M’enregistrer

[CR] Balade jusqu'à Pierrefonds 21/05

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Balade jusqu'à Pierrefonds 21/05

Messagepar Bananitos » Lun 21 Mai 2018 21:48

Bonsoir,

J'espère que vous êtes bien tous rentrés :D

Alors petit CR...
Arrivé à 13h30 devant chez Ikea, certains sont déjà là, on attend les autres...
Petit bonjour à tous le monde, obligé de bouger les motos car les gars transportant les caddies voulaient toute la place...
Petit appel avant le départ... Présent, présent, présent...dada26 absent, Ze en train de faire ses courses chez Casto suite à un petit problème de crevaison...

Du coup départ à 14h, balade sur CDG, le GPS se perd et en retrouvant la route, il faut sortir 50m après... un peu trop short,
Nous avons hélas perdu Ze (Mille excuses), un petit tour de terminal, et le trajet se dégage, quelques virages, quelques villages, et puis enfin de belles routes...(Des routes barrées par ici, une autre par là...)

Arrivé sur Pierrefonds, "oh Ze !!!!!!" content de te revoir ;)
Petite bière pour certain, un café, un croc-monsieur, des glaces pour d'autres... :51:
Quelques discussions de motard, et nous re-voilà sur la route...
98kms de virages, petites routes, ça monte, ça descend, et les sourires apparaissent à chaque micro-pause pour faire resserrer le groupe :yeehaa: :virage: (Petit passage en tous chemin, j'aime bien l'originalité)

Et enfin retour au point de départ, petit débriefing, un au revoir, et chacun repart de son coté...

Superbe journée, la météo parfaite, pas trop de gravier sur les routes
Merci à tous pour votre présence

Bonne semaine à tous
Les bananitos
Bananitos
en rodage
en rodage

Ma présentation: Les bananitos
Prénom ou surnom: Bananitos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW

Re: [CR] Balade jusqu'à Pierrefonds 21/05

Messagepar retave » Lun 21 Mai 2018 22:46

Merci pour cette petite balade bien sympathique meme qu j'ai du rafistoler ma plaque au bout de seulement 30m de balade.

A la prochaine V
retave
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Présentation retave
Prénom ou surnom: Quentin
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: er6n

Messagepar Olivier94220 » Mar 22 Mai 2018 09:58

Merci pour cette balade.
Au début je me suis dit que j'étais tombé dans un rassemblement Kawa avec du vert Lime un peu partout... puis quelques BMW ont grisé le paysage.

Le rythme annoncé de cool à l'aller, est passé à modéré-motivé après la pause (peut être un appel du pied de ceux qui ont commandé des cafés alors qu'il avoisinait les 50°, +0,25€ par conso, à l'ombre)...voir bien énervé sur une ou deux lignes droites, un peu juste pour ma monture et ses 47cc lestés de mes xxx kgs.

Il est certain qu'il y a avait moins de graviers sur la route (et le zebra de l'entrée de CdG) après le passage de notre caravane...
Ma versys s'est même trouvée l’âme d'une tondeuse question de rajouter un peu de verdure à la poussière, terre et gravillons du retour. Belle frayeur et bon rappel à l'ordre comme on les aime (sans bobo).

Encore merci pour le tracé bien préparé et la bonne humeur du groupe.
Une semaine qui commence bien !
Olivier94220
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Olivier - Charenton le Pont
Prénom ou surnom: Olivier
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Versys 650 (A2)

Messagepar Splinter » Mar 22 Mai 2018 11:10

Nickel la balade les Bananitos, merci pour l'orga :cool2:
A une prochaine j'espère :D
Plus tu penches, moins tu tombes de haut.
Splinter
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Hedi
Expérience moto: aucune
Moto actuelle: WaveRunner FX Cruiser SVHO

Messagepar » Mar 22 Mai 2018 18:08

Premier rasso pour moi, ce qui explique peut être cette poisse qui m'a poursuivi tout l'après midi...

Arrivé a 13h sur place et a 800m du point de rasso, impossible de coucher dans les ronds points ! Arrivé a la station le verdict tombe, un joli trou dans le pneu avant...

Petit coup de bombe sur place pour boucher ça et voila que mon pneu se met a cracher un liquide blanchâtre, le cochon.

Je l'emmène se détendre 5 minutes et a mon retour il en veut encore... il reste 40 minutes avant le départ et me voila a la recherche d'un garage ouvert en ce jour férié. Une fois devant je me rend compte que la mousse a fait son boulot !
Petit coup d'oeil sur la montre, il est 13h45 et je suis a 25 kms du départ...

Poignée dans l'angle j'arrive pile a temps pour partir ! Je me vide la tête et profite des premiers kilomètres avec tout ce petit monde a sui je n'ai même pas eu le temps de dire bonjour...

8 km plus loin la moto de tête disparaît en prenant brusquement une sortie... du monde derrière, une voiture sur la droite, le destin frappe encore et je suis obligé de poursuivre tout droit. Je me dis que je vais aller faire demi tour plus loin mais en plein CDG je me retrouve vite désorienté !

La balade tourne court... je suis seul mais pas résigné ! Je décide d'attendre tout ce petit monde a pierrefonds ! Je prends le chemin le plus direct et arrive assez rapidement a destination...

Et me voila a attendre sur un banc, face au magnifique château qui surplombe le village, il fait beau, de nombreux motards ce sont donnés rdv mais ne voyant pas de vert je sais que mes compères ne sont pas la... j'attend, j'attend, le banc devient de plus en plus dur et je m'apprête a partir quand tout a coup...

:vroum2:

12 motos viennent de se garer sur la place de la mairie... au loin je vois du vert ! C'est la fin du calvaire !!

Le reste n'était que pur bonheur, jusqu'à ce que j'arrive a la maison sain et sauf mais attendu par madame pas tres contente d'avoir dîné seul. Lol

En tous cas merci pour le retour, pour le soutiens et j'espère a tres vite pour une nouvelle balade sans accrocs... maintenant je sais que je partirai en dernier. =P
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Zé Mt07
Prénom ou surnom:
Moto actuelle: MT07

Messagepar Roms » Mar 22 Mai 2018 20:02

Une météo au top, pas trop chaud, plein de belles motos et des petites anecdotes nécessaires à une bonne balade !

- le bout de selle passager perdu d'une toute neuve speed triple RS sur l'A3 sur le trajet vers le point de RDV, super belle moto au passage :cool2:
- une crevaison racontée juste au dessus avant même le départ, mais en tout cas belle confiance dans la bombe injectée, t'as bien assuré, même pas peur dans les virages ni en wheeling, remarque c'est plus pratique en wheeling :D ;)
- des petits détours dans Roissy avec quelques bifurcation un brin sauvage :lol: , qui nous vaudra malheureusement la perte de cette MT qui venait de créver, décidément.....
- une plaque d'immat qui décide de se barrer au bout de 40m après le départ...belle réparation !

- et une Versys qui mérite bien son nom de trail, ça marche plutôt bien aussi dans l'herbe, belle trace dans le caleçon, j'ai vécu ça en étant juste derrière et j'avoue, je voyais déjà le drame :o , mais bravo respect pour ce petit écart ! :cool2:

Et sinon de bien belles routes, des beaux virages parfois bien serrés :virage: , un joli château que je ne connaissais pas, bon certes il faudra que j'aille le voir de plus près un de ces 4. Quelques chemins limite off road pour tester ses compétences. Super groupe et beau roadbook, merci à au GO et à tous les participants ! :signe:

Image
Image
Roms
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Nouvel arrivé
Prénom ou surnom: Romain
Moto actuelle: Z1000SX
Ducati Monster 796

Messagepar kristo-c4 » Mar 22 Mai 2018 21:51

Merci pour cette balade et oui Olivier tu m'a faire peur quand je te vu mordre dans l'herbe.
En tous cas connaissant le coin, j'ai découvert de nouveaux virages lol
Bonne continuation et à bientôt
Hey suis pas gros!!! Dieu m'a juste mis des airbags car suis précieux
kristo-c4
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Salouté
Prénom ou surnom: Kristo
Moto actuelle: Street Triple R

Honda cbf125

Messagepar Cedou 34 » Mer 23 Mai 2018 17:23

Merci à tous, et surtout au GO, pour cette joli balade !
J'ai mis du temps à répondre au CR car je faisais le deuil de mon capot de selle :cry:
A part ça tout était au top !
J'ai bien noté la remarque : on pourrait refaire la même avec un rythme plus élevé. J'espère que je serai dispo maintenant que la moto est rodée :cool2:

A+
:signe:
Cedou 34
en rodage
en rodage

Ma présentation: V à tous !!
Prénom ou surnom: Cédou
Moto actuelle: Speed Triple

Messagepar phiphilou » Jeu 24 Mai 2018 07:29

Merci les Bananitos pour cette balade bien agréable. Et des passages super et super bizarre lol.
Le groupe était super sympa.
A une prochaine.
V
phiphilou
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Phiphilou
Prénom ou surnom: Philippe
Moto actuelle: Z1000SX

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos