouvelles connaissances.
A très bientôt!
Val
valto78
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 612
Enregistré le: Sam 21 Mar 2015 01:30
Localisation: le perray en Yvelines
Ma présentation: un petit coucou de val
Prénom ou surnom: Val
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Gsxr

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Elfechinois » Dim 17 Mai 2015 00:47

Tout d'abord, un grand merci à toi, Tanguy... :cool2: Pour ces balades à travers nos belles campagnes et ce resto :cool2: à mi-chemin du prochain rasso mensuel.
J'ai bien dit CES balades, car tu as réussi à faire 3 balades en une, pour contenter tout le monde... Avec des'RB qui se croisent et se rencontrent. Bravo !! :) ;)

Merci aussi à Koren pour le resto, et la réduction !! :cool2:
Bonnes pizzas et parking nickel pour les motos.

Par contre, j'aurais une petite réclamation à faire à notre GO en chef :
:evil:
J'avais cru comprendre que tu nous avais annoncé de "rares averses"... Et du coup, j'ai sorti ma meule exprès pour venir avec vous pour que ça me nettoie l'escadron de moucherons suicidaires qui étaient venus s'écraser sur ma bulle. Et, là, comme ça s'est pas passé comme tu l'avais annoncé, ma mob est toujours mouchetée !!! :evil: :evil:

Ca va pas, ça ! pas du tout, du tout !! Qui va être de corvée de nettoyage alors, hein ? :humm: :o :(
Je propose que pour compenser tes manquements dans tes engagements, tu la nettoies à ma place... :siffle:

Sinon, c'était sympa de visiter les différents parkings du 91.. :siffle:

Et j'ai passé un excellent aprèm et une super soirée en votre compagnie à toutes et à tous !!! :)
Contente d'avoir roulé roulé roulé... :cool2:
:signe:
Avatar de l’utilisateur
Elfechinois
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 253
Enregistré le: Sam 21 Fév 2015 20:30
Localisation: Montfort l'Amaury
Ma présentation: Une future motarde
Prénom ou surnom: Laurence
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: FZS 600 Yamaha

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar henry » Dim 17 Mai 2015 01:08

Bravo à toi Tanguy pour l'organisation de cette balade / resto, merci à Koren pour nous avoir ouvert la roule dans ces beaux paysages et ces petits virages, avec toujours le soucis de la sécurité et de garder le groupe entier

pour ma première participation je rentre ravie de cette journée/soirée

trés bonne journée, et on a même pas écrasé un canard !
henry
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 22 Mar 2015 16:06
Ma présentation: nouveaux membre
Prénom ou surnom: sabine et bruno
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: goldwing 1800

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar TiagsFlash » Dim 17 Mai 2015 01:22

Re les amis.

Tout d'abord merci énormément à Tanguy pour cette balade, c'était la meilleur pour moi depuis que chui la avec vous. En tout je me suis bien amusé avec ma bécane casse orreille lol jai meme fait une voiture declencher son allarme a cause du bruit j'étais mdr lol quoi et je me suis bien régalé sur les virages sympa avec mon déhancher qui commence a se progresser petit à petit. ( Merci a Choups pour ton conseille ça ma fait progresser encore plus )

Un grand merci pour le resto, c'était trop bon leur pizza accueil tres chaleureux et bonne ambiance.
Un grand merci a Xam et Roms pour nous avoir fait quelques circulation pour qu'on puisse passer vous etes top. Merci Xam pour avoir fait un bout de chemin avec moi cetait cool. Les autres membres trop sympa ravi de vous avoir vu.

j'espère que jai pas casser les oreilles de mon groupe xd cetait bien fun.

bref, jai bien rentré et jai remis ma chicane pour le mans demain car la je suis sure de me faire contrôlé apres j'enlève xd, je me reveille dans 3heure et je suis encore au taquet pour une journée de ouf.

