Salut les loulous,
Voilà j'ouvre le CR pour cette belle balade organisé par LEZ ( comme d'hab au top : avec les gateaux et de merveilleux paysages ! )
Bon reveil à la bourre, je previens LEZ que j'arriverai un peu en retard, je me magne le cul histoire de ne pas trop faire attendre les copains, au moment de partir : " Bah merde où sont mes cléfs ??? " reponse du paternel : " ta mere les à prises elle avait la flemme de chercher les siennes dans son sac " ... Merde !!
Bon ce pas je préviens LEZ afin qu'elle ne m'attende pas et parallelement je me demene pour recuperer mes cléfs au plus vite ... la mere une fois pressez a 20 reprise par téléphone me les amènes, je repreviens LEZ et fonce vers le point de RDV avec 15min de retard ... Désolé les gars
Nous entamons le RB en passant par de toutes petites communes bien sympa, et nous décidons de nous poser au lac pour pic ... niquer
Après le repas, je me fait violement agresser par LEZ, d'ailleurs Natty les photos que tu as pris me serviront pour le proces attenté contre elle !
Nous enquillons à nouveau à la recherche d'un café histoire de boire un coup ... Un dimanche dans les patelins ce n'est pas évident alors on ne trouve quedal jusqu'à faire le ravitaillement à côté d'un Mac Do ouvert : SUPER !
La boisson avalé, nous enfourchons à nouveau nos breles pour continuer le RB, Natty nous quitte à un croissement " bizou bizou à bientôt patati patata "
Environ 5kms plus loin la ducat', égale à elle même et à son image, déraille et perd de l'huile. Bon un petit goutte à goutte ça va le faire... La chaîne remise en place nous decidons de repartir au moins jusqu'au prochain village, mais au moment de redemarer la monster décide de pisser son huile à foison ! Don on reste la, JT78 appel l'assistance, on attend avec lui de façon à ce qu'il ne se fasse pas bouffer par les loups et le groupe fini d'avaler mes provisions de "survie", reste de mon pic-nic
Nous repartons tranquilou, la nuit étant tombée. Arrivé à Nanterre je remet la chicane histoire de ne pas avoir toute une basse cour collé à mon cul en ville. Enfin la maison, une douche et au dodo.
En bref, super balade à refaire avec pause au château de Chantilly et si possible sans Ducat'