M’enregistrer

[CR] Balade en vallée de Chevreuse

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] Balade en vallée de Chevreuse

Messagepar miwik » Mer 21 Mai 2014 20:18

Salut, juste pour critiquer, parce que j'aime bien et qu'avec seulement des compliements on avance pas :
La video pourrait etre beaucoup plus courte, c'est mignon mais je me suis fais chier des le debut, super la ligne droite pendant 2 minutes sans aucun montage ou coupures, faut que ce soit un peu vivant !
Montrer le supermot' qui double, une petite accel, virages, vision de tout le groupe... sans etre un as du montage avec seulement un bon decoupage ca peut rendre tres bien.
PARCE QUUEEEE !!!!!
miwik
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Messagepar Kébra » Mer 21 Mai 2014 22:03

Miwik a écrit:Montrer le supermot' qui double
YES ! :youhou: Normal, le SM c'était ma mob (désolé, j'en ai eu marre de me trainer derrière et j'ai eu envie d'aller arsouiller - un peu - devant avec les grandes).
Éventuellement, serait-il possible de poster l'avi complet sur YouYou ? Comme ça chacun y trouvera son bonheur ... ;)
D'avance merci.
Nico
Kébra

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar patagrun77 » Jeu 22 Mai 2014 11:36

Salut, juste pour critiquer, parce que j'aime bien et qu'avec seulement des compliements on avance pas :
La video pourrait etre beaucoup plus courte, c'est mignon mais je me suis fais chier des le debut, super la ligne droite pendant 2 minutes sans aucun montage ou coupures, faut que ce soit un peu vivant !
Montrer le supermot' qui double, une petite accel, virages, vision de tout le groupe... sans etre un as du montage avec seulement un bon decoupage ca peut rendre tres bien.

J'avais aussi envie après avoir tout visionné de ne faire qu'un petit film, mais crois moi des coupures y'en énormément, tu oublie surement tous les passages dans les villes & détours qui sont vachement ennuyeux, c'est pas de la faute de la vidéo mais plus du rythme, et la prise de vue n'est pas forcément adapté pour pouvoir filmer tout le monde tu t'en doute bien :angee:

Donc en soit c'est plus un film histoire de ...

Le mieux c'est en petit comité, de prêter la gopro tour à tour et la il y'en a pour tous les gouts au moins :vroum:
patagrun77
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Pres' jeune Horneteux 77
Prénom ou surnom: Roro
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Sportif
Moto actuelle: SuperSport950s 2023 / ex Hornet600 2011

Messagepar Lemechant » Jeu 22 Mai 2014 18:49

pour la prochaine fois j'aurai aussi ma nouvelle gropro hero 3+ ;)
Motard un jour motard toujours !!
Lemechant
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Bonjour, Cyril & 700 NTV ABS
Prénom ou surnom: le méchant
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Deauville 700 NTV ABS

Messagepar StardustOne » Ven 23 Mai 2014 04:57

Un p'tit CR:

Au début de la balade, on roulait même pas à la limite légale, on était pas mal à s'endormir. Je pensais aux Aprilia RSV4 qui semblent consommer 11l/100 même sans essorer, et les motos sans refroidissement à eau. Je me suis presque tâté de partir tellement c'était soporifique, genre rouler à 30 au lieu de 50 et montrer les dos d'ânes aux collègues avec les mains ou les pieds (à cette vitesse supersonique), on se serait crus à l'auto-école (23 ans en AR pour moi). Aussi 60 au lieu de 90. Le gars en BMW GS qui semblait avoir de la bouteille (et accessoirement un gilet AirBag) est allé voir les meneurs et leur a proposé de rouler un peu plus fort, ce que j'ai acquiescé des deux bras et des deux jambes. (sans pour autant semer les poireaux: on les aime bien les poireaux, surtout dans la soupe. :lol: ) Du coup, on a fais un peu plus d’accordéon, et c'était sympa. Comme ça il y en avait pour tout le monde présent.

