Je voulais commencer mon CR par la fin mais j'ai peur de m'emmêler les pinceaux.. Alors, faisons le étape par étape...
Tout d'abord, j'avais proposé à mon frangin de venir (pas inscrit forum)... en lui disant qu'on serait une douzaine, 2 groupes, fort devant, cool derrière..
On arrive au lieu de RDV et il y a déjà au moins une quinzaine de motos...

Y'a du monde dis donc!! Ca en fait des bisous pour dire bonjour..
Une tête connue au loin, quelques autres arrivent, oh encore des têtes connues...Mais on est combien en fait?? Ah! Une vingtaine de motos?? Bon bah plus on est de choux, plus on frime!!
Le départ se fait gentiment, on rejoint quelques autres un peu plus loin. Finalement, pas de plusieurs groupes mais un seul.
Let's go to the balade.......
Bah ouai, à beaucoup de motards dans la vallée, à pas de tortue tu vas tracer!
Je ne saurais dire les endroits précis où l'on est passé, beaux endroits très sympas, il fait beau, chaud, tout va bien!
Avant d'entamer une tite route, paf devant, ça tombe... Ni une ni deux, on descend des motos, Pouete a calé. Ah ça surprend, ça tremble, c'est rien, tout va bien.
Un automobiliste très sympa s'est arrêté pour faire un peu de circu, un motard mais dans sa voiture ce jour là!
La moto ne redémarre pas, normal, la pépette a été secouée. Avec (je ne connais pas son nom..), on reste avec Pouete (dit Céline) jusqu'à ce qu'elle redémarre.. Un joli liquide vert est sortit, rien d'inquiétant, continuons, un gentil gars donnera le verdict une fois qu'on les aura rejoint
On avance et on voit (je ne sais pas son nom.. bah oui, dur avec les grands groupes!) un gentil jeune homme nous rejoindre et nous ramène au groupe. Un contrôle Véritas s'impose

, on repart...
Et là, le rythme est plus tonique! Yes, c'est cool ça, allez, on se fait plaisir, on profite un peu!
Viendra le temps de la pompe à essence, certaines pepettes se faisaient soif!
Ca papote, ça papote, j'en "découvre" quelques uns...Et viendra le temps de repartir...
On se remet derrière avec mon frangin... Sauf qu'en partant de la station essence, beaucoup de voitures d'un coup, pas possible de s'insérer...
On y arrive quand même... Mais mais mais...Vous avez tourné où au rond point????
On a pris un chemin au pif...demi tour, un autre chemin, plus de groupe... No tél de personne..
Nous nous sommes résignés à faire retour maison. Le retour fut sympa, jolies routes!
Je me dis quand même dit :"oh là là, j'espère qu'ils ne vont pas nous chercher, s'inquiéter... gâcher une partie de la balade à cause de notre pomme??".................................
J'ai eu la réponse!!!! Si si.....
Doowap, gentil doowap, m'envoie un message (MP) me demandant si j'étais bien rentrée, si pas déçue de la balade après ma chute.....
Bah moi, je m'empresse de répondre que je suis désolée de les avoir paumée, c'est pas moi qui suis tombée mais ça aurait pu.... Je lui fais mon speech...
Mais en appuyant sur envoyer, je me dis que c'est bizarre... Alors je lui renvoie qu'il m'a surement confondu avec une autre!

Et bien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! En fait, personne n'a remarqué notre disparation soudaine et imprévue
Ah bah doowap, j'ai dit que j'alais balancé!!
Bien entendu, je dis tout ça avec beaucoup d'humour..Quoique...
Pour en revenir au sujet principal.. Comme on était nombreux, difficile de connaître les autres mais je pense que c'était plus sympa autour d'un verre, où je n'ai pas pu assister.
Dans tous les cas, les moments passés avec vous étaient sympas... Et je reviendrai!
Je vous mets les quelques photos que j'ai faites.
Amis motards, bonsoir

Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....