Excellente balade matinale !! J'ai pu faire la connaissance de nouvelles personnes très sympas
Pour ma part, rdv sur Etampes avec Yooox, un voisin finalement !! Après avoir fait le plein, on discute un peu puis on se met en route vers Milly. Un buisson baladeur a esquiver sur la route et un p'tit bouchon a Maisse à cause d'un bus.
On arrive dans le centre de Milly et on se gare sous les Halles à côté d'un CB500 et d'un er6n.
Ludo vient à notre rencontre pour aller boire un café en compagnie de Neposedy, l'organisatrice. Faut bien se rechauffer un peu, ça pique de bon matin.
On discute un peu puis on se mets en route pour le fameux Crash test RB de Neposedy.
Eh bien au final, pas de crash. Un passage dans un p'tit chemin mais sinon RB nickel, à un très bon rythme, on a pas l'impression que Neposedy est bridée
A Fontainebleau, on se stationne devant le chateau. Pause photo puis pause café avant de repartir chacun chez soi.
Avec Yooox, on fait la route ensemble jusquà etampes avant de prendre chacun sa route.
Merci à Neposedy pour l'ouverture et cette balade, ainsi qu'a Ludo et Yooox pour leur bonnne humeur
J'ai la même photo que Ludo, donc pas la peine que j'en poste une
@ Ludo :

pour la vidéo