Un gars a proposé (pour le futur ?) de rouler en tiroir (terme de l'armée apparemment), cela consiste à avoir un ouvreur (en grand :P ) devant qui connait la route, un gars qui ferme en dernier et qui connait aussi la route. Entre les 2, les jeunes permis derrière à la cool et les essoreurs de poignées devant (petit comité de 5 motos, Romain avec son blouson orange, 2 Hornet dont celui en kit (pièces de nombreuses motos, et pot de voiture, un vrai patchwork), le gars en supermot et moi même en BMW F800R orange.

Ensuite on a dégusté une petite bière locale de la vallée de Chevreuse pas dégueu :51: et on est reparti avec le gars en Custom, le SM, une RSV4, la 450 noire direction a86 en traversant Versailles. (en se trainant la t..b, puisqu'on doublait pas les voitures) =)

Désolé, j'ai du mal à retenir tout les prénoms. Merci à tous, c'était sympa. A refaire.

Gilles aka StardustOne.
StardustOne
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: StardustOne
Moto actuelle: BMW F800R

Messagepar WapDoo » Ven 23 Mai 2014 09:20

Au début de la balade, on roulait même pas à la limite légale,on était pas mal à s'endormir

C'est vrai, en même temps c’était une balade "modérée" :-| --> le pire c'est quand on s'est perdu dans le bled et qu'on a tourné en rond... Bon c'est un peu de notre faute, nous ne connaissions pas bien la route. Nous avons pris note de cette juste remarque pour la prochaine fois :)

montrer les dos d'ânes aux collègues avec les mains ou les pieds (à cette vitesse supersonique)

Pas faux, moi-même j'me suis fait la réflexion, j'me suis fait même engueulé par un de mes collègues car je passais pas les messages derrière (dos d'âne, plaque d'égout, gravier, passage pietons, crotte de mouche...) :lol:

Du coup, on a fais un peu plus d’accordéon, et c'était sympa. Comme ça il y en avait pour tout le monde présent.

Oui, il fallait imprimer un peu plus le rythme car je sentais que les gens s'ennuyaient et commençaient à bougonner... :o
L'erreur a été de ne pas laisser un "meneur" à l'arrière...du coup on a fini par semer qques personnes.. :oops:

ensuite on est reparti avec le gars en Custom, le SM, une RSV4, la 450 noire direction a86 en traversant Versailles. (en se trainant la t..b, puisqu'on doublait pas les voitures)

Là je te suis plus... si on se "traînait la t..b" (pour reprendre ton expression, c'etait surtout pour ne pas perdre le custom qui ne connaissait pas la route et que je devais mener jusqu'à l'A86 (question de solidarité)... tu étais libre de partir (en plus tu connaissais l’itinéraire bis par l'A12!!). Désolé de t'avoir traîné dans Versailles mais ma 400 ne me permet pas vraiment de prendre les autoroutes... Il faut penser aux autres, tout le monde n'a pas la même expérience, la même machine, les mêmes attentes de la balade... pas simple de contenter tout le monde. ;) Mais à refaire quand même! :signe:
WapDoo
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: coucou c'est moi
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: KTM 690 SMC R - 2012
Suzuki Bandit 650 - 2005

Messagepar patagrun77 » Sam 24 Mai 2014 10:43

Je me suis presque tâté de partir tellement c'était soporifique, genre rouler à 30 au lieu de 50 et montrer les dos d'ânes aux collègues avec les mains ou les pieds

J'étais souvent derrière toi (la hornet), je voyais bien que t'avais envie de tirer un peu dans la bête :mrgreen: Compréhensible par ce temps :p
patagrun77
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Pres' jeune Horneteux 77
Prénom ou surnom: Roro
Type de conduite: Sportif
Moto actuelle: SuperSport950s 2023 / ex Hornet600 2011

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses