M’enregistrer

[CR] Balade Loiret -Berry - un peu de Nièvre-Yonne

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Balade Loiret -Berry - un peu de Nièvre-Yonne

Messagepar Echtélion » Dim 24 Aoû 2014 19:07

Voila, c'est ouvert !
Bonne équipe , encore une fois !
365 bornes au compteur (hors liaisons), une bonne journée de moto.
Merci pour les M&M's , pour les férrero ; on a oublié d’éclater le gâteau à 4 heures !
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: [CR] Balade Loiret -Berry - un peu de Nièvre-Yonne

Messagepar claymore » Dim 24 Aoû 2014 20:22

Super journée pour une première (me concernant) !
Manques plus qu'à nettoyé mon casque ma veste et ma moto des cadavres de divers bestioles volante :D !
Et de reposé mon popotin ( selle beaucoup trop dur je vais investir dans une selle confort! )
J'ai rencontré des gens super et cool aujourd'hui !merci les gars / filles pour cette balade !!
claymore
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Coucou à tous :) !
Prénom ou surnom: Claymore
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Z800E NOIR/ORANGE
Ex moto : yamaha mt-07/ suzuki gladius / ninja 300

Messagepar laurent91 » Dim 24 Aoû 2014 21:05

Belle journée de roulage :) Un très bon tracé à travers une campagne parfois vallonnée à un rythme suffisamment élevé pour ne pas s'ennuyer, le tout dans une joyeuse ambiance avec des filles (à la vanille) et des gars (au chocolat) forts sympathiques :mrgreen:
Merci à tous pour cette balade, et bravo au Leader pour son sans fautes ! :signe:

ps : Quelques photos en attendant la vidéo ...

Image

Image

Image

Image
laurent91
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Retour dans le monde de la moto
Prénom ou surnom: laurent
Moto actuelle: FZ8N - Mash 400

Messagepar nini69 » Dim 24 Aoû 2014 21:40

Bien rentré malgré les km d'embouteillage sur l'a6. Je ne pense plus qu'à une chose pour le moment... aller me pieuter.
A part ca, rythme cool avec un Echtelion qui a su donner des coups de boost bienvenus aux bons moments. Le roadbook comme à son habitude, au top, je sais pas du tout ou on est passé (sur la Loire à un moment...) mais il y avait de belles courbes et du bon bitume qui donne confiance.

Big up aux nemenems qui m'ont aidé à tenir la journée.

A refaire.
nini69
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Hello
Moto actuelle: v'lib

Messagepar Talike » Dim 24 Aoû 2014 21:44

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: en plus il a fait (presque) beau :cry: :cry: :cry: :cry:

"très bon tracé" : m'étonne pas, les RB d'étchélion ne sont jamais décevants :cool2:
J'aurais tellement aimé être parmi vous, au vu des photos, ça sent le bon petit groupe bien sympa !
@Garfi75, pas pu répondre sur l'autre topic, le Chef avait déjà verrouillé le sujet, mais tu m'as bien nargué ce matin :twisted:
@Omar : alors cette nouvelle SDS ? aux petits oignons ? (NB : je n'en doute pas !)

Longue journée mais visiblement encore bien plaisante pour tous, hâte de lire les commentaires suivants :cool2:
Talike
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Un pied dedans... (ou dessus ?)
Prénom ou surnom: Une femme :)
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: HONDA CBR 125 R
SDS sur GC :)

Messagepar Cathwoman » Dim 24 Aoû 2014 22:45

Première balade, premier compte-rendu, je vais tenter de me prêter à l'exercice comme il se doit.

Et oui, tout a commencé vendredi quand j'ai fait mes premier pas sur le forum ... Sitôt inscrite, sitôt embarquée pour la balade ! Alors sitôt CR de première balade ! Enfin comme je suis bavarde, je vais vous en donner de la lecture ! :langue:

Ce matin, ensoleillé et un peu frisquet, j'enfile mon blouson et pars avec mon casque sous le bras. Mon pilote fait un stop sur son trajet pour m'attraper au vol, cool ! A peine sortie du garage, un coup de fil : mon pilote est arrivé en avance et il m'attend. Je retrouve Omar (Moto777) à notre point de RDV. Il a le sourire, moi aussi, la journée commence bien ! Et hop, en selle pour le point de départ de la balade quelques 40 km plus loin. Le temps de me tester un peu sur quelques courbes, ronds-points et accélérations, mon pilote est toujours aussi souriant à la pompe à essence. Ouf ! Tout va bien. :cool2:

Nous sommes les premiers, en ayant quelque peu gratté la pôle position à Laurent (Laurent 91) doublé 200 m avant la sortie d’Étampes. En attendant les arrivées suivantes, j'équipe mon pilote pour papoter (tuyaumachin vous connaissez ?), super de pouvoir dialoguer sans hurler en se tordant le coup et plus facile de prendre ses marques et corriger sa position pour que le binôme fonctionne au mieux.

Dans les minutes qui suivent arrivent Romain (Schrek) et Charlotte dont c'est une grande première, puis dans un mouchoir de poche Laurent (Echtélion) notre super organisateur de la journée, Kevin (Claymore) et Ludo (Garfi75) qui ont fait la route ensemble, puis Paf. Tout le monde est arrivé avant l'heure ... euh sauf un qu'on attend un peu ... quelques coups de klaxon sur la nationale et c'est Nini69 qui déboule... Le breefing sécurité, quelques photos par notre reporter attitré et c'est le départ d'une jolie boucle en direction de Malesherbes, Pithiviers et Sully sur Loire.

Ça arsouille très gentiment dans les lignes droites, ça penche dans les virages ... Bref ça a du rythme, tout le monde se fait plaisir et a le sourire a à pose café et M&M's à Sully. Charlotte semble un peu marquée par la première étape, pas facile d'être SDS pour la première fois. Quelques petits conseils, elle se détend et on repart vers Cosne Sur Loire. Pose pique nique en bord de Loire. On est à la moitié de votre boucle, tout le monte est content, il fait beau même si un peu couvert, une des valises de Romain est pleine d'une boisson qui a décidé de ne pas rester dans sa bouteille pour aller imbiber ses sandwichs, de quoi ajouter à la bonne humeur ambiante. Ça papote mécanique et préparation (euh là j'ai pas tout suivi...), on grignote les Ferrero Rochers de Romain et Charlotte commence à être nettement plus à l'aise, ça fait plaisir.

Hop hop hop, pas le temps de faire la sieste, nous voilà repartis sur de belles routes qui tournent et virent pour le plus grand bonheur de nos pilotes. Relativement peu de voitures à doubler, et moi toujours aussi confort sur la GTR avec Omar qui est un pilote très agréable. La fatigue commence à se faire sentir un peu à Courtenay pour la pose café, je dégaine mes derniers M&M's. Ça papote moins dans l'oreillette et devant on voit des gambettes et des bras se détendre de plus en plus fréquemment. Dernière étape pour se retrouver à Milly, Charlotte est entre temps passée quasi SDS pro ! Photos de groupe et il est déjà l'heure de se dire au revoir après cette belle journée. C'est passé bien vite, on en a eu plein les mirettes, en résumé c'était génial !

Bon, le off maintenant ? Bah oui, c'est pas drôle autrement, et puis j'ai la bénédiction de mon super pilote qui a commencé à faire de l'auto-délation alors que je lui avais promis de ne rien dire dans l'oreillette ! :cool:
Il a promis de ne rien faire frotter ... et bah si ça a frotté et même par jeu après un grand éclat de rire mais ce n'était pas mes genoux alors tout va bien ! A ceux qui m'ont dit que c'est un Candeloro du bitume et ont sorti un joker quand j'ai demandé si je devais avoir peur ... et bah je dirais qu'Omar assure grave et que c'est un virtuose :siffle: , même dans des situations que je qualifierais de délicates ! Chapeau bas, je me suis sentie en sécurité même quand on a commencé à faire de la godille à la suite d'un méchant freinage ou qu'un abruti qui pense avoir acheté route et priorité en même temps que sa voiture a déboulé comme un dingue en sortant d'une station service sur la route du retour.

