Bonjour,
Ne sachant pas où aller ce matin, je me suis dirigé vers l'Ouest, direction le Perche.
RN12 puis petites routes à travers champs et villages
https://mapsengine.google.com/map/u/0/e ... 0crV15VtM0
Grand beau temps ! Routes propres la plupart du temps et sympa. Des virages à souhait, des espaces verdoyants, des pâturages avec leurs bestiaux... bref, la vraie campagne bien classe !
Attention aux gravillons dans les villages. La région est un peu vallonnée et assez proche de Paris et sa région.
C'est à +/- 1h30 de Coignières en passant par la N12. Vous pouvez encore raccourcir le délai en passant par Dreux mais ça n'a rien d'exceptionnel comme route...
L'autre option est de passer par les champs mais c'est assez monotone. Mon choix à été de sortir vite de mes routes habituelles de l'ouest idf via la N12 puis de sortir juste avant Dreux via des routes secondaires toutes petites entre champs et villages
Petite forêt bien sympatoche
à travers champs, juste assez pour une BAR et une brèle
C'est beau un champs de blé
route champêtre
J'ai fait ce RB en 5h approx en m'arrêtant pour un casse-dal rapide (10h20 - 15h00).
C'était mon deuxième trip là bas. J'ai du faire vite pour être à l'heure à la sortie des écoles. Elle mérite d'être mieux explorée. J'y retournerai. C'est pas si loin