Balade à refaire les amis. Encore merci a+++++
Être motard c'est un bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1377
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:37
Localisation: Antony ( 92 )
Ma présentation: TiagsFlash
Prénom ou surnom: Tiags
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: ER6-N

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Dorna71 » Dim 17 Mai 2015 10:35

Bon, moi j'ai pas roulé, je suis simplement venu pour la bouffe, alors je ferai un CR exclusivement culinaire :mrgreen:

Plus sérieusement, une excellente soirée pour moi, avec de franches rigolades, un bon resto, de la bonne compagnie et toujours un plaisir de revoir les "anciens" et de faire la connaissance des nouveaux et "nouvelles" surtout :P On voit de plus en plus de motardes parmi nous et c'est vraiment sympa :cool2:

Et merci à Tanguy pour cette orga qui restera dans les annales du forum pour avoir fait plus de 1350 pages de commentaires :lol:

Big :signe: à la troupe
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2687
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar XAM » Dim 17 Mai 2015 10:52

Coucou bon je vais essayé de fair mon compte rendu a la hauteur de ta balade Tanguy.

Déja commencons par le début 12h je décide d'allé faire une sieste et oui biberon a 6h du matin ca claque,je dit à ma copine reveille moi pour 13h30.

Chose faite je décide de re voir le lieu du rendez vous avant de décoller au cas ou y aurais un changement ou autre, que voit je heure de rendez vous 14h euh.... Houston nous avon un souci il est 13h50 me semblait avoir lu heure de rendez vous 14h30.

Bon vite sms a tanguy je serai a la bourre pfff je me magne me prépare , je démarre la moto la laisse chauffer comme toujours fume ma clope 13h55 bon allez on y go je démarre allez j'accélère faut pas exagerer le retard non plus euh c'est quoi ses barre d'essence qui clignote merde y a un gros fuel sur mon compteur chier faut de l'essence.

Direction quai d issy faison le plein allez ca s'est fait bon allé bouge tes fesses et let's go .

J'arrive au lieu de rendez vous ,bonjour tout le monde certain je connais d autre pas choups se présente a moi et a coté d'elle un homme avec quelque cheveux gris moi tout fier lui je connais c'est Crickey le mr Choups..... euh non qu il me répondent tout les deux :-| ah oui Crickey est dans l'autre groupe.

Tanguy me dit il manque encore quelqu'un ah cool c'est pas moi qui vous fait attendre mdrrr.

On voit Tiagoflash arrivé,petit coucou et on décolle.

Periph et A6 tain Tanguy trop d'autoroute la tant pit faisont avec c'est lui le patron, on sort je sait pas ou mais la la balade commence :D .

On roule en groupe des petites routes sympa mais rien d'interréssant car rien que ca saute route bosselé donc on profite du paysage et quel paysage je vous raconterai plus tard :siffle: .

Mais c'est que la route commence a me gonfler je connait pas et surtout ca saute avec ma Z je vous raconte pas et ses supspension de merde j'ose pas trop ouvrir faut mieux être prudent.

Ah bha enfin ont arrivent sur des routes plus sympa ou je sait pas ou c'est mais on s en fou je veux roulé la lune le soleil jupiter tant que c est cool je roule :yeehaa: .

Allé j'accélere mon rythme et prend mes bonne habitude de roulage c'est a dire je vous en M..... et oui je roule solo même en groupe le petit chieur de groupe y en a toujours un la c est moi je dépasse j'accélère je freine je ralenti bha c est moi ca lol.

Allé je roule dérrière tout le monde 5min car je filmait histoire d'avoir tout le monde sur les vidéo tient un brésilien qui se déhanche (Tiagoflash) c'est marrant de le voir allé je reste dérrière lui c'est sympa et fun il se déhanche se balance mais sa moto reste droite et sa tête aussi ahahaha,plus sérieusement il débute donc s'entraine il prend des repères etc donc continu comme ca mon ami .

Mais c'est pas tout ca mais tu te traine Tiago allé on double et on pousse les cheveux euh chevaux allé on sort le fouet lol.
Tient Un décor sympa ah mais c'est Titinette allé reston dérrière elle c'est pas désagréable le décors surtout lors de passage des dos d'ane madame se léve quand vous ete dérrière c'est joli ,merci Titinette pour cette joli vu lol ( pour ceux qui me connaissent pas je blague avec elle car je la chariai au resto ^^).

Enfin bref je roule en tête ferme le groupe au milieu voila je me balade dans le groupe.

Passont tout les petits détails sinon c'est pas fini.

Direction un mac do ou je sait toujours pas ou on est et m en fou ont rejoint le groupe 1 avec Crickey dedans c'est bon choups ton Crickey a pas change de tête mdrrrrrr.

Ca discute ca va au toilette et ca rediscute petite pause sympa qui permet de voir d autre tête discute et se dégourdir les jambes =).

Allé mais le GO a un RB et horaire a tenir on repart.

On prend un bout de national me dit allé j ouvre pas que ma moto cale j'accélère puis ralenti j'attend Tanguy je connait pas la route :cry: .

Je repasse dérrière lui puis a coté de lui je le regarde il me fait signe avec ca main tout droit j'insite faisant le même signe je peux tappé dedans alors il confirme, Valérie juste dérrière moi s'arrête aussi a son niveau pareil même signe au cas bon bha go je laché la cavalerie tient une station essence allé je vais me posé la vu on a bien ouvert histoire de les attendres.

Donc avec Valérie et moi ont s'arrête on attend, on attend,onattend,on attend, on attend, on attend,on attend euh on attend toujours,

"Val tu croit pas y a un souci la non ?"
"Bha si on leur a pas mit tout ca quand même"
"tu veux pas appélez Tanguy au cas ou?"

Bha on l'appelle et la il nous dit fallait sortit a la première sortie.......

Euh monsieur le chinois en france un signe de la main direction tout droit veux dire tout droit pas la sortie :humm: .

Bha merde on est paumé mdrrrrrrrrrrrr.

Tanguy nous indique prochaine sortie direction pucelle,putel,pussay il parle tel un chinois allé déchiffrer ZEBIIIIII allé on prend première sortie on s'arrete croise un motard euh mec c est ou pussay.

Val etant au tel avec tanguy ou son gps je sait pas moi je parle avec le motard il m indique le chemin merci mon gars .

Il me fait :

"Joli bécane"

Moi tout fier merci il me répond :

"Non joli moto de madame"

Ah oki merci ,cool

Le mec une fois qu il m a indiqué mon chemin en 2min il avait que son regard sur Val.
Salaud je suis la moi c est ma maman!!! et je suis beau aussi on peux allé a l hotel tout les deux mdrrr je déc.

Allé on reprend la route on arrive hotel de ville pussay tanguy envoi un message a val il nous attend chelaneux, chelanay vasy faut déchiffrez....

Allé une vieille avec des cheveux rose MADAME c est ou machin chose , madame très gentille nous indique la route oki merci on va se débrouillez, euh au passage elle promenais son chien.

Elle voulais plus nous laché je vous y enmène sinon c est la sinon la coiffeuse connait elle va vous indiquez elle vient de las bas elle euh oui merci on va se demerde NO SOUCI madame c'est qu elle faisait peur madame elle voulais pas nous laché....

Allé on repart on arrive a la ville indiqué devant la mairie bon on se pose la et on bouge plus .

5min après on retrouve notre bon et gentil GO

Donc merci a toi tanguy et encore désolé a tous de vous avoir fait attendre^^.

Bon se petit détails régler on repart vers de nouvelle aventures.

On se remet en route sur de petite routes et des lapins qui viennent se fair rase les poils sur votre roue avant,heuresement il a pas fait une pause caca sinon j aurai tenu compagnie a Tino a l hopital :cry: .

On retrouve le dernier groupe dans un bar a rambouillet ou pas loin bha oui je sait toujours pas ou je suis mdrrrr.

Après une petite pause on repart direction le resto

Tiago tout en flippe les gars j ai perdu mes clefs.......

On va voir sur le contact de ca moto bha non ah elle sont sur la serrure de la celle, Tanguy les siennes aussi et quelqu un qui crit j ai perdu ma carte bleu ( euh je vous jure monsieur l agent j ai rien vu mdrrr) bon oki on retrouve tout on repart sans Sebamilo qui devait y allé .

On sort de la a12 je regarde dérrière moi tient manque qqn Titinette et choups me confirme on a perdu qqn.

Bha c est pas grave il avais prévenu qu il roule tranquille et connait l adresse donc no stress oki alors go.

Enfin bref apres se gros post que tout le monde s en fou super balade avec de nouvelle tête d autres toujours agréable a voir .

Merci tanguy pour ta patience ta disponibilité un regal de roulé avec toi Et encore désoler pour le contre temps^^.

Merci a titinette pour l ombre dérrière elle(je blague) mais merci pour le super décors mdrrrr.

Voila a refair avec plaisir c est simple j aurai pu rouler encore et encore et encore.

AH oui le resto lol.

Bha super cool le resto merci a Koren pour les 20% :cool2: .

Pas put parler a tous trop de monde mais bien parle avec Conrad le raleur et franchement au top le mec super soirée a deconne prochain rasso t est foutu l ami je m assoie a coté de toi :cool2: .
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
Avatar de l’utilisateur
XAM
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1282
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 17:19
Ma présentation: Coucou les V'amis
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar valto78 » Dim 17 Mai 2015 11:02

Un grand merci Max pour cet excellent compte rendu bien détaillé!!!! Et toute ces précisions :lol:
Ha wai on a eu l air fins à ouvrir les gaz et à croire qu on avait largué tout le monde tellement on traçait alors qu il était sorti!!!! Mdrrr
valto78
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 612
Enregistré le: Sam 21 Mar 2015 01:30
Localisation: le perray en Yvelines
Ma présentation: un petit coucou de val
Prénom ou surnom: Val
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Gsxr

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Choups » Dim 17 Mai 2015 11:28

Coucou à tous,

bien rentrée également.
J'ai passé une bonne journée, j'ai pu découvrir de nouvelles têtes, ce pourquoi j'étais venue à la base donc au top :cool2:
que des gens sympas en plus, ce qui ne gâche rien :gna:

Merci Tanguy, je suis au top pour repasser le permis en faisant des ronds autour des ronds points ou des demis tours dans des rues étroites :twisted: blague à part, balade pépère, j'ai pu roder mes pneus sans stress :cool2:

Merci à notre GO donc et à tous pour votre bonne humeur :cool2:

:signe:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Elfechinois » Dim 17 Mai 2015 11:46

:cool2: Trop top le CR Xam !!
A quand les videos ??
Avatar de l’utilisateur
Elfechinois
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 253
Enregistré le: Sam 21 Fév 2015 20:30
Localisation: Montfort l'Amaury
Ma présentation: Une future motarde
Prénom ou surnom: Laurence
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: FZS 600 Yamaha

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar valto78 » Dim 17 Mai 2015 11:49

A quand les photos aussi!!!
:vroum2:
valto78
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 612
Enregistré le: Sam 21 Mar 2015 01:30
Localisation: le perray en Yvelines
Ma présentation: un petit coucou de val
Prénom ou surnom: Val
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Gsxr

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Conrad » Dim 17 Mai 2015 12:16

Bon, moi j'ai pas roulé, je suis simplement venu pour la bouffe, alors je ferai un CR exclusivement culinaire :mrgreen:

Plus sérieusement, une excellente soirée pour moi, avec de franches rigolades, un bon resto, de la bonne compagnie et toujours un plaisir de revoir les "anciens" et de faire la connaissance des nouveaux et "nouvelles" surtout :P On voit de plus en plus de motardes parmi nous et c'est vraiment sympa :cool2:

Et merci à Tanguy pour cette orga qui restera dans les annales du forum pour avoir fait plus de 1350 pages de commentaires :lol:

Big :signe: à la troupe



Copyright© Le Frelon Vert
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2615
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Dorna71 » Dim 17 Mai 2015 12:23

Excellent CR Conrad :cool2: :lol:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2687
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar XAM » Dim 17 Mai 2015 13:06

Vidéo petit souci j ai certain passage qui sont potable mais la plupart du temps j ai filmez le ciel -_- j ai touché a ma caméra en roulant et je l ai mise trop vers le haut boulet inside.... j en suis deg je posterai les photo apres faut je cache les plaques
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
Avatar de l’utilisateur
XAM
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1282
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 17:19
Ma présentation: Coucou les V'amis
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Bibi » Dim 17 Mai 2015 13:08

Euh, ils étaient où les 20 sur la note du resto ?

Non parce qu'à notre table, on a tous payé le prix affiché sur la carte me semble-t- il :lol:

Avec Leko, ça se passe comme toujours, bon rb et bonne ambiance !

Avec Tanguy et Koren, l'orga et les restau sont sympa !
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Krän » Dim 17 Mai 2015 13:15

Merci pour l'orga, une bonne balade, bonne ambiance, resto sympa, peu de rond points et pas de parking pour nous :mrgreen: , c'était nickel ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Krän
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 896
Enregistré le: Jeu 12 Juin 2014 19:52
Localisation: Paris
Ma présentation: Un morceau de Krän
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Yvan 5422 » Dim 17 Mai 2015 14:37

Salut tout le monde, bien rentré après cette superbe balade et un bon moment resto dans la convivialité la bonne humeur et les rires bref un vrai moment sympa...! Bravo et merci Tanguy pour le choix du road-book, les p'tits imprévus et les rigolades. C'était une belle balade avec un style de conduite que j'ai personnellement bien apprécié pour ma première sortie avec vous, particulièrement en seconde partie... Très apprécié aussi le soin apporté par Tanguy et Xam de garder tout le monde ensemble, mise à part nos deux échapés alias Xam et Val très réactifs tels deux missiles lancés par erreur d'un simple geste de la main de Tanguy et qui pour le coup ratent la sortie... un grand moment!
Xam qui assure vraiment pour encadrer et sécuriser la balade, la fluidifier aux intersections et autres rond-points, dans le respect et la courtoisie des autres usagés, bravo Xam trop cool! Un vrai plaisir de rouler dans de telles conditions... Au fait Xam, tu as le bonjour d'un lapin qui te souhaite bonne route après avoir redressé les oreilles après ton passage lol... Merci à tous pour votre accueil votre sympathie et votre bonne humeur Val Flo Adelle Choups Tanguy Xam et les autres, que de belles rencontres, Conrad que j'espère voir rouler une prochaine fois mais qui s'est fait une autre balade du coté de chantilly via Adelle j'adore! Mdr... Tout ça c'était très sympa j'ai passé une excellente journée. Merci à vous, encore bravo et félicitations à Tanguy! :cool2: Merci également à Koren.
Motard un jour... Motard toujours...!
Avatar de l’utilisateur
Yvan 5422
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 23 Juin 2013 20:10
Localisation: Montgeron 91
Ma présentation: Du plaisir, rien que du plaisir...
Prénom ou surnom: Yvan 5422
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki Bandit 650 S

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar café rincé » Dim 17 Mai 2015 15:24

Joli roadbook, des personnes sympathiques, pas pu en profiter jusqu'au bout pour cause de rdv, mais à refaire !
Jesus is my co pilot and we're cruisin for pussy.

https://www.youtube.com/user/ThePsychomotor
Avatar de l’utilisateur
café rincé
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim 3 Mai 2015 19:10
Ma présentation: C'est quand qu'on va où ?
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda 500CX

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar valto78 » Dim 17 Mai 2015 15:35

Welcome parmi les blondes Yvan!
Et puis c'est la faute de Max si on a loupé la sortie toute façon! :langue:
valto78
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 612
Enregistré le: Sam 21 Mar 2015 01:30
Localisation: le perray en Yvelines
Ma présentation: un petit coucou de val
Prénom ou surnom: Val
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Gsxr

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar leko » Dim 17 Mai 2015 15:42

Hello hello

De notre coté ca c'est bien passé, on à eu le droit qu'à un seul demi-tour :-|

J'ouvrais donc le Groupe 2.
RB pas terrible jusqu'à Etampes. C'était un peu mieux jusqu'à rambouillet, et carrement génial quand on a tourné en vallée de Chevreuse. Mais globalement beaucoup de traversées de village. Le roulage s'est déroulé sans incident, c'était cool et on a bien rigolé pendant les pauses :cool2:

On a aussi bien rigolé au resto ravi d'avoir fait la connaissance de Ingrid et Litchi :cool2:

Merci Tanguy pour l'oga et bravo pour l'initiative d'organiser de tels rasso. C'est pas facile ;)
Merci aux autres pour la bonne humeur et la balade.

:51:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4883
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar XAM » Dim 17 Mai 2015 16:22

J espere qu il a fini chez un bouche le lapin!!!.

Val oui oui c est ma faute en faite mon plan c etait nous perdre en pleine campagne et te fair le coup de la panne et tu aurai prit chere et un supplement chantilly mdrrrrrrrrrrrrr ( pour ceux pas présent cf resto val comprendra l humour^^).

Euh titinette comment ca balade avec conrad je t avais proposé une nuit a 50euro moi ...... c est ma sale gueul avoue elle te revient pas hein mdrrr.

Et j oubliais dans le CR un moment de sollittude:

A l approche du resto Elfchinois en tête pour nous ramener sur une route qu elle connait arrivez au rond point Laurence sort a la premiere sortie Tanguy a la 2eme suivit de quelque motard je me retrouve a l entre du rond point avec 2 autre motard on se regarde on va ou ??????? moment de sollitude je vous dit pas mon cerveau a surchauffe a trop reflechir.

Bha bizarrement les 3 dernier motard que nous etions avont suivit le groupe de nanas pourtant on sait qu elle sont pas doué en orientation mais mettez vous a notre place vous perdre au beau milieu de chez pas ou le choix s offre a vous un chinois un vieux ou des demoiselles en detresse XD .

Donc on arrive a un autre rond point et la rien que sa tourne au rond point petit en plus faut dire je vous raconte pas le bordel qu on a foutu a nous tous on fait quoi je sait pas bha alors on dansent!!!.

Mais notre heros est venu nous cherché encore une fois merci Tanguy loool .
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
Avatar de l’utilisateur
XAM
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1282
Enregistré le: Jeu 5 Fév 2015 17:19
Ma présentation: Coucou les V'amis
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Yvan 5422 » Dim 17 Mai 2015 18:14

Merci Val c'est avec grand plaisir...
C'est vrai que tu es resté sur ta faim avec ton dessert, je revois encore la serveuse au taquet... Mdr!
Xam la prochaine fois amène la bombe de chantilly ça pourrait être drôle.. lol
Motard un jour... Motard toujours...!
Avatar de l’utilisateur
Yvan 5422
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 23 Juin 2013 20:10
Localisation: Montgeron 91
Ma présentation: Du plaisir, rien que du plaisir...
Prénom ou surnom: Yvan 5422
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki Bandit 650 S

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Sebamilo » Dim 17 Mai 2015 20:22

Alors pour moi c'était ma toute 1ere balade avec le team Midf !!
Et franchement que du bonheur j'ai l'impression d'avoir fait de la moto toute la nuit, j'ai du en rever je pense...

Alors oui tout à déjà été dit, je précise toute fois qu'avec Titinette on s'est pointé au lieu du RDV avec 1h d'avance qui aurait tres bien pu se terminer avec 1h de retard si notre sauveur (merci a toi Kielgar) nous avait dit que la station total etait divisée en 2 ...

Pour ma première balade cool je l'ai ressenti comme vraiment cool a aucun moment je ne me suis senti largué malgré mon manque d'experience :cool2:
Très sympa de pouvoir rencontré les gens en vrai, vous existez vraiment ??!!! :humm: désolé mais j'ai une très mauvaise mémoire visuelle du coup je redemanderai a certain d'entre vous vos pseudo/prenoms la prochaine fois, mais le prenez pas mal hein ! :51:

La visite des parking du 91 au 78 m'a beaucoup plus, au moins je saurai ou me garer si je retourne dans le coin tout seul, merci Sagittaire ;)

Bon après parti boire un coup a Rambouillet c'etait fort sympa, Mon retour en solo beaucoup moins interessant ... je vous explique :
Mode Boulet [ON]
On se dit au revoir,j'ai des images plein la tete, c'est tout fier que je reprend la route vers chez moi... ou pas !
Je branche donc mon GPS que j'utilise uniquement en mode Audio, tout se passe a peu pres bien jusqu'a ce que ce con de GPS m'emmene a l'entrée du Duplex A86 (en soit m'en fou du péage, mais moto interdite !) du coup je me dit : "parave je continue tout droit et il va bien me recalculer"... il me recalcule et là je me retrouve je ne sais pas comment mais dans Versailles je fais un méga tour (je soupconne Sagittaire d'avoir trafiqué mon GPS...) bref je continue ma route m'en fou j'ecoute plus le GPS je trouverai bien une route que je connais... et je me retrouve ou ca ??? je vous le donne en mille : PARLY 2, merde je savais bien que j'aurai du venir au resto !
bref sur le coup je me decide à re-écouter mon GPS donc je roule ca semble plutot bien parti et j'ai bien dit ca "SEMBLE" parcque que quelque minute plus tard je me retrouve tadââââm à l'entrée du duplex A86 !!!!! :evil: :evil: :evil: même lieu 30 mn plus tard ! grrrr
Merde cette fois j'arrete de l'écouter, et prend du coup l'autoroute bouchée direction Paris donc 3eme decouverte de la journée pour moi (la 1ere etant vous, la 2nde le periph avec Titinette et v'la la 3eme) avec l'interfile, bref ca passe bien et j'avoue c'est plutot agreable, du coup je rejoins tant bien que mal les quais de seine ca je connais ca va et fini par retrouver mon chemin!
Mode Boulet [OFF]

Donc bien rentré après une bonne grosse journée de roulage, prêt à remettre ca dès que possible et j'espere la prochaine fois avec le resto qui va bien !

Merci à tous pour cette journée dans la bonne humeur, merci à notre GO, merci à nos "anges de la route".

:signe:
Ça passait c'etait beau
Avatar de l’utilisateur
Sebamilo
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 339
Enregistré le: Ven 25 Avr 2014 19:15
Localisation: Cergy
Ma présentation: Futur motard
Prénom ou surnom: Sebastien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: http://www.motards-idf.fr/forum/bandit-650-t13677.html

Re: [CR] [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Litchi » Dim 17 Mai 2015 20:27

Mon petit CR en mode acide :twisted:

Déjà, comme c'est ma deuxième balade (gros rouleur!!) : j'ai un avis hyper objectif que je vais partager avec vous.

C'était vraiment top, j'ai vu toutes sorte de parking et aucun que je ne connaisse déjà (des petits, des moyens, des grands, des vides, des remplis pour finir par le super parking multi niveaux de Parly 2).
J'ai également découvert pas mal d'impasses avec des gens étonnés de nous voir passer ... puis moins étonnés de nous voir repasser puis passer encore ....

Malheureusement, pour passer de parking en parking et d'impasse en impasse, il a bien fallu qu'on emprunte des routes mais le RB permettait de bien ralentir car il y avait plein de ronds points et de villages avec des routes entretenues par les agriculteurs locaux. :cool2:
La preuve : on a croisé un lapin qui voulait jouer avec XAM

Au hasard d'un de ces villages, nous avons croisé des amis motards sur des meules d'un autre temps :signe:

Mais moi, malgré tout ça : j'ai toujours eu confiance. Confiance dans notre leader : Tanguy qui avait quand même envoyé XAM et VAL sur une fausse piste pour les perdre devant mes yeux. Mais je suis comme ça moi : fidèle jusqu'au bout .... même lorsqu'en arrivant à un rond point Tanguy prend tout à gauche alors qu'ElfeChinois la rebelle rameute tout le groupe complètement à droite pendant que XAM reste au milieu à hésiter entre le troupeau de la blonde et les deux pékins à gauche ...
Bref on a fait demi tour pour aller chercher les rebelles d'une minute et on a tout compris : elles/ils voulaient simplement faire un tour d'un rond-point qu'ils avaient repéré à l'avance et qui malheureusement n'était pas dans le RB. :vroum:

Merci à Tanguy, le rythme était parfait. Merci au groupe qui était sympa (j'en connaissais quelques un(e) de la précédente balade) et j'en ai découvert des nouveaux/nouvelles.
Merci en particulier à Choups qui a remis en cause et bouleversé toute mon échelle de valeur : elle m'a indiqué que les rassos annuels : ce n'était pas du camping avec sa tente et son réchaud en mode crevard de la campagne dans la boue mais plutôt un événement bien organisé façon salon de thé pour des motards civilisés (bungalows en dur avec même de ce que j'ai compris : des sanitaires même si cela n'a pas été explicitement dit -ça reste donc à vérifier-).

Ensuite, première after balade pour moi et l'ambiance était top (à ma table évidemment comme j'y étais, je crois que les autres tables c'était moins bien :twisted: ...forcément). J'ai quitté mes compagnons de route habituels pour me joindre à une table où j'ai pu faire connaissance avec de nouvelles têtes et avec qui j'ai hâte de rouler. Je pense particulièrement à mes voisins directs : Patty, Leko et Ingrid78 mais il y avait aussi Valerian, Choups, Crickey, Tino, notre GO aussi.

J'ai passé un super après-midi et une excellente soirée.

MAIS CA SERA ENCORE MIEUX QUAND IL Y AURA DES PHOTOS :siffle:
Plus t'accélères moins fort, moins t'avances plus vite.
Et inversement
Avatar de l’utilisateur
Litchi
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam 18 Avr 2015 13:09
Localisation: Paris 8ème (75)
Ma présentation: Ma vie, mon oeuvre
Prénom ou surnom: Stephane
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K1300R

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités