M’enregistrer

[CR] Balade et chantilly party dimanche 28/09

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Messagepar Kev Out » Lun 29 Sep 2014 08:42

Salut les loulous,

Voilà j'ouvre le CR pour cette belle balade organisé par LEZ ( comme d'hab au top : avec les gateaux et de merveilleux paysages ! :langue: )

Bon reveil à la bourre, je previens LEZ que j'arriverai un peu en retard, je me magne le cul histoire de ne pas trop faire attendre les copains, au moment de partir : " Bah merde où sont mes cléfs ??? :humm: " reponse du paternel : " ta mere les à prises elle avait la flemme de chercher les siennes dans son sac " ... :evil: Merde !!
Bon ce pas je préviens LEZ afin qu'elle ne m'attende pas et parallelement je me demene pour recuperer mes cléfs au plus vite ... la mere une fois pressez a 20 reprise par téléphone me les amènes, je repreviens LEZ et fonce vers le point de RDV avec 15min de retard ... Désolé les gars :angee:

Nous entamons le RB en passant par de toutes petites communes bien sympa, et nous décidons de nous poser au lac pour pic ... niquer :langue:
Après le repas, je me fait violement agresser par LEZ, d'ailleurs Natty les photos que tu as pris me serviront pour le proces attenté contre elle ! :P

Nous enquillons à nouveau à la recherche d'un café histoire de boire un coup ... Un dimanche dans les patelins ce n'est pas évident alors on ne trouve quedal jusqu'à faire le ravitaillement à côté d'un Mac Do ouvert : SUPER !
La boisson avalé, nous enfourchons à nouveau nos breles pour continuer le RB, Natty nous quitte à un croissement " bizou bizou à bientôt patati patata " :love:

Environ 5kms plus loin la ducat', égale à elle même et à son image, déraille et perd de l'huile. Bon un petit goutte à goutte ça va le faire... La chaîne remise en place nous decidons de repartir au moins jusqu'au prochain village, mais au moment de redemarer la monster décide de pisser son huile à foison ! :? Don on reste la, JT78 appel l'assistance, on attend avec lui de façon à ce qu'il ne se fasse pas bouffer par les loups et le groupe fini d'avaler mes provisions de "survie", reste de mon pic-nic :cry: :carton:

Nous repartons tranquilou, la nuit étant tombée. Arrivé à Nanterre je remet la chicane histoire de ne pas avoir toute une basse cour collé à mon cul en ville. Enfin la maison, une douche et au dodo.

En bref, super balade à refaire :cool2: avec pause au château de Chantilly et si possible sans Ducat' :siffle: :langue: :D
le SDS est à la moto ce que le parpaing est à la simca 1000 ...
Kev Out
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Petit motard deviendra grand
Prénom ou surnom: Kév'out
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: motoculteur Kawasaki ER6-N de 2010, special fossé !

Re: [CR] Balade et chantilly party dimanche 28/09

Messagepar jt95 » Lun 29 Sep 2014 10:44

Enfoiré ! :langue:

Bon balade cool, gateaux cool, ouvreuse cool, compagnons cool .. Tout cool sauf la panne de merde :? Dire que j'avais RDV pour ce putain de kit chaine samedi prochain :rool:

Enfin je suis quand même bien content de pas m'être retrouvé tout seul dans les bois, nuit tombé avec les loups de l'oise :lol:

Bon rentré à la zonzon à 10h20 (ben apparemment c'était un WE chargé en dépanages pour Europ Assitance :o) pour manger, un peu faim quand même...

Bon si vous acceptez encore les ducat dans l'avenir :P je veux bien la refaire,

bizz, :signe:
jt95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prés de mon humble personne
Prénom ou surnom: jt
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: CB1000, GSXR 1000, VFR 800, CBR 600 F, Monster 696, Z 750

Messagepar Kev Out » Lun 29 Sep 2014 11:14

Il faudrait que tu ne fasses que des balades autours de chez toi, dans un rayon de 5/10 kms histoire de ne pas te retrouver en panne à 80km :langue:

Sinon, 2e solution : tu as le temps de reprendre une japonaise :lol:
Kev Out
gros bavard
gros bavard

Messagepar Lez » Lun 29 Sep 2014 13:42

En effet, super temps, magnifiques paysages et quelques bonnes portions de virages, compagnons sympathiques sauf deux (ils se reconnaîtront :langue: :twisted: ), des jolis animaux (un lièvre et un bambi) et un chouette pique-nique au soleil au bord des étangs de Commelles pas loin de Chantilly.

