Au début de la balade, on roulait même pas à la limite légale,on était pas mal à s'endormir
C'est vrai, en même temps c’était une balade "modérée"
--> le pire c'est quand on s'est perdu dans le bled et qu'on a tourné en rond... Bon c'est un peu de notre faute, nous ne connaissions pas bien la route. Nous avons pris note de cette juste remarque pour la prochaine fois
montrer les dos d'ânes aux collègues avec les mains ou les pieds (à cette vitesse supersonique)
Pas faux, moi-même j'me suis fait la réflexion, j'me suis fait même engueulé par un de mes collègues car je passais pas les messages derrière (dos d'âne, plaque d'égout, gravier, passage pietons, crotte de mouche...)
Du coup, on a fais un peu plus d’accordéon, et c'était sympa. Comme ça il y en avait pour tout le monde présent.
Oui, il fallait imprimer un peu plus le rythme car je sentais que les gens s'ennuyaient et commençaient à bougonner...
L'erreur a été de ne pas laisser un "meneur" à l'arrière...du coup on a fini par semer qques personnes..
ensuite on est reparti avec le gars en Custom, le SM, une RSV4, la 450 noire direction a86 en traversant Versailles. (en se trainant la t..b, puisqu'on doublait pas les voitures)
Là je te suis plus... si on se "traînait la t..b" (pour reprendre ton expression, c'etait surtout pour ne pas perdre le custom qui ne connaissait pas la route et que je devais mener jusqu'à l'A86 (question de solidarité)... tu étais libre de partir (en plus tu connaissais l’itinéraire bis par l'A12!!). Désolé de t'avoir traîné dans Versailles mais ma 4
00 ne me permet pas vraiment de prendre les autoroutes... Il faut penser aux autres, tout le monde n'a pas la même expérience, la même machine, les mêmes attentes de la balade... pas simple de contenter tout le monde.
Mais à refaire quand même!