Omar, j'espère à très bientôt avec toi comme pilote, c'était un pur régal. Laurent, merci pour ce superbe parcours et le rythme que tu lui as donné. Et à toute l'équipe, merci de votre accueil et de ce très agréable moment, un vrai bonheur partagé avec vous tous. J'espère pouvoir récidiver rapidement et vous retrouver tous ! Promis je n'oublie pas non plus les nemenem's et on prévoit le thermos de boisson chaude pour éclater le quatre-quart que je n'ai pas osé sortir au café !

A très bientôt ! :yeehaa:
Modifié en dernier par Cathwoman le Dim 24 Aoû 2014 23:58, modifié 1 fois.
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Messagepar moto777 » Dim 24 Aoû 2014 22:55

@Cathwoman : merci :oops:
moto777
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Nouveau motard du 77
Moto actuelle: TRIUMPH STREET TRIPLE R 2009 et BMW 1150 GS ADVENTURE 2005:)

Messagepar Shreck » Dim 24 Aoû 2014 22:59

Que dire de plus après ce CR plus que complet.
Groupe Sympathique, paysage agrable, temps magnifique et RB plus que parfait.
Seule ombre au tableau un petit problème technique (disont liquide) mais qui m'a permis de voir l'étanchéité de mes valises. :P
Shreck
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Bien le bonjour!
Moto actuelle: BMW R1200GSA

Messagepar Timal971 » Dim 24 Aoû 2014 23:00

Salut, serait-il possible de mettre des noms/pseudos sur les visages des photos ? Je ne connais pas grand monde et se serait sympa que quelqu'un se dévoue.

J'aurais bien aimé être des vôtres, hélas petit accident donc convalescence ;)
"Ça passait, c'était beau"
Timal971
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bah euh je le fais car il le faut...
Prénom ou surnom: Timal
Moto actuelle: Mi M365

Messagepar Cathwoman » Dim 24 Aoû 2014 23:12

@Omar : je t'en prie, c'est sincère et j'ai la "mauvaise" habitude de dire tout ce que je pense ;-). Si tu cherches de nouveau une SDS, je suis partante, j'espère que tu le seras aussi !
@Romain : un peu d'effort que diable ! Sinon je vais me retrouver reporter officielle comme Ludo peut l'être pour les photos ! ;-) Et comment va Charlotte ?
@Timal : sur la seconde photo de gauche à droite : Laurent91, Moto777, Echtélion, Paf, Cathwoman, Schreck, Carly, Nini69, Garfi75, Claymore. J'espère ne pas avoir fait de boulette !!! Tu as les prénoms de tout le monde dans mon long speech ;-)
Modifié en dernier par Cathwoman le Dim 24 Aoû 2014 23:59, modifié 2 fois.
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar nini69 » Dim 24 Aoû 2014 23:18

Tu vas devenir une star auprès de la gente féminine Omar!
nini69
gros bavard
gros bavard

Messagepar Garfi75 » Dim 24 Aoû 2014 23:41

Aller à mon tour pour mon petit CR !

*CR Express:
Que dire, 3ème rasso dont 2ème balade avec MIDF, Echtélion parfait comme dimanche dernier, l'équipe du jour, au top, en un mot M-E-R-C-I beaucoup pour tout, une très bonne journée de moto, j'en suis complètement claqué ^^

**CR détaillé:

Température: de 12 à 25°C
Météo: Ensoleillement à 70% avec petit cumulonimbus épars en milieu et fin d'après-midi
Distance parcourue: 365Km :cool2:

- 8H50: Direction Mennecy à la station essence d'Intermarché pour récupérer claymore alias "le brûleur de gomme" (j'expliquerai pourquoi) mdrrr :gna:
- 9H05: Top départ à 2 motos direction Carrefour d'Etampes
- 9H25: Arrivé à Etampes ou j'aperçoit Echtélion qui sort quasi en même temps que nous rejoindre la troupe déjà présente... sauf qu'il en manquais un, n'est-ce pas nini69 ?!
- 9H44: Nini69 arrive avec son aspirateur (Je veux pas balancer mais c'est PAF qui l'as dit mdrrrrr) :lol:
- 9H50/55: (je sais plus trop): Top départ de la journée, roulage roulage, mais au frais le matin, on a commencé à gagner quelques degrés vers 10H30.
Ah ben tiens claymore viens de brûler un peu de gomme sur le parking de Carrefour mdrrrr...
- 11H07: Mini pause pour donner à boire à certaines motos
- 11H15: Grosse pause dans le centre Sully dans un petit café histoire de nous réchauffer avec chocolat chaud et café
BONUS: M&M's gracieusement offert par Cath... Merci Cath, j'avoue je l'ai pas mal tuer à moi tout seul mais ca va je me suis contenu quand même :siffle:
- 11H45: Départ de notre "pti dej" pour continuer notre route encore plus au sud. Encore de belle route dans la Loire et une en mode Minimoys, celle des épis de maïs nous dépassais, cette micro route pleine de gravillon avec mini épingle + sable dans l'avant dernier virage.
Merci qui ?!!!
Non... pas Jacky et Michel bande d’esprit mal placé mais merci le GPS d'Echtélion mdrrrrr :lol:
- 12H50: La panique me gagne, des routes et des routes de campagnes et de virages en virages, le coco du réservoir s'envole, il ne restait plus qu'un petit carré à ma jauge d'essence... Un stop ouffff, je file à hauteur d'Echtélion pour lui souffler ma presque sécheresse de réservoir lol
- 13H08: Après 2 échecs de stations essences fermés, voilà enfin une station 24/24 de chez LIDL... Bon c'est pas de l'Excellium mais ça suffira pour continuer à rouler :vroum:
- 13H25: Demi-tour et pause déjeuné en bord de Loire avec un joli pont et de l'eau, si si y'a de l'eau dans la Loire je voue jure :mrgreen:
Des invitées nous ont rejoint mais c'est à cause de Shreck et son panaché qui a inondé un des topcases et son sandwich entre autre... Mais HEUREUSEMENT les Ferrero Rocher étaient sain et sauf :angee:
- 14H17: Top départ pour l'après-midi qui a été filmé par bibi, avec le défilé des troupes motorisés américaines juste avant lol, je crois que Charlotte a eu une touche avec le 2ème papi avec sa grannnnnde moustache blanche mdrrr :lol:
- - - En fait mon CR est plus grand que petit mouahahah - - -
- 16H08: Houraaaaa.. 4ème pause pipi de la journée, pause boisson, et aussi pause boîte de nuit sur la place mais en plein jour. Sans oublier bien évidemment le sachet de M&M's de Cath pour accompagné tout ça :)
- 16H25: Top départ dernière ligne droite vers notre point d'arrivé, après avoir nettoyé la visière pour la 3ème fois de la journée car il y'a eu du macabé lol
- 16H30: 3ème station service pour remettre du coco dans les réservoirs
Ah ben tiens, un feu rouge avec des enfants dans une voiture qui nous regarde en bavant, enfin presque, et la c'est reparti claymore se remet à brûler de la gomme, mais la en pleine ville s'il vous plait... pas biennnnn :langue:
- 17H45: Arrivée de notre journée à Milly La Forêt, avec un invité surprise pas du tout prévu au programme (un peu) alcoolisé qui voulais absolument nous prendre en photo mdrrrr, bref il aura gagné une photo d'un groupe d'inconnu ;)
- 18H00: Après notre séance photos de groupe et quelques bavardages, il est temps de rentrer chacun chez soit, tout le monde se dit aurevoir, snif, mais pour mieux se revoir prochainement !!!
- 19H00: Je suis rentré correctement après avoir fait un petit détour par St Fargeau Ponthierry, merci mon GPS, ainsi qu'Omar et Cath de m'avoir suivi, enfin en même temps elle ne pilotait pas donc pas le choix lol :)

Merci à toutes et tous pour cette journée, merci encore Echtélion pour ces 365Km de bonheur à rouler avec ses grandes courbes et encore une fois avec une équipe toujours au TOP !!!