Un roadbook terminé de nuit avec la panne de JT78 (j'espère que ça être vite réparé !) en pleine forêt à 90 km de Paris. Mais les villages et les forêts prennent un autre visage une fois la nuit tombée ;) Nous avons évité les cerfs et les loups garous devant nos roues, c'était l'essentiel.
Rentrée à 22h avec une bonne migraine mais heureuse d'avoir mis le nez au vent pour ne pas moisir dans mon appart ;)

Évidemment il faudra la refaire en entier la prochaine fois ;)
Modifié en dernier par Lez le Lun 29 Sep 2014 16:04, modifié 1 fois.
Lez
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Nouvelle motarde 125 cm3 pour belles balades
Prénom ou surnom: Lesley
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda 929 CBR RR 2002 & Honda 600 CBR F 1997
Honda 125 CBR R 2004 (vendue)

Messagepar jt95 » Lun 29 Sep 2014 15:47

Kev Out a écrit:Il faudrait que tu ne fasses que des balades autours de chez toi, dans un rayon de 5/10 kms histoire de ne pas te retrouver en panne à 80km :langue:

Je vais pour le moment réfléchir à ta proposition (de faire des tours de 5-10 kms) :langue:
Une nouvelle jap, peut-être pour plus tard ?? :D

@ Lez : pour le moment elle est chez le dépaneur, il va me la livrer dans un garage de l'oise que je lui communiquerai demain (sinon c moi qui devrait payer pour le remorquage à côté de chez moi :o)

C un peu couillon car g pas de remorque sinon je serai aller la chercher pour la ramener à mon garage, je peux peut-être lancer un message sur le forum au cas où quelqu'un pourrait m'en prêter une :)
jt95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Faress » Lun 29 Sep 2014 21:44

Presque tout a été dit (sauf le détour pour faire le plein dès le départ :D ).
Jolie région que je découvrais. Le château de Chantilly mérite une balade dédiée avec un peu de culture.
Miam-miam le gateau citron-pavot de Lez :cool2:
Moins cool la panne. Des soucis en plus pour la faire réparer et vrombir à nouveau. Bon courage Jt78.
Dommage l'absence de café après le picnic sympa dans l'herbe. J'en ronchonnais sous mon casque :? Mais le succulent nectar du McDo a compensé :) (ironie inside)

Bref, une super journée ensoleillée, une bonne balade à un bon rythme. Merci Lez!

:signe:
Faress
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Messagepar bastic » Lun 29 Sep 2014 22:48

Tout dit c'est vite dit, on peut pas tout raconter.... :siffle: courage kev out si tu veux en parler on est là, par contre compte pas sur nous pour témoigner au procès, j’ai pas confiance au programme de protection de témoins :?

La veille un petit post de Lez qui nous invite à nous bouger le popotin de nos canapés pour une petite ballades vers Chantilly pour profiter de ce beau soleil, banco, Lez elle sait vendre la marchandise, pour certains le piége se referme :beurk:
Le jour J au point de rdv, sous le pont du periph porte de clichy à côté d'une station de lavage, un peu glauque le pt de rdv, on aurait dû se mefier :o
Tout le monde est là, kev out gère son retard avec finesse, zavez vu pas trop en retard les copains, en plus c'est la faute à ma mère, ouai ouai bien sûr impliquer sa propre mère, c'est pas jolie jolie :evil:
Bon par contre j'ai pas d'essence et rien à bouffer, ok donc arrêt pour que mossieur fasse ses petites courses du dimanche matin :mrgreen:
Allez, on roule, belle balade, Lez fait le guide, regardez par là la belle église,par ici le petit faon, le petit lapin
Arrêt au bord des étangs, le trio natty, kev out, Lez, nous font bien rire avec leurs vannes, ça chambre un max, je ne regrette déjà pas ma balade.
Et là sa dérape, viens le moment où Lez propose son fameux gâteau ( moi je suis venu rien que pour ça), poliment kev out refuse, je préfère ton gâteau chocolat orange qui lui dit, jeune fou :( oposer un refus à Lez, je passe les détails, c'était pas jolie à voir... Kev out si tu veux en dire plus je te laisse l'initiative, c'est ton histoire :cry:
En tous cas, mois j'en ais mangé du gâteau, super bon :cool2:
On repart, belles petites routes, le guide au top, la banane quoi :vroum2:
Dernière partie, natty notre voiture balais nous quitte. Faîtes gaffe qui nous dit.....
Tu parles Charles, notre ami JT78, dans une petite montée décidé de changer de plateau sur sa duca, mais JT c'est pas un vélo ta moto :siffle:
Bref, le changement plateau elle aime pas ça la ducat, y'en à qu'on essayé :gna:
On attend la dépanneuse avec notre infortuné camarade, petit picnic improvisé
La depanneuse arrive, retour dans la nuit, Lez assure toujours, good :cool2:
On se sépare vers Cergy, rentré 10.00.

Merci Lez, je me suis amusé en votre compagnie, pas de problème pour refaire la sortie pour connaitre la fin du RB, avec le café cette fois, et un gâteau chocolar / orange bien sur pour kev out ;)
bastic
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: présentation bastic
Prénom ou surnom: Éric
Moto actuelle: VFR 800

Messagepar TNP94 » Lun 29 Sep 2014 22:55

jt78 a écrit:
Kev Out a écrit:Il faudrait que tu ne fasses que des balades autours de chez toi, dans un rayon de 5/10 kms histoire de ne pas te retrouver en panne à 80km :langue:

Je vais pour le moment réfléchir à ta proposition (de faire des tours de 5-10 kms) :langue:
Une nouvelle jap, peut-être pour plus tard ?? :D

@ Lez : pour le moment elle est chez le dépaneur, il va me la livrer dans un garage de l'oise que je lui communiquerai demain (sinon c moi qui devrait payer pour le remorquage à côté de chez moi :o)

C un peu couillon car g pas de remorque sinon je serai aller la chercher pour la ramener à mon garage, je peux peut-être lancer un message sur le forum au cas où quelqu'un pourrait m'en prêter une :)

Cherche et tu trouveras un offre de location à prix motard sur le forum
No fear, No fun !
TNP94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Messagepar Nathanael » Mar 30 Sep 2014 07:53

Mais finalement ce château et cet hippodrome... Vous les avez vu ? Parce que c'est vraiment pas mal.
Nathanael
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Hello all, my name is ...Nate
Prénom ou surnom: Nathanael
Moto actuelle: Ducati 899 Panigale (volée grrr), Ducati 848 Superbike (actuelle), MV Agusta 800 Brutale (actuelle), GSR 750 et CB 500 (actuelle), XJ6

Messagepar Faress » Mar 30 Sep 2014 08:35

Nathanael a écrit:Mais finalement ce château et cet hippodrome... Vous les avez vu ? Parce que c'est vraiment pas mal.

Boah, vite fait depuis la route pavééééeeeeééééee qui masse le bas du dos. Mais on ne s'est pas arrêté. Il devait être vers les 14-15h, et encore 200 bornes au RB. Une prochaine fois, avec un départ un peu plus tôt (et les pleins de coco et de bouffe faits ;) ), on pourra s'arrêter pour le dej.
@Lez: on est prêts, on veut voir la fin du RB en plein jour :)
Faress
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Messagepar Kev Out » Mar 30 Sep 2014 08:58

Fait une demande sur le fofo pour une remorque ou autre ;)

Je me suis fait agressé par LEZ !!! :cry: :cry: Elle m'a tapé et pincé les tetons :cry: :cry:
Kev Out
gros bavard
gros bavard

Messagepar Lez » Mar 30 Sep 2014 10:04

:twisted: :lol: :lol: :D :langue: tu l'as bien mérité !!!
Lez
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Nouvelle motarde 125 cm3 pour belles balades
Prénom ou surnom: Lesley
Moto actuelle: Honda 929 CBR RR 2002 & Honda 600 CBR F 1997
Honda 125 CBR R 2004 (vendue)

Messagepar CRICKEY » Mar 30 Sep 2014 10:07

Kev Out a écrit:
Je me suis fait agressé par LEZ !!! :cry: :cry: Elle m'a tapé et pincé les tetons :cry: :cry:

Ho çà va tu a adoré ça en fait :angee:
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar Kev Out » Mar 30 Sep 2014 14:59

J'adore les femmes fatales ! :langue: :-D
Kev Out
gros bavard
gros bavard

Messagepar Echtélion » Mar 30 Sep 2014 15:36

Fais gaffe , car on a constaté récemment du coté de Montpellier que lorsque Lez sort de son lit, ça fait des dégâts... :lol:
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar jt95 » Mar 30 Sep 2014 16:38

Bon désolé de vous réveiller dans vos attaques sexuelles :langue:

Nouvelles de la ducat : aujourd'hui trip à Clermont (dans l'oise hein pas ferrand ...) avec une remorque. Ramenage de titine au garage de Chambourcy, gars à mon service même pendant la pause déjeuner (c'est des malades !! :D)

1er diagnostique cette AM : kit chaine mort (bon çà ok ...) et carter de transmission éclaté. La chaîne a dézingué cette partie, le carter moteur n'a à priori pas de pète, mais bon au vu du prix (500 € :humm: ) j'aurai peut-être préféré que ce soit le carter moteur ...

@ plus (du coup pas au rasso le temps de commander la pièce) bizzz,
jt95
pilier du forum
pilier du forum

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses