Coucou bon je vais essayé de fair mon compte rendu a la hauteur de ta balade Tanguy.
Déja commencons par le début 12h je décide d'allé faire une sieste et oui biberon a 6h du matin ca claque,je dit à ma copine reveille moi pour 13h30.
Chose faite je décide de re voir le lieu du rendez vous avant de décoller au cas ou y aurais un changement ou autre, que voit je heure de rendez vous 14h euh.... Houston nous avon un souci il est 13h50 me semblait avoir lu heure de rendez vous 14h30.
Bon vite sms a tanguy je serai a la bourre pfff je me magne me prépare , je démarre la moto la laisse chauffer comme toujours fume ma clope 13h55 bon allez on y go je démarre allez j'accélère faut pas exagerer le retard non plus euh c'est quoi ses barre d'essence qui clignote merde y a un gros fuel sur mon compteur chier faut de l'essence.
Direction quai d issy faison le plein allez ca s'est fait bon allé bouge tes fesses et let's go .
J'arrive au lieu de rendez vous ,bonjour tout le monde certain je connais d autre pas choups se présente a moi et a coté d'elle un homme avec quelque cheveux gris moi tout fier lui je connais c'est Crickey le mr Choups..... euh non qu il me répondent tout les deux
ah oui Crickey est dans l'autre groupe.
Tanguy me dit il manque encore quelqu'un ah cool c'est pas moi qui vous fait attendre mdrrr.
On voit Tiagoflash arrivé,petit coucou et on décolle.
Periph et A6 tain Tanguy trop d'autoroute la tant pit faisont avec c'est lui le patron, on sort je sait pas ou mais la la balade commence
.
On roule en groupe des petites routes sympa mais rien d'interréssant car rien que ca saute route bosselé donc on profite du paysage et quel paysage je vous raconterai plus tard
.
Mais c'est que la route commence a me gonfler je connait pas et surtout ca saute avec ma Z je vous raconte pas et ses supspension de merde j'ose pas trop ouvrir faut mieux être prudent.
Ah bha enfin ont arrivent sur des routes plus sympa ou je sait pas ou c'est mais on s en fou je veux roulé la lune le soleil jupiter tant que c est cool je roule
.
Allé j'accélere mon rythme et prend mes bonne habitude de roulage c'est a dire je vous en M..... et oui je roule solo même en groupe le petit chieur de groupe y en a toujours un la c est moi je dépasse j'accélère je freine je ralenti bha c est moi ca lol.
Allé je roule dérrière tout le monde 5min car je filmait histoire d'avoir tout le monde sur les vidéo tient un brésilien qui se déhanche (Tiagoflash) c'est marrant de le voir allé je reste dérrière lui c'est sympa et fun il se déhanche se balance mais sa moto reste droite et sa tête aussi ahahaha,plus sérieusement il débute donc s'entraine il prend des repères etc donc continu comme ca mon ami .
Mais c'est pas tout ca mais tu te traine Tiago allé on double et on pousse les cheveux euh chevaux allé on sort le fouet lol.
Tient Un décor sympa ah mais c'est Titinette allé reston dérrière elle c'est pas désagréable le décors surtout lors de passage des dos d'ane madame se léve quand vous ete dérrière c'est joli ,merci Titinette pour cette joli vu lol ( pour ceux qui me connaissent pas je blague avec elle car je la chariai au resto ^^).
Enfin bref je roule en tête ferme le groupe au milieu voila je me balade dans le groupe.
Passont tout les petits détails sinon c'est pas fini.
Direction un mac do ou je sait toujours pas ou on est et m en fou ont rejoint le groupe 1 avec Crickey dedans c'est bon choups ton Crickey a pas change de tête mdrrrrrr.
Ca discute ca va au toilette et ca rediscute petite pause sympa qui permet de voir d autre tête discute et se dégourdir les jambes =).
Allé mais le GO a un RB et horaire a tenir on repart.
On prend un bout de national me dit allé j ouvre pas que ma moto cale j'accélère puis ralenti j'attend Tanguy je connait pas la route
.
Je repasse dérrière lui puis a coté de lui je le regarde il me fait signe avec ca main tout droit j'insite faisant le même signe je peux tappé dedans alors il confirme, Valérie juste dérrière moi s'arrête aussi a son niveau pareil même signe au cas bon bha go je laché la cavalerie tient une station essence allé je vais me posé la vu on a bien ouvert histoire de les attendres.
Donc avec Valérie et moi ont s'arrête on attend, on attend,onattend,on attend, on attend, on attend,on attend euh on attend toujours,
"Val tu croit pas y a un souci la non ?"
"Bha si on leur a pas mit tout ca quand même"
"tu veux pas appélez Tanguy au cas ou?"
Bha on l'appelle et la il nous dit fallait sortit a la première sortie.......
Euh monsieur le chinois en france un signe de la main direction tout droit veux dire tout droit pas la sortie
.
Bha merde on est paumé mdrrrrrrrrrrrr.
Tanguy nous indique prochaine sortie direction pucelle,putel,pussay il parle tel un chinois allé déchiffrer ZEBIIIIII allé on prend première sortie on s'arrete croise un motard euh mec c est ou pussay.
Val etant au tel avec tanguy ou son gps je sait pas moi je parle avec le motard il m indique le chemin merci mon gars .
Il me fait :
"Joli bécane"
Moi tout fier merci il me répond :
"Non joli moto de madame"
Ah oki merci ,cool
Le mec une fois qu il m a indiqué mon chemin en 2min il avait que son regard sur Val.
Salaud je suis la moi c est ma maman!!! et je suis beau aussi on peux allé a l hotel tout les deux mdrrr je déc.
Allé on reprend la route on arrive hotel de ville pussay tanguy envoi un message a val il nous attend chelaneux, chelanay vasy faut déchiffrez....
Allé une vieille avec des cheveux rose MADAME c est ou machin chose , madame très gentille nous indique la route oki merci on va se débrouillez, euh au passage elle promenais son chien.
Elle voulais plus nous laché je vous y enmène sinon c est la sinon la coiffeuse connait elle va vous indiquez elle vient de las bas elle euh oui merci on va se demerde NO SOUCI madame c'est qu elle faisait peur madame elle voulais pas nous laché....
Allé on repart on arrive a la ville indiqué devant la mairie bon on se pose la et on bouge plus .
5min après on retrouve notre bon et gentil GO
Donc merci a toi tanguy et encore désolé a tous de vous avoir fait attendre^^.
Bon se petit détails régler on repart vers de nouvelle aventures.
On se remet en route sur de petite routes et des lapins qui viennent se fair rase les poils sur votre roue avant,heuresement il a pas fait une pause caca sinon j aurai tenu compagnie a Tino a l hopital
.
On retrouve le dernier groupe dans un bar a rambouillet ou pas loin bha oui je sait toujours pas ou je suis mdrrrr.
Après une petite pause on repart direction le resto
Tiago tout en flippe les gars j ai perdu mes clefs.......
On va voir sur le contact de ca moto bha non ah elle sont sur la serrure de la celle, Tanguy les siennes aussi et quelqu un qui crit j ai perdu ma carte bleu ( euh je vous jure monsieur l agent j ai rien vu mdrrr) bon oki on retrouve tout on repart sans Sebamilo qui devait y allé .
On sort de la a12 je regarde dérrière moi tient manque qqn Titinette et choups me confirme on a perdu qqn.
Bha c est pas grave il avais prévenu qu il roule tranquille et connait l adresse donc no stress oki alors go.
Enfin bref apres se gros post que tout le monde s en fou super balade avec de nouvelle tête d autres toujours agréable a voir .
Merci tanguy pour ta patience ta disponibilité un regal de roulé avec toi Et encore désoler pour le contre temps^^.
Merci a titinette pour l ombre dérrière elle(je blague) mais merci pour le super décors mdrrrr.
Voila a refair avec plaisir c est simple j aurai pu rouler encore et encore et encore.
AH oui le resto lol.
Bha super cool le resto merci a Koren pour les 20%
.
Pas put parler a tous trop de monde mais bien parle avec Conrad le raleur et franchement au top le mec super soirée a deconne prochain rasso t est foutu l ami je m assoie a coté de toi
.