Prochainement les liens des photos et vidéos dans un autre post... :oops:

A bientôt les enfants ! :signe:

Au fait, voilà ce qu'à donné ma journée :P
Image
Modifié en dernier par Garfi75 le Lun 25 Aoû 2014 00:05, modifié 3 fois.
Pour vous servir:
Serveur (café uniquement), photographe (paparazzi, portraitiste), et plein d'autre chose encore !
Talike: "[...] on peut te nommer Photographe officiel du forum :D"
Garfi75
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Babymot est la....
Prénom ou surnom: Ludo
Moto actuelle: Triumph Trident 660 (auparavant Yamaha MT-07)

Messagepar Cathwoman » Dim 24 Aoû 2014 23:48

Ludo, je suis bluffée par la précision de tes horaires !!!!! MDR !!!!!
A la prochaine sortie ensemble, tu auras le droit à un paquet de nemenem's rien que pour toi ! Promis !
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Garfi75 » Dim 24 Aoû 2014 23:57

Cathwoman a écrit:@Omar : je t'en prie, c'est sincère et j'ai la "mauvaise" habitude de dire tout ce que je pense ;-). Si tu cherches de nouveau une SDS, je suis partante, j'espère que tu le seras aussi !
@Romain : un peu d'effort que diable ! Sinon je vais me retrouver reporter officielle comme Ludo peut l'être pour les photos ! ;-) Et comment va Charlotte ?
@Timal : sur la seconde photo de gauche à droite : Laurent91, Moto777, Echtélion, Paf, Cathwoman, Schreck, Carly, Nini69, Garf91, Claymore. J'espère ne pas avoir fait de boulette !!! Tu as les prénoms de tout le monde dans mon long speech ;-)

@Cathwoman: Joli pour un premier CR Cath :) Le miens j'ai juste mis 2H à écrire car j'aime bien que ce soir clair lol
Au fait 3ème paragraphe c'est pas Caroline mais Charlotte, pourtnt après tu t'es pas trompé j'ai pas compris loool :P
Ah et c'est Garfi 75 par 91 (voir ci-dessus)...

Mdrrrr quel chieur ce Ludo hein :-| :lol:

Heureusement que la fatigue est la hein , quoi que t'as pas piloter donc pas d'excuses ah ah ^^
Pour vous servir:
Serveur (café uniquement), photographe (paparazzi, portraitiste), et plein d'autre chose encore !
Garfi75
aime papoter
aime papoter

Messagepar Garfi75 » Lun 25 Aoû 2014 00:00

Cathwoman a écrit:Ludo, je suis bluffée par la précision de tes horaires !!!!! MDR !!!!!
A la prochaine sortie ensemble, tu auras le droit à un paquet de nemenem's rien que pour toi ! Promis !

Loool oui j'ai un eurodatage greffé au cerveau c'est pour ça.... ahhhhh un paquet de nemenemem's juste pour moi trop cool merci :yeehaa:
Pour vous servir:
Garfi75
aime papoter
aime papoter

Messagepar Cathwoman » Lun 25 Aoû 2014 00:01

T'as raison Ludo, un brin fatiguée quand même, normal c'était mon dernier jour de vacances !!!!! Petites erreurs corrigées, merci de ta relecture attentive ;-)
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Francky_77 » Lun 25 Aoû 2014 01:59

sacrée balade en effet et super CR collectif,

pas mal pour une journée a 365 km sous le soleil,

j'ai hate de faire une sortie avec vous, et de prévoir des provisions au cas ou, une sds se sentirais mal :D
Francky_77
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Francky_77
Prénom ou surnom: Francky
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: FZ6 S2 2007 ABS

Messagepar PAF » Lun 25 Aoû 2014 02:02

Hey

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur le forum. Merci à Laurent de m'avoir motivé pour cette sortie :)

Franchement, il n'y a pas grand chose d'autre à rajouter. Peut-être demain, quand j'aurais un peu plus de motivation mais là, j'ai juste envie d'aller me coucher ^^
Merci au groupe d'avoir été sage, et de ne pas vous être entre-déchirés pour les M&M's !

Très bonne journée, fatigué au départ, crevé à la fin. Bien content d'être arrivé chez moi pour me poser un peu.
Désolé nini69 de t'avoir lâché, honte à moi ^^'
Ravi d'avoir rencontré de nouvelles personnes et de revoir quelques têtes connues.

(Par contre, doubler dans les virages alors qu'il y a des voitures en face, c'est mal ! J'donne pas de nom, mais faites gaffe quoi... L'ouvreur attendra s'il manque du monde. Mais ne forcez pas les voitures à se ranger des deux côtés pour que vous puissiez passer (sans être en sécurité, en plus), car la route il faut la partager :) )

A bientôt pour de nouvelles aventures ?

Dommage pour Talike de ne pas avoir pu être présente, mais les obligations sont là et on ne peut pas toujours y échapper... :-|
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Messagepar Timal971 » Lun 25 Aoû 2014 02:19

Cathwoman a écrit:...
@Timal : sur la seconde photo de gauche à droite : Laurent91, Moto777, Echtélion, Paf, Cathwoman, Schreck, Carly, Nini69, Garfi75, Claymore. J'espère ne pas avoir fait de boulette !!! Tu as les prénoms de tout le monde dans mon long speech ;-)

Merci merci, très sympa de ta part :cool2:
"Ça passait, c'était beau"
Timal971
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bah euh je le fais car il le faut...
Prénom ou surnom: Timal
Moto actuelle: Mi M365

Messagepar nini69 » Lun 25 Aoû 2014 07:06

PAF a écrit:Hey
Désolé nini69 de t'avoir lâché, honte à moi ^^'

Pas de mal, je l'avais annoncé: je me traîne grave sur l'autoroute!
nini69
gros bavard
gros bavard

Messagepar claymore » Lun 25 Aoû 2014 08:46

Hummmm......
Y a une certaine personne qui a oublié de dire qu'il a voulus me faire un touché rectal sur le parking du carrefour avec ca roue avant :p ! D'ou la petite fumée !
Vous avez oublié le monsieur bizarre avant qu'on ce sépare qui était un peu.... bourré o.o.....
Louche ce m'sieur . C'était quoi sont mail deja ????
claymore
aime papoter
aime papoter

Messagepar Echtélion » Lun 25 Aoû 2014 09:45

Encore de belle route dans la Loire et une en mode Minimoys, celle des épis de maïs nous dépassais, cette micro route pleine de gravillon avec mini épingle + sable dans l'avant dernier virage.

Mode mauvaise foie ON :

C'était pour que la GS Adventure se sent un peu dans son élément...

Mode mauvaise foie OFF
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar nini69 » Lun 25 Aoû 2014 09:54

La GS a du aimé le passage dans la forêt sur chemin mi-terre mi-gravier.
nini69
gros bavard
gros bavard

Messagepar Garfi75 » Lun 25 Aoû 2014 10:11

@claymore: moi j'ai rien fait du tout c'est ma moto :P
Et dans mon CR je parle bien de notre ami de dernière minute ;)

@Echtélion: oui on va dire ça mdrrr :D
Modifié en dernier par Garfi75 le Lun 25 Aoû 2014 10:52, modifié 1 fois.
Pour vous servir:
Garfi75
aime papoter
aime papoter

Messagepar claymore » Lun 25 Aoû 2014 10:20

Ha effectivement! . Y a des méchants qui ont voulu jeter ma gladius pendant le picknick :( c'est pas gentil ça
claymore
aime papoter
aime papoter

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation