Voila bien rentré apres cette petite balade.
Départ 14h de bailly romainvillier et c'est parti pour les 80 premiers kilometres à un rythme "plus que cool" selon certains
à travers la champagne, les bonnes odeurs de raisin mmmmhhhhh . C'était les vendanges alors un peu de terre sur les routes.
On a croisé énormément de brocantes et de foires ( ce qui ma pourri mon RB sur la fin ) et on s'est arrêté à la foire de la pomme de Neuilly saint front. On a été trés bien reçu mdr ils ont du halluciné de nous voir débarquer à 10. Et au final yavait meme pas unebuvette pour boire une mousse ou un café-choco...
Bon tant pis on repart pour la fin de la boucle sur les bords de l'Ourcq, les routes sont sympas, viroleuses et proprres, on a pu hausser un peu le rythme et se reveiller un peu.
Aprés deux déviations qui nous ont paumés, et une session tout terrain dans un chemin cabossé et gravillonneux j'ai tenté de ramener tout le monde vers marne la vallée, c'était pas évident mais on est rentré à bon port
Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette découverte de RB, on saura quelle route emprunter et lesquelles sont à